Jump to content

Les meilleurs sms de l'AÏD

Recommended Posts

Ouais c'est vrai que le plus simple est le mieux, moi non plus je copie colle pas ce que je recois je me fais un message le matin et je l'envois a mes contacts. Mais y'en a elles sont sympa a lire quand on les recoit ;)

d'accor si t'aimes bien, choisis un message qui te plait et je ferais un copier/coller/envoi MP ;)

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bin au moins ils prennent la peine de fair du copie coller c est mieux qu un minuscule sms :mdr:

en plus c un sms pour l aid pas une déclaration d amour on a rien a exprimer ;), mais sa reste mon avis .

je pense que la personne, a qui on envoi le message de Laide devrait compter pour nous, alors on devrait au moins on lui accorder une petite pensé a l'occasion de cette fete sacrée, ne serais ce qu'une minute ou quelques secondes.

recevoir un message standard, c'est comme rappeler la personne qu'elle ne merite pas une petite pensé.... :D

je sais que j'exagere un peu, mais just en pensant au copier/coller/envoi multiple, parfois sans connaitre tte les personne destinataire, il suffit just de choisir une liste dans le repertoire.....:crazy:

je pense que la personne, a qui on envoi le message de Laide devrait compter pour nous, alors on devrait au moins on lui accorder une petite pensé a l'occasion de cette fete sacrée, ne serais ce qu'une minute ou quelques secondes.

recevoir un message standard, c'est comme rappeler la personne qu'elle ne merite pas une petite pensé.... :D

je sais que j'exagere un peu, mais just en pensant au copier/coller/envoi multiple, parfois sans connaitre tte les personne destinataire, il suffit just de choisir une liste dans le repertoire.....:crazy:

j passer bcp plus ke kelkes minutes , plutot une demi heure a chercher un joli sms sur le net ,je choisi un sms ki convient a tous les êtres chers a mon cœur.:)

en plus j une réputation a tenir :mdr:,j 'envoi les plus beau sms a chaque occasion . donc tous le monde s attend a un joli sms de ma part.;)

j passer bcp plus ke kelkes minutes , plutot une demi heure a chercher un joli sms sur le net ,je choisi un sms ki convient a tous les êtres chers a mon cœur.:)

en plus j une réputation a tenir :mdr:,j 'envoi les plus beau sms a chaque occasion . donc tous le monde s attend a un joli sms de ma part.;)

oui c vrai que tu peux passer plusieurs minute a chercher voir plus, peut etre parfois meme a cause de la qualité de la connexion ou des bug :04:

moi personnelement ça m'arrive de pas lire entièrement un message standard que je recois , dès que je m'aperçois qu'il ya du copier coller ....oups je m'arrete .... tricheur :D

oui c vrai que tu peux passer plusieurs minute a chercher voir plus, peut etre parfois meme a cause de la qualité de la connexion ou des bug :04:

moi personnelement ça m'arrive de pas lire entièrement un message standard que je recois , dès que je m'aperçois qu'il ya du copier coller ....oups je m'arrete .... tricheur :D

:mdr: , OH WII les bug heureusement ke demain c pas l aid je v pouvoir passer a la poste pour payer la connexion j une très mauvaise connexion.

je ss pas une tricheuse :( , en fin juste un peu loll

"Dans la vie on rencontre plusieurs personnes parmi eux il y a ceux qu’on ignore, ceux qu’on oublie, ceux qu’on supprime, mais il reste toujours quelque personnes qui ont occupé un espace dans nos cœurs, et il y aura des occasions comme celle ci pour leurs dire avec le cœur : aidkom Mobarek o koul 3am ontuma bkhir"

ooooooooh j'adore!!

Guest dounia25
wech dounia, raiha kamel soi ..toi, joi... toi, soi..... ??!!!!! :crazy: :p

c'est des sms que j'ai reçu sinon j'aime tout ce qui es personnel et simple.

3idek mabrouk koul 3am wa enta bkhir

merciiiiiii pour vos sms :04:

je pense ke pour cette annee je v envoyer ce sms

''Il m’est agréable de vous présenter, à l’occasion de l’Aïd EL Fitr, mes meilleurs voeux et mes vives félicitations, implorant le tout-puissant, le clément de rétribuer notre jeûne, notre prière et nos bonnes œuvres'' AID MOBAREK

alors vs le trouvez bien[/QUO

C fé, je l'ai piké lool zaadoorree