Jump to content

Qui a commis VRAIMENT les attaques du 11 septembre ?


Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

Les sionistes étaient de mèches , moi ça me rappelle la grande arnaque du 6 millions de morts dans l'holocauste pour avoir ce qu'ils veulent les juifs ont tisser ce mensonge de toute pièces pour préparer la venue des juifs du monde en Palestine.

Link to post
Share on other sites

Salam,

On nous a montré des photos, on a même trouvé "des passeports intacts" :mdr:, mais croire qu'un bedouin du fond de l'Afghanistan a pu organiser tout cela me semble invraissembable :crazy:.

Les exécutants sont peut être ceux qu'on a présenté, mais il 'y a surement des donneurs d'ordre.

Wa Salam

Link to post
Share on other sites
Salam,

On nous a montré des photos, on a même trouvé "des passeports intacts" :mdr:, mais croire qu'un bedouin du fond de l'Afghanistan a pu organiser tout cela me semble invraissembable :crazy:.

Les exécutants sont peut être ceux qu'on a présenté, mais il 'y a surement des donneurs d'ordre.

Wa Salam

Salam

Des bédouins(au moin Oussama) millionnaires, formés par les us, qui ont un réservoir de gens idéologiquement impregniés de djihadisme, ultra motivés, aguerries grace a la guerre Afghanistan/Urss...encore grace au Us!

Passeport intacts, c'est vrai que c'est douteux, mais pas impossible.et qu'en est-il de l'etat intact: 50%.70%...moi je ne sais pas l'etat exact a laquelle ils les on retrouvés.

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas-là, on peut imaginer que c'est l'Etat algérien lui-même qui a créer le GIA et est à l'origine de la guerre civile (et de centaines de milliers de vie sacrifiées) pour se rendre plus populaire et justifier de la dictature du pays. Ce qui expliquerait que le pays se soit replié sur lui-même, pour ne pas que les étranger viennent fouiner dans les affaires internes.

 

Car sinon, comment imaginer que la puissante armée algérienne ait pu mettre 15 ans pour mettre fin à la terreur de simples guérilleros enturbannés ? Et puis l'Islam ne peut pas commander à des gens de commettre des assassinats aveugles ?

Link to post
Share on other sites
Salam,

On nous a montré des photos, on a même trouvé "des passeports intacts" :mdr:, mais croire qu'un bedouin du fond de l'Afghanistan a pu organiser tout cela me semble invraissembable :crazy:.

Les exécutants sont peut être ceux qu'on a présenté, mais il 'y a surement des donneurs d'ordre.

Wa Salam

 

Le bédouin en question est un ingénieur (a ma connaissance)

Je pense que ça servait les intérêts des usa qui ont laisser faire. me parait plus plausible.

Link to post
Share on other sites
Dans ce cas-là, on peut imaginer que c'est l'Etat algérien lui-même qui a créer le GIA et est à l'origine de la guerre civile (et de centaines de milliers de vie sacrifiées) pour se rendre plus populaire et justifier de la dictature du pays. Ce qui expliquerait que le pays se soit replié sur lui-même, pour ne pas que les étranger viennent fouiner dans les affaires internes.

 

Car sinon, comment imaginer que la puissante armée algérienne ait pu mettre 15 ans pour mettre fin à la terreur de simples guérilleros enturbannés ? Et puis l'Islam ne peut pas commander à des gens de commettre des assassinats aveugles ?

 

quelque par oui!

sauf que le FIS crée l'état et qu'il a échappé au pouvoir de l'état qui pensait le manipuler a sa guise , a crée a son tour le GIA son bras armé.

Pour contre carré les "francophones" depuis 1970 l'état a mis en avant le coté musulman et islamique de l'algerie notamment avec l'introduction des "frères musulmans"

L'état a toujours manipuler l'islam!

Link to post
Share on other sites
Les sionistes étaient de mèches , moi ça me rappelle la grande arnaque du 6 millions de morts dans l'holocauste pour avoir ce qu'ils veulent les juifs ont tisser ce mensonge de toute pièces pour préparer la venue des juifs du monde en Palestine.

 

l'holocauste a existé personne ne peut le nier (et y ades chiffers assez plausible des allemands eux-memes) . apres faut voir comment il a ete instrumentalisé(au meme titre que le 11septembre)pour justifier certaines actions

Link to post
Share on other sites
Le bédouin en question est un ingénieur (a ma connaissance)

Je pense que ça servait les intérêts des usa qui ont laisser faire. me parait plus plausible.

 

peut etre, mais ils on laissé tuer des concitoyens amairicains, ce qui n'ai pas rien au niveau des responsabilité.en plus comment imaginé les modalité de la prise de décision, car il faut tout une organisation pour cela...

Moi je crois que les Amairicain qui recoivent quotidiennement des menaces par des groupe islamistes,d'extreme droite,anarchistes, gauchistes, anti-impérialistes, ils sont sous pression permanante...Ils ont péché, ils on pas venue le coup venir, ou plus exactement, sous estimé la menace !!!

les americains ils sont forts, mais ce ne sont pas des dieux (ou des demons!)omniscients et omnipotents a ce que je sache !!!

