ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 les Amairicains qui meurent en Irak sont soldats, cela fait partie de leur mission!!!pour le 11 9 c'est des victimes civiles, cela fait une grande difference. pour ceux qui envoient les américains se faire tuer en Irak, c'est soldats aussi! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 y a un certain professeur hilberg qui est apparement parvenu au chiffre de 5millions 100milles morts juifs mais c'est vrai que beaucoups de gens oublis les qlq 20 millios de victimes soviets vu les manipulation et l' instrumentalisation des chiffres j'ai du mal a le croire. Citer Link to post Share on other sites
warsen 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Beaucoup de choses me paraissent invraissemblables. Ce qui est trivial à voir ce sont les mensonges des officiels américains : sur le passeport trouvé intact au milieu d'une fournaise qui a brûlé l'acier, sur la liste donnée au début et que beaucoup avaient démenti, sur la 3ème tour effondrée toute seule aprés 3 heures (leurs artificiers se sont trompés apparement sur le timing), sur "l'avion" qui a frappé le pentagone (impossible et l'hypothèse d'un missile est plus logique), sur le 4ème avion de pensylvanie (inéxistant), sur l'arrestation de 5 agents du mossad vus par une américaine entrain de filmer l'impact des avions sur les tours tout en dansant et ivres de joie (espions "expulsés" rapidement vers israel), sur les mails reçus par un nombre d'employés qui bossaient dans les tours les priant de ne pas venir le jour du 11/09...information donnée par un journal israelien :mad:), sur le "manque" de réaction de la chasse américaine la plus forte du monde, sur le "brouillard" et le "silence" des radars américains, sur des mouvements suspects à la bourse etc.... Donc je ne crois absolument pas à la version officielle yankee.Une enquête indépendante serait la bienvenue car ce douloureux évenement a touché tout le monde. Et puis franchement je vois mal des bédouins sans aucune expérience mener de gros porteurs; échapper aux radars et piloter extraordinairement pour toucher les 2 tours en plein milieu.Certains ont fait qques études certes mais conduire un gros boeing est une toute autre affaire.Leurs "cours" de pilotage qu'ils nous bassinent avec certains médias est une fumisterie. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 pour ceux qui envoient les américains se faire tuer en Irak, c'est soldats aussi! Je n'ai pas compris ce que tu veut dire, peut tu etre plus claire. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Beaucoup de choses me paraissent invraissemblables. Ce qui est trivial à voir ce sont les mensonges des officiels américains : sur le passeport trouvé intact au milieu d'une fournaise qui a brûlé l'acier, sur la liste donnée au début et que beaucoup avaient démenti, sur la 3ème tour effondrée toute seule aprés 3 heures (leurs artificiers se sont trompés apparement sur le timing), sur "l'avion" qui a frappé le pentagone (impossible et l'hypothèse d'un missile est plus logique), sur le 4ème avion de pensylvanie (inéxistant), sur l'arrestation de 5 agents du mossad vus par une américaine entrain de filmer l'impact des avions sur les tours tout en dansant et ivres de joie (espions "expulsés" rapidement vers israel), sur les mails reçus par un nombre d'employés qui bossaient dans les tours les priant de ne pas venir le jour du 11/09...information donnée par un journal israelien :mad:), sur le "manque" de réaction de la chasse américaine la plus forte du monde, sur le "brouillard" et le "silence" des radars américains, sur des mouvements suspects à la bourse etc.... Donc je ne crois absolument pas à la version officielle yankee.Une enquête indépendante serait la bienvenue car ce douloureux évenement a touché tout le monde. Et puis franchement je vois mal des bédouins sans aucune expérience mener de gros porteurs; échapper aux radars et piloter extraordinairement pour toucher les 2 tours en plein milieu.Certains ont fait qques études certes mais conduire un gros boeing est une toute autre affaire.Leurs "cours" de pilotage qu'ils nous bassinent avec certains médias est une fumisterie. :crazy: peut tu citer les sources? je pense si ma memoire est bonne que le journal Israelien est ha'aretz! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 A ne pas rater sur la chaîne Encyclopedia Vendredi 10 Septembre à 20h : Vérités, mensonges et services secrets. