Jump to content

Les prénoms des membre de FA

Recommended Posts

parfois je me demande ... pour les prénoms mimi de jeune filles, alors je me demande ces jeune filles quand elle deviendront veilles, imaginez une grand mère qui s'appelle sihame , ou rihame , ou bien imene ...etc.

:D moi je ne peux pas imaginez une veille avec un prénom mignon tt comme je ne peux pas imaginez une petite avec un prénom d'une grande, idem Zrayda, khadra, el 3ammariya ou zoulikha

salut kakashi c est un peu bizarre oui

j imagine pas non plus qu on t appelle djedi kakashi :04:

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi ça me parait bizzard et méme pour les hommes,par exemple "samir" c'est beau pour un garçon mais quand il est agé shwiya :D

:D oui même pour les garçons, amiiiinnee , sammiiirr , anniiissss :mdr: mdrrrr

mais finalement c la façon de prononcer ces prénoms qui décide s'ils sont mignons ou des prénoms de vrai mec :D

coucou jeddaty tina ^^ lol

salut kakashi c est un peu bizarre oui

j imagine pas non plus qu on t appelle djedi kakashi :04:

salut tina :04: j'ai vu ton poste concernant ton prénom ;) je l'aime bien t'as un joli prénom ma chaAllah

djedi kakashi :D non ça sonne bien , pour ma part que ça soi mon pseudo ou mon prénom ils sont ts les deux valables et appropriés pour tt age :D

Guest cerisecerise
salut tina :04: j'ai vu ton poste concernant ton prénom ;) je l'aime bien t'as un joli prénom ma chaAllah

djedi kakashi :D non ça sonne bien , pour ma part que ça soi mon pseudo ou mon prénom ils sont ts les deux valables et appropriés pour tt age :D

alors tu t'appelles mohamed!!!!!

Guest The Bride
:D oui même pour les garçons, amiiiinnee , sammiiirr , anniiissss :mdr: mdrrrr

mais finalement c la façon de prononcer ces prénoms qui décide s'ils sont mignons ou des prénoms de vrai mec :D

walfouna ghi "3oukacha" :mdr::mdr:

merci mais franchement je me voie pas appeler djida tinhinan c est un peu lourd il faut que je trouve un autre prénom

je suis curieuse de savoir c est quoi se prénom qui s approprier a tout age :rolleyes:

je l'ai dit..khadra :D

mais appareemnt ça ne m'allait pas...donc j'ai pris celui de ROSE

:shifty::music_whistling: Hram de mentir pendant le ramadhan :D

Sèrieusement il est beau ton prénom ;)