En plus le faite de violer l'espace national.montré qu'on est vulnérable sur son sol méme, alors que stratégiquement, le US ont plus tendence a ouvrir des fronts bien loin d'eux, pour justement preservé l'inviolabilité du sol Américain, preuve de leur puissance!!!!

Link to post
Share on other sites
Dans ce cas-là, on peut imaginer que c'est l'Etat algérien lui-même qui a créer le GIA et est à l'origine de la guerre civile (et de centaines de milliers de vie sacrifiées) pour se rendre plus populaire et justifier de la dictature du pays. Ce qui expliquerait que le pays se soit replié sur lui-même, pour ne pas que les étranger viennent fouiner dans les affaires internes.

 

Car sinon, comment imaginer que la puissante armée algérienne ait pu mettre 15 ans pour mettre fin à la terreur de simples guérilleros enturbannés ? Et puis l'Islam ne peut pas commander à des gens de commettre des assassinats aveugles ?

 

Peut etre que je vais avancer des betises mais je pense que les occidentaux ont besoins d'experimenter avant d'appliquer le phenomene , et comme ça a bien réussi en algerie, pour quoi ne pas l'appliquer chez eux ?

 

et puisque tu aimes bien la ville de paris, sache que les transformations de la ville par le baron haussman ont été d'abord essayé sur la ville d'alger.

Link to post
Share on other sites
l'holocauste a existé personne ne peut le nier (et y ades chiffers assez plausible des allemands eux-memes) . apres faut voir comment il a ete instrumentalisé(au meme titre que le 11septembre)pour justifier certaines actions

 

je ne crois pas au chiffre de 6 millions annoncés, et puis ils n'etaient pas seuls a subir cette atrocité! - mais des autres on n'en parle pas!

Link to post
Share on other sites
l'holocauste a existé personne ne peut le nier (et y ades chiffers assez plausible des allemands eux-memes) . apres faut voir comment il a ete instrumentalisé(au meme titre que le 11septembre)pour justifier certaines actions

Je suis d'accord avec toi, et surtout pour l'istrumentalisation.en cela les Us sont tres fort.je pense qu'ils ont utilisé ces attentas comme un cheque en blanc pour réaliser leurs intérêts en matière de maitrise de l'approvisionnement énergétique, en matière d'intérêts géostrategique(etre au centre du nœud Iran,Arabie,Proche orient)

Link to post
Share on other sites
peut etre, mais ils on laissé tuer des concitoyens amairicains, ce qui n'ai pas rien au niveau des responsabilité.en plus comment imaginé les modalité de la prise de décision, car il faut tout une organisation pour cela...

Moi je crois que les Amairicain qui recoivent quotidiennement des menaces par des groupe islamistes,d'extreme droite,anarchistes, gauchistes, anti-impérialistes, ils sont sous pression permanante...Ils ont péché, ils on pas venue le coup venir, ou plus exactement, sous estimé la menace !!!

les americains ils sont forts, mais ce ne sont pas des dieux (ou des demons!)omniscients et omnipotents a ce que je sache !!!

 

les américains meurent aussi en Irak et ailleurs!

comme ça va rester top secret défense ça ne se saura jamais!

Link to post
Share on other sites
Dans ce cas-là, on peut imaginer que c'est l'Etat algérien lui-même qui a créer le GIA et est à l'origine de la guerre civile (et de centaines de milliers de vie sacrifiées) pour se rendre plus populaire et justifier de la dictature du pays. Ce qui expliquerait que le pays se soit replié sur lui-même, pour ne pas que les étranger viennent fouiner dans les affaires internes.

 

Car sinon, comment imaginer que la puissante armée algérienne ait pu mettre 15 ans pour mettre fin à la terreur de simples guérilleros enturbannés ? Et puis l'Islam ne peut pas commander à des gens de commettre des assassinats aveugles ?

 

C'est certain qu'il était impossible qu'un état policier et un régime militaire puisse sombrer ainsi dans l'intégrisme sans une planification des plus hautes instances.

Il est plus facile de mettre main basse sur le richesses d'un pays sous-développé et affaibli, avec une population ignorante et fataliste dont les besoins primaires ne sont pas satisfaits.

L'essor de l'Algérie aurait non seulement dérangeait les charognards de l'intérieur, mais aussi les régimes dictatoriaux environnants.

Link to post
Share on other sites
je ne crois pas au chiffre de 6 millions annoncés, et puis ils n'etaient pas seuls a subir cette atrocité! - mais des autres on n'en parle pas!

 

y a un certain professeur hilberg qui est apparement parvenu au chiffre de 5millions 100milles morts juifs

mais c'est vrai que beaucoups de gens oublis les qlq 20 millios de victimes soviets

Link to post
Share on other sites
les américains meurent aussi en Irak et ailleurs!

comme ça va rester top secret défense ça ne se saura jamais!

les Amairicains qui meurent en Irak sont soldats, cela fait partie de leur mission!!!pour le 11 9 c'est des victimes civiles, cela fait une grande difference.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...