Jump to content

message aux algéro-yankees

Recommended Posts

je voudrais savoir, pour ceux qui habotent le Canada ou les USA comment vous voit les gens quand vous leur dites que vous etes algérien ou que vous etes musulmans, personellement je pense qu'ils doivent pisser dans leur froc, parce que en Europe les gens n'osent meme pas dire le mot "maghrebins"

c'est nul de leurs parts

j'attends vos réponses

bonsoir anelka pour mon experience au usa y a aucun probleme que tu soit d`algerie ou n`importe qu`elle autre pays tu va a ta maniere l`essentiel c`est de savoir respecter les autres et donner l`exemple du bon comportement

ok tu me rassures parce que vu ce qu'on voit a la télé et en +avec le 11/09

-dans les séries notamment on voit des menaces terroristes et des terroristes toujours arabes alors a force sa commence a me taper sur le systeme

-en france ya u un sondage ya quelque temps qui disait que seulement 30% des interrogés considéraient l'islam comme une religion de tolérence et de paix:mad: :mad: :ranting2: :ranting2:

merci pour ta réponse

Ah bon ils n'osent pas dire ce mot, pourtant moi je le dis sans que cela pose de problème.

Mais cela dépends peut être aussi dans quel contexte le mot est dit et dans quel but ?

J'ai des amis (es) de très longue date, familles en France et aussi en Algérie.

J'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire, si c'est le cas, expliques moi. ok ? ;)

Ah bon ils n'osent pas dire ce mot, pourtant moi je le dis sans que cela pose de problème.

Mais cela dépends peut être aussi dans quel contexte le mot est dit et dans quel but ?

J'ai des amis (es) de très longue date, familles en France et aussi en Algérie.

J'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire, si c'est le cas, expliques moi. ok ? ;)

bon je le dis cash, les gens n'aiment pas trop les arabes et je pense que tt le monde sera d'accord