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 A ne pas rater sur la chaîne Encyclopedia Vendredi 10 Septembre à 20h : Vérités, mensonges et services secrets. Slt sur le bouquet AB sat non? intreressant!!! merci pour l'info!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ah m*** le 10, c'est l'aid, ca va etre dure de le voir, peut etre en rediff!!! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Slt Mais pourquoi avoir choisi un scenario aussi compliqué? Ils sont capables du pire comme dans l'affaire de la Baie des Cochons : http://membres.multimania.fr/nech/jfk/jfk1a.html Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je n'ai pas compris ce que tu veut dire, peut tu etre plus claire. on va les considérer comme des victimes, mortes pour Amérique ! au même titre que les soldats morts en Irak en fait il y'a un bon document qui est passé sur la chaine "la 5- qui est bien fait malheureusement je ne me rappelle pas du nom de l'émission! en cherchant je pense que tu vas trouver! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ah m*** le 10, c'est l'aid, ca va etre dure de le voir, peut etre en rediff!!! Pourquoi donc? Tu fais quoi le jour de l'aïd à 20h?????? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Oui, l'assassinat de Jfk c'est ça!! mais c'est pas comparable au 11 9, pour les implications et complication que cela a entrainé. J'ajouterai, l'assassinat du Ché, d'Alliende. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Pourquoi donc? Tu fais quoi le jour de l'aïd à 20h?????? Visite a la famille !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 on pose les mêmes questions sur l'attentat du métro de Londres en fait on pose les mêmes sur tous les attentats spectaculaires destinés à faire détester l'Islam aux gens Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 on pose les mêmes questions sur l'attentat du métro de Londres en fait on pose les mêmes sur tous les attentats spectaculaires destinés à faire détester l'Islam aux gens Slt est ce un blaspheme de dire que des musumlmans (djihadistes) commettent des attentats, car dans ta phrase on comprends explicitement que ses attentat sont destinés a donné une mauvaise image de l'islam, et donc implicitement ne pouvant etre commis que par des non musulman!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Slt est ce un blaspheme de dire que des musumlmans (djihadistes) commettent des attentats, car dans ta phrase on comprends explicitement que ses attentat sont destinés a donné une mauvaise image de l'islam, et donc implicitement ne pouvant etre commis que par des non musulman!!! le peu que je connais de l'islam, c'est que le suicide est haram Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Visite a la famille !!! Ah! Chez nous c'est plus tôt dans la journée. Le docu sera redifusé le Dimanche 12 à 18h10. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 le peu que je connais de l'islam, c'est que le suicide est haram Oui, mais il se trouvera toujours un "mufti" qui légitimera le fait! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ah! Chez nous c'est plus tôt dans la journée. Le docu sera redifusé le Dimanche 12 à 18h10. Nous on dinent parfois chez mes grand parants. merci pour la rediff!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Slt est ce un blaspheme de dire que des musumlmans (djihadistes) commettent des attentats, car dans ta phrase on comprends explicitement que ses attentat sont destinés a donné une mauvaise image de l'islam, et donc implicitement ne pouvant etre commis que par des non musulman!!! les attentats commis en occident et destinés à choquer les masses occidentales ... sont ce qu'on appelle des "inside jobs" ... sinon la contradiction qu'ils soulèvent est insupportable ... par ces mêmes masses ... c.à.d. qu'elles ne sont pas à l'abri ... que leur modèle de rationalité et d'efficacité ... n'en est pas un en fait ... pourtant tous les systèmes de contrôle de déplacement des individus et des biens dont ils disposent ... devaient les mettre à l'abri de ce genre de désagrément ... eh bien non : le dernier bédouin sorti du désert est en mesure de commettre des attentats au cœur de la première puissance mondiale ... mais pour ne pas blesser l'amour propre de cette même puissance on va dire que c'est elle qui a sorti le bédouin du désert ... qui l'a instruit et formé ... assez pour qu'il lui pique deux avions ... qu'il envoie sur les deux plus hautes tours de New York ... cette première puissance est à ce point naïve ou gentille ... pourtant selon Hollywood l'arabe a toujours été un individu dont il faut se méfier ... raison de plus si c'est un bédouin ... quand aux musulmans "djihadistes" ... ce terme n'est pas encore homologué par le dico de mon navigateur web ... dois-je l'y ajouter ... ou bien dois-je attendre le feu vert de l’académie française...???? par contre je connais les musulmans "fumants" ... :Les Musulmans fumants est un collectif d'artistes emblématique de la Figuration libre pendant les années 1980. Leur nom est tiré d'un récit de Chester Himes. Le groupe est actif de 1980 à 1988. En 1986 ils réalisent le logo de la boîte de nuit parisienne le Palace. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 on pose les mêmes questions sur l'attentat du métro de Londres en fait on pose les mêmes sur tous les attentats spectaculaires destinés à faire détester l'Islam aux gens Je voudrais te faire remarquer que la mort de Marylin Monroe aussi est un grand mystère non élucidé Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je voudrais te faire remarquer que la mort de Marylin Monroe aussi est un grand mystère non élucidé La disparition des dinosaures aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 les attentats commis en occident et destinés à choquer les masses occidentales ... sont ce qu'on appelle des "inside jobs" ... sinon la contradiction qu'ils soulèvent est insupportable ... par ces mêmes masses ... c.à.d. qu'elles ne sont pas à l'abri ... que leur modèle de rationalité et d'efficacité ... n'en est pas un en fait ... pourtant tous les systèmes de contrôle de déplacement des individus et des biens dont ils disposent ... devaient les mettre à l'abri de ce genre de désagrément ... eh bien non : le dernier bédouin sorti du désert est en mesure de commettre des attentats au cœur de la première puissance mondiale ... mais pour ne pas blesser l'amour propre de cette même puissance on va dire que c'est elle qui a sorti le bédouin du désert ... qui l'a instruit et formé ... assez pour qu'il lui pique deux avions ... qu'il envoie sur les deux plus hautes tours de New York ... cette première puissance est à ce point naïve ou gentille ... pourtant selon Hollywood l'arabe a toujours été un individu dont il faut se méfier ... raison de plus si c'est un bédouin ... quand aux musulmans "djihadistes" ... ce terme n'est pas encore homologué par le dico de mon navigateur web ... dois-je l'y ajouter ... ou bien dois-je attendre le feu vert de l’académie française...???? par contre je connais les musulmans "fumants" ... :Les Musulmans fumants est un collectif d'artistes emblématique de la Figuration libre pendant les années 1980. Leur nom est tiré d'un récit de Chester Himes. Le groupe est actif de 1980 à 1988. En 1986 ils réalisent le logo de la boîte de nuit parisienne le Palace. J'ai mis musulmans"djihadistes"(tu remarquera les guillemets), pour pas faire dans le raccourcis, et ne pas etre d'emblée attaqué pour islamophobie (un comble pour un musulman, du moin de culture!!) les guillemets sont pour souligné que le mot est un neologisme dans ma pensée, c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 les attentats commis en occident et destinés à choquer les masses occidentales ... sont ce qu'on appelle des "inside jobs" ... sinon la contradiction qu'ils soulèvent est insupportable ... par ces mêmes masses ... c.à.d. qu'elles ne sont pas à l'abri ... que leur modèle de rationalité et d'efficacité ... n'en est pas un en fait ... pourtant tous les systèmes de contrôle de déplacement des individus et des biens dont ils disposent ... devaient les mettre à l'abri de ce genre de désagrément ... eh bien non : le dernier bédouin sorti du désert est en mesure de commettre des attentats au cœur de la première puissance mondiale ... mais pour ne pas blesser l'amour propre de cette même puissance on va dire que c'est elle qui a sorti le bédouin du désert ... qui l'a instruit et formé ... assez pour qu'il lui pique deux avions ... qu'il envoie sur les deux plus hautes tours de New York ... cette première puissance est à ce point naïve ou gentille ... pourtant selon Hollywood l'arabe a toujours été un individu dont il faut se méfier ... raison de plus si c'est un bédouin ... .[/color] Non mais lol, les cours de pilotage, n'importe qui peut en prendre, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant :chut: tape "cours de pilotage" sur google Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 La disparition des dinosaures aussi :mdr: Celle du King aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts