Jump to content

Les prénoms des membre de FA

Recommended Posts

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon prénom commence par un N. Mais vu la palette de prénoms commençant par cette lettre, c'est presque introuvable ^^

Nadia ?

J'ai une question, pourquoi tout les prénoms de filles algériens que j'ai connu finissent tous par A ?

Il y a pas de hasard, c'est pas possible...

moi c'est cristiano mais on m'apelle criss :D

je rigole , je préfere ne pas donner mon prénom pour rester anonyme ! ça sert a ça le monde virtuel et les pseudo :confused:

Là je n'ai rien lu mais il me semble avoir tout compris à partir du titre et j'suis entièrement d'accord du moins ici, j'me prénomme Panonique ;)...

Ps. J'ai ma p'tite idée la dessus :D...

Nadia ?

J'ai une question, pourquoi tout les prénoms de filles algériens que j'ai connu finissent tous par A ?

Il y a pas de hasard, c'est pas possible...

C'est la forme féminine :) Un peu comme André Vs Andrée (pour le E)

Tu prends par exemple le prénom Samir, ça sera Samira pour la fille ^^

C'est la forme féminine :) Un peu comme André Vs Andrée (pour le E)

Tu prends par exemple le prénom Samir, ça sera Samira pour la fille ^^

Ok c'est pas chiant comme ça, pas besoin de savoir le sexe du bébé, si c'est une fille tu rajoutes a...

Donc on joue au pendu ?

Ben tu sais pas jouer au pendu ?

Non. Enfin j'ai du jouer une fois, dans un très long souper. Je me rappelle vaguement qu'on dessinait un membre du bonhomme à chaque étape...

Bon quel est le protocole ?

parfois je me demande ... pour les prénoms mimi de jeune filles, alors je me demande ces jeune filles quand elle deviendront veilles, imaginez une grand mère qui s'appelle sihame , ou rihame , ou bien imene ...etc.

:D moi je ne peux pas imaginez une veille avec un prénom mignon tt comme je ne peux pas imaginez une petite avec un prénom d'une grande, idem Zrayda, khadra, el 3ammariya ou zoulikha

parfois je me demande ... pour les prénoms mimi de jeune filles, alors je me demande ces jeune filles quand elle deviendront veilles, imaginez une grand mère qui s'appelle sihame , ou rihame , ou bien imene ...etc.

:D moi je ne peux pas imaginez une veille avec un prénom mignon tt comme je ne peux pas imaginez une petite avec un prénom d'une grande, idem Zrayda, khadra, el 3ammariya ou zoulikha

moi aussi ça me parait bizzard et méme pour les hommes,par exemple "samir" c'est beau pour un garçon mais quand il est agé shwiya :D