timesmoney 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ouais c'est vrai que le plus simple est le mieux, moi non plus je copie colle pas ce que je recois je me fais un message le matin et je l'envois a mes contacts. Mais y'en a elles sont sympa a lire quand on les recoit ;) d'accor si t'aimes bien, choisis un message qui te plait et je ferais un copier/coller/envoi MP ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 saha idkoum:rudolph: voili voilou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 d'accor si t'aimes bien, choisis un message qui te plait et je ferais un copier/coller/envoi MP ;) Ok d'accord lol mais ce sera simple jte préviens d'avance :p :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Siyam makboul wa danb maghfour w saha Aidkom w Kol 3am wa antom bekhir.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 "ya tyour el hob zourihoum ou 3ala el djabine boussihoum,bel kheir massihoum,bel 3aid el fitr hanihoum." Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 pas aid moubarrak mais aid bouteflika :mdr: avec le differend qu'il ya avec ces egyptiens !!! les algeriens vont dire ca !!! aidkoum bouteflika et non moubarek Citer Link to post Share on other sites
papillonnet 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Des vœux parfumés de joie, pour un Aïd très sympa, que DIEU vous inspire la paix et la foi, et vous offre un paradis de votre choix. Aïdkoum Moubarek ! j'espére k'il te plaise Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bin au moins ils prennent la peine de fair du copie coller c est mieux qu un minuscule sms :mdr: en plus c un sms pour l aid pas une déclaration d amour on a rien a exprimer ;), mais sa reste mon avis . je pense que la personne, a qui on envoi le message de Laide devrait compter pour nous, alors on devrait au moins on lui accorder une petite pensé a l'occasion de cette fete sacrée, ne serais ce qu'une minute ou quelques secondes. recevoir un message standard, c'est comme rappeler la personne qu'elle ne merite pas une petite pensé.... :D je sais que j'exagere un peu, mais just en pensant au copier/coller/envoi multiple, parfois sans connaitre tte les personne destinataire, il suffit just de choisir une liste dans le repertoire.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ok d'accord lol mais ce sera simple jte préviens d'avance :p :D ok,tkt , mes message sont toujours tres court courts :p, a moin que si tu préfère un message standard copier coller ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 "Que Dieu soit avec toi et lumiére soit devant toi et les anges soient autour de toi et l'aid el fitr soit joie sur joie pour ta famille et toi." Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ok,tkt , mes message sont toujours tres court courts :p, a moin que si tu préfère un message standard copier coller ;) non un message simple, pas du copier / coller d'un pote mdrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 je pense que la personne, a qui on envoi le message de Laide devrait compter pour nous, alors on devrait au moins on lui accorder une petite pensé a l'occasion de cette fete sacrée, ne serais ce qu'une minute ou quelques secondes. recevoir un message standard, c'est comme rappeler la personne qu'elle ne merite pas une petite pensé.... :D je sais que j'exagere un peu, mais just en pensant au copier/coller/envoi multiple, parfois sans connaitre tte les personne destinataire, il suffit just de choisir une liste dans le repertoire.....:crazy: j passer bcp plus ke kelkes minutes , plutot une demi heure a chercher un joli sms sur le net ,je choisi un sms ki convient a tous les êtres chers a mon cœur. en plus j une réputation a tenir :mdr:,j 'envoi les plus beau sms a chaque occasion . donc tous le monde s attend a un joli sms de ma part.;) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 j passer bcp plus ke kelkes minutes , plutot une demi heure a chercher un joli sms sur le net ,je choisi un sms ki convient a tous les êtres chers a mon cœur. en plus j une réputation a tenir :mdr:,j 'envoi les plus beau sms a chaque occasion . donc tous le monde s attend a un joli sms de ma part.;) oui c vrai que tu peux passer plusieurs minute a chercher voir plus, peut etre parfois meme a cause de la qualité de la connexion ou des bug :04: moi personnelement ça m'arrive de pas lire entièrement un message standard que je recois , dès que je m'aperçois qu'il ya du copier coller ....oups je m'arrete .... tricheur :D Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 oui c vrai que tu peux passer plusieurs minute a chercher voir plus, peut etre parfois meme a cause de la qualité de la connexion ou des bug :04: moi personnelement ça m'arrive de pas lire entièrement un message standard que je recois , dès que je m'aperçois qu'il ya du copier coller ....oups je m'arrete .... tricheur :D :mdr: , OH WII les bug heureusement ke demain c pas l aid je v pouvoir passer a la poste pour payer la connexion j une très mauvaise connexion. je ss pas une tricheuse , en fin juste un peu loll Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 :mdr: , OH WII les bug heureusement ke demain c pas l aid je v pouvoir passer a la poste pour payer la connexion j une très mauvaise connexion. je ss pas une tricheuse , en fin juste un peu loll c'est pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 "Que Dieu soit avec toi et lumiére soit devant toi et les anges soient autour de toi et l'aid el fitr soit joie sur joie pour ta famille et toi." wech dounia, raiha kamel soi ..toi, joi... toi, soi..... ??!!!!! :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 "Dans la vie on rencontre plusieurs personnes parmi eux il y a ceux qu’on ignore, ceux qu’on oublie, ceux qu’on supprime, mais il reste toujours quelque personnes qui ont occupé un espace dans nos cœurs, et il y aura des occasions comme celle ci pour leurs dire avec le cœur : aidkom Mobarek o koul 3am ontuma bkhir" ooooooooh j'adore!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 "Aikdum Moubarak, Taqabbal Allahu mina wa minkum wa ghafara Allahu lana wa lakum Kul 'am wa antoum bi khayr " :clown: Je prefere les simples. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 "Aikdum Moubarak, Taqabbal Allahu mina wa minkum wa ghafara Allahu lana wa lakum Kul 'am wa antoum bi khayr " :clown: Je prefere les simples. :D tout court et clair. je prefere aussi sa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 wech dounia, raiha kamel soi ..toi, joi... toi, soi..... ??!!!!! :crazy: :p c'est des sms que j'ai reçu sinon j'aime tout ce qui es personnel et simple. 3idek mabrouk koul 3am wa enta bkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 merciiiiiii pour vos sms :04: je pense ke pour cette annee je v envoyer ce sms ''Il m’est agréable de vous présenter, à l’occasion de l’Aïd EL Fitr, mes meilleurs voeux et mes vives félicitations, implorant le tout-puissant, le clément de rétribuer notre jeûne, notre prière et nos bonnes œuvres'' AID MOBAREK alors vs le trouvez bien[/QUO C fé, je l'ai piké lool zaadoorree Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ooooooooh j'adore!! nte3 el3em liféte lol Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 c'est des sms que j'ai reçu sinon j'aime tout ce qui es personnel et simple. 3idek mabrouk koul 3am wa enta bkhir merci, saha 3idek a toi aussi, ainsi a toute ta famille !! t3aydou watzidou inchallah. takabbala allaho minna wa minkom. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts