Guest chebmourad Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 est ce que "trop peter dans le lit conjugual" peut constituer un motif de divorce légitime? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Non mais sérieux d'ou tu pond ses topics super bidon :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Non mais sérieux d'ou tu pond ses topics super bidon :mdr: :rolleyes: tu n'es pas sur msn??????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tu te vois toi passer devant la cour pour le divorce et l'avocat qui sort " ma cliente Mme X demande le divorce a Mr Y pour la raison suivante: pets a répétition dans le lit" Attention ya un article exprès pour ce genre de demande c'est tout nouveau mdrr !! Non mais t'es sérieux la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tu n'es pas sur msn??????? sisi j'y suis !! :04: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 est ce que "trop peter dans le lit conjugual" peut constituer un motif de divorce légitime? ca sera surement une raison Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 le divorce peut être prononcé pour tentative d'asfixie . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 le divorce peut être prononcé pour tentative d'asfixie . C'est pour ca ... qu'il vaut mieux ... faire un essai de ... vie commune durant quelques mois ... avant de s'engager pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 C'est pour ca ... qu'il vaut mieux ... faire un essai de ... vie commune durant quelques mois ... avant de s'engager pour la vie :mdr: Remarque, pendant cette période , les défauts se dégagent Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 le divorce peut être prononcé pour tentative d'asfixie . exactement on oubli souvent de dire qu'un gaz moutarde naturel peut causer des dégats irreversible...surtout apres avoir manger des flageolets Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 le divorce peut être prononcé pour tentative d'asfixie . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 est ce que "trop peter dans le lit conjugual" peut constituer un motif de divorce légitime? Moi, je porterai plainte..........:eek: Dis donc, ça va pas, certes je lui demande de régler le problème au plus vite mais pas au point d'en faire toute une histoire........:05: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Si, c'est possible, un divorce pour violence (morale), ça fait partie des éléments qui peuvent rendre une vie de couple intolérable...ça c'est vraiment si le mari ne veut pas du divorce par consentement mutuel, mais je suppose que pour lui péter dessus, il ne doit déjà plus la supporter !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 de nos jours le divorce est à la mode,il ne manquerais plus que cette excuse pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts