Jump to content

Qui a commis VRAIMENT les attaques du 11 septembre ?

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le fait de souscrire à certaines thèses "tinfoil hat" ne signifie pas qu'il ne faut que voir celles ci, dire que tous les attentats commis en occident sont des inside jobs, c'est aller un peu vite en besogne et manquer de rigueur. Il existe des allumés dans ce monde qui sont assez stupides pour faire ce genre d'ignominies pour une cause qu'ils croient juste...pourquoi les états auraient le monopole de la barbarie?

je ne vois pour ma part rien qui puisse raisonnablement m’empêcher de souscrire à ces thèses ... tout dépend de la conception que l'on se fait de l'occident ... çà peut être une "civilisation" ou bien un foutoir... ce n'est pas parce que je vis en Algérie que je vais prendre les u.s.a. pour un modèle ... là aussi il n'y a raisonnablement rien qui puisse imposer ce choix ...

les conséquences du 11 9 ou plus judicieusement 911 ... seul le citoyen américain est en train de les supporter ... je parle du fameux "patriot act" ... ce n'est ni les soi-disant "terroristes" ... ni la soi-disant Al Qaida ltd ... ni les soi-disant "bédouins" ... rien de tout cela ... mais uniquement le citoyen américain ... et bien sur ceux à qui un strip-tease au scanner corporel dit quelque chose

je peux apprendre à piloter un Boeing ... comme çà ... sur internet????

Pas des cours virtuels !!!! De vrais cours de pilotage dans un aérodrome École de pilotage avion, école de pilotage - Aeropilot

Mohamed Atta avait pris des cours de pilotage, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant !!!!:chut:

Extrait de sa bio (wikipedia)

En juillet, Atta et Marwan al-Shehhi s'inscrivent dans l'école de pilotage "Huffman" à Venice en Floride, Atta déclare être un descendant de la famille royale saoudienne et présente al-Shehhi comme son garde du corps.

Tout deux passent leur FAA certificat de pilotage en novembre. Le 5 novembre 2000 Atta achète une vidéo sur la cabine de pilotage du Boeing 747-200 et Boeing 757-200 dans un magasin pour pilotes à Batavia dans l'Ohio.

Le 11 décembre 2000 Atta achète également une vidéo du cockpit de l'Airbus A320 et du Boeing 767-300ER dans le même magasin dans l'Ohio. Le21 décembre Atta et Marwan obtiennent leur licence de pilotage, le 26 et 27 Atta et Marwan abandonnent un Piper Cherokee qui a fini sa course sur une nationale de l'aéroport de Miami, et le 29 décembre ils se dirigent vers l'aéroport de Opa-locka et suivent des cours de pilotage sur le Boeing 727 à l'aide d'un simulateur de vol.

Eux les attentats ont été commis par des chiens issus du régime tribal des talibans en Afghanistan.

Al Qaida et Oussama ben laden ont revendiqué les attentats je vous rappelle...

[V]http://www.youtube.com/watch?v=NFBsVbwBgLU?fs=1&hl=fr_FR[/V]

En même temps quand on tue des femmes à coups de pierres... tout est relatif...

C'est les américains aussi ça ???

Concurence dans l'horreur?

Eux les attentats ont été commis par des chiens issus du régime tribal des talibans en Afghanistan.

Donnes-leurs tes avions et autres tomahawcs,ils te passeront volontiers leurs gourdins et meme leurs carrieres de pie:mdr:rres!
Pas des cours virtuels !!!! De vrais cours de pilotage dans un aérodrome École de pilotage avion, école de pilotage - Aeropilot

Mohamed Atta avait pris des cours de pilotage, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant !!!!:chut:

Extrait de sa bio (wikipedia)

En juillet, Atta et Marwan al-Shehhi s'inscrivent dans l'école de pilotage "Huffman" à Venice en Floride, Atta déclare être un descendant de la famille royale saoudienne et présente al-Shehhi comme son garde du corps.

Tout deux passent leur FAA certificat de pilotage en novembre. Le 5 novembre 2000 Atta achète une vidéo sur la cabine de pilotage du Boeing 747-200 et Boeing 757-200 dans un magasin pour pilotes à Batavia dans l'Ohio.

Le 11 décembre 2000 Atta achète également une vidéo du cockpit de l'Airbus A320 et du Boeing 767-300ER dans le même magasin dans l'Ohio. Le21 décembre Atta et Marwan obtiennent leur licence de pilotage, le 26 et 27 Atta et Marwan abandonnent un Piper Cherokee qui a fini sa course sur une nationale de l'aéroport de Miami, et le 29 décembre ils se dirigent vers l'aéroport de Opa-locka et suivent des cours de pilotage sur le Boeing 727 à l'aide d'un simulateur de vol.

tout çà sur wikipedia ....!!!!

je vais m'acheter un simulateur de vol ... qui tourne sous linux et apprendre à piloter un Boeing pépère à la maison ...

en attendant...qui a entendu parler de "reopen911" ????

Les sionistes étaient de mèches , moi ça me rappelle la grande arnaque du 6 millions de morts dans l'holocauste pour avoir ce qu'ils veulent les juifs ont tisser ce mensonge de toute pièces pour préparer la venue des juifs du monde en Palestine.

Tout à fait , il faut juste se demander à qui a profité ce crime?

Beaucoup de choses me paraissent invraissemblables.

Ce qui est trivial à voir ce sont les mensonges des officiels américains :

sur le passeport trouvé intact au milieu d'une fournaise qui a brûlé l'acier, sur la liste donnée au début et que beaucoup avaient démenti, sur la 3ème tour effondrée toute seule aprés 3 heures (leurs artificiers se sont trompés apparement sur le timing), sur "l'avion" qui a frappé le pentagone (impossible et l'hypothèse d'un missile est plus logique), sur le 4ème avion de pensylvanie (inéxistant), sur l'arrestation de 5 agents du mossad vus par une américaine entrain de filmer l'impact des avions sur les tours tout en dansant et ivres de joie (espions "expulsés" rapidement vers israel), sur les mails reçus par un nombre d'employés qui bossaient dans les tours les priant de ne pas venir le jour du 11/09...information donnée par un journal israelien :mad:), sur le "manque" de réaction de la chasse américaine la plus forte du monde, sur le "brouillard" et le "silence" des radars américains, sur des mouvements suspects à la bourse etc....

Donc je ne crois absolument pas à la version officielle yankee.Une enquête indépendante serait la bienvenue car ce douloureux évenement a touché tout le monde.

Et puis franchement je vois mal des bédouins sans aucune expérience mener de gros porteurs; échapper aux radars et piloter extraordinairement pour toucher les 2 tours en plein milieu.Certains ont fait qques études certes mais conduire un gros boeing est une toute autre affaire.Leurs "cours" de pilotage qu'ils nous bassinent avec certains médias est une fumisterie. :crazy:

Vu , surtout, que la "trace" de l'impact de cet avion est un peu bizarre avec une forme circulaire .

Le régime tribal des Talibans a été installé par les Américains , via les Pakistanais (et donc les lapidations, la statue de Boudha "explosée" ..... , faut aussi voir les responsabilités du côté du monde "libre").

Ben Laden est une création des USA et de l'entité sioniste.

Qu'ils aient revendiqué ces attentats , dont ils ne sont que des exécutants au maximum , quoi de plus normal puisque ça fait partie du rôle qui leur était dévolu par leurs maîtres Américano-sionistes .

Salam,

Le jour où on m'expliquera comment un avion ( dont les éléments de la carlingue sont beaucoup moins résistants que ceux d'une tour ! ) peut faire écrouler un grand batiment contruit par des Américains et non des Chinois, je goberais la thèse actuelle :yes:.

Wa Salam

Salam,

Le jour où on m'expliquera comment un avion ( dont les éléments de la carlingue sont beaucoup moins résistants que ceux d'une tour ! ) peut faire écrouler un grand batiment contruit par des Américains et non des Chinois, je goberais la thèse actuelle :yes:.

Wa Salam

Beaucoup de scientifiques disent qu'il est hautement improbable que les seuls impacts de ces 2 avions aient pu faire écrouler ces tours .

Il parait , de plus en plus, plausible qu'il y ait eu des explosifs "bien placés" à l'intérieur de ces tours qui se seraient écroulées suite à des implosions (comme , par exemple, des cités de banlieue Parisienne ont été "soufflées" ).

La thèse d'un scénario hautement maitrisé apparait logique avec ces crétins d'Islamistes "poussés" à sa faire exploser avec ces avions pour le "show" alors que "tout" se passait à l'intérieur de ces tours.

Beaucoup de scientifiques disent qu'il est hautement improbable que les seuls impacts de ces 2 avions aient pu faire écrouler ces tours .

Il parait , de plus en plus, plausible qu'il y ait eu des explosifs "bien placés" à l'intérieur de ces tours qui se seraient écroulées suite à des implosions (comme , par exemple, des cités de banlieue Parisienne ont été "soufflées" ).

La thèse d'un scénario hautement maitrisé apparait logique avec ces crétins d'Islamistes "poussés" à sa faire exploser avec ces avions pour le "show" alors que "tout" se passait à l'intérieur de ces tours.

Vous pourriez avoir un peu de respect pour les victimes.... :mad::mad::mad::mad::mad:

C'est pas tellement l'impact mais 20000 litres de kérosène combiné à la protection incendie défaillante à cause de l'impact.... Les tours se sont écroulés par leur propre poids, aucun ingénieur ne remet ça en question....

Les américains n'auraient JAMAIS organiser un tel truc dans le secret...

Je trouve cela dégueulasse de nier l'évidence, pourquoi, parce-que ça fait pas votre affaire que des musulmans on fait le coup ????

Vous pourriez avoir un peu de respect pour les victimes.... :mad::mad::mad::mad::mad:

C'est pas tellement l'impact mais 20000 litres de kérosène combiné à la protection incendie défaillante à cause de l'impact.... Les tours se sont écroulés par leur propre poids, aucun ingénieur ne remet ça en question....

Les américains n'auraient JAMAIS organiser un tel truc dans le secret...

Je trouve cela dégueulasse de nier l'évidence, pourquoi, parce-que ça fait pas votre affaire que des musulmans on fait le coup ????

Jamais au grand jamais, Mr Ladoz n'a manqué de respect à la victime , il s'incline pour la énième fois à leur mémoire .

Pourquoi chercher à culpabiliser tout ce qui ne "gobe" pas ce qu'on lui raconte?

Pourquoi n'auraient-ils pas organisé (ou plutôt co-organisé) dans le secret ?

Qui les en aurait empêchés?

Mr Ladoz n'a jamais dit que ce n'était pas des musulmans qui avaient exécuté , mais rien ne prouve qu'ils aient planifié et commandité .

Rien ne prouve aussi qu'il n y avait pas d'autres éléments intervenant dans ces attentats (bombes à l'intérieur des tours, missile sur le pentagone....)

Ce qui est dégueulasse c'est de voir qu'il y a un nombre d'abrutis qui croient encore à la version gouvernementale yankee. :(

Le respect pour les victimes serait de mener une enquête indépendante pour dénoncer et punir les vrais coupables de ces crimes abominables.

D'ailleurs des millions d'américains éxigent une vrai enquête.

Ce qui est dégueulasse c'est de voir qu'il y a un nombre d'abrutis qui croient encore à la version gouvernementale yankee. :(

Le respect pour les victimes serait de mener une enquête indépendante pour dénoncer et punir les vrais coupables de ces crimes abominables.

D'ailleurs des millions d'américains éxigent une vrai enquête.

Les Américains disent n'accepter aucune ingérence dans leurs affaires intérieures :mdr::mdr::mdr: