salim1960 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 çahha 3idkoum à tous et à toutes ! à la veille d'une fête aussi sacrée pour tous les musulmans, j'ai tenu à me présenter à vous, espérant être le bienvenu parmi vous tous et toutes ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ahlen wa sahlen Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 çahha 3idkoum à tous et à toutes ! à la veille d'une fête aussi sacrée pour tous les musulmans, j'ai tenu à ma présenté à vous, espérant être le bienvenu parmi vous tous et toutes ! ;) Merci saha aidek a toi aussi meme si c'est pas encore et qu'il reste un jour de jeune :04: Bienvenue a toi salim !! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 çahha 3idkoum à tous et à toutes ! à la veille d'une fête aussi sacrée pour tous les musulmans, j'ai tenu à ma présenté à vous, espérant être le bienvenu parmi vous tous et toutes ! ;) SAHA 3IDEH ET SOIT LE BIENVENU Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bienvenu mon frere parmi nous. au plaisir Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue, marquant un acceuil chaleureux :zippy: !!! ..je ne sais pourquoi celui de Hnina93 m'est allé droit au coeur.....:40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 çahha 3idkoum à tous et à toutes ! à la veille d'une fête aussi sacrée pour tous les musulmans, j'ai tenu à me présenter à vous, espérant être le bienvenu parmi vous tous et toutes ! ;) 3aslama, saha 3idek aussi J'espère que tu ne rentres pas les mains vides, Les vœux c bien mais ça ne remplit pas le "ventre":) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 3aslama, saha 3idek aussi J'espère que tu ne rentres pas les mains vides, Les vœux c bien mais ça ne remplit pas le "ventre":) Ben oui t'as raison, les voeux ne remplissent pas le ventre mais cela entretient l'Espoir, n'est-ce pas ??? Et puis, c'est moi qui vient à vous, c'est à vous de m'acceuillir avec des "gateaux" faits maison :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ben oui t'as raison, les voeux ne remplissent pas le ventre mais cela entretient l'Espoir, n'est-ce pas ??? Et puis, c'est moi qui vient à vous, c'est à vous de m'acceuillir avec des "gateaux" faits maison :crazy: kerhagh agadh yetsklen afu menni ...L'espoir nourrit les esprits plats et faibles ... ddin vavass assa imensi el 3idbigmdr Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 kerhagh agadh yetsklen afu menni ...L'espoir nourrit les esprits plats et faibles ... ddin vavass assa imensi el 3idbigmdr c'est clair,mais ne dit on pas que l'Espoir fait vivre,...vivre dans le désepoir:eek:,...quelle idée !!! déjà rien que d'en parler, ça tourne au vinaigre,......la tay'asu min rahmat ALLAH :azwjl: .qu'est-ce t'as préparé pour imensi l 3id ???? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 c'est clair,mais ne dit on pas que l'Espoir fait vivre,...vivre dans le désepoir:eek:,...quelle idée !!! déjà rien que d'en parler, ça tourne au vinaigre,......la tay'asu min rahmat ALLAH :azwjl: .qu'est-ce t'as préparé pour imensi l 3id ???? THUGHALLAD e D LIMAM THURA:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 THUGHALLAD e D LIMAM THURA:rolleyes: Hahahahahahaha:mdr:,...ben, depuis que t'es devenu "Mourchida" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Hahahahahahaha:mdr:,...ben, depuis que t'es devenu "Mourchida" :mdr: mour , peut-être mais Jida mazal el hal felli addin uqavac! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 çahha 3idkoum à tous et à toutes ! à la veille d'une fête aussi sacrée pour tous les musulmans, j'ai tenu à me présenter à vous, espérant être le bienvenu parmi vous tous et toutes ! ;) Mrah'va sur FA, j'te souhaite également un "Aid moubarek", tayed bsaha ou la'hna ... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Mrah'va sur FA, j'te souhaite également un "Aid moubarek", tayed bsaha ou la'hna ... Merci Pano,..mais pourquoi Mrah'va au lieu de Mrah'ba puisque tu ne comprends pas le Kabyle :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 mour , peut-être mais Jida mazal el hal felli addin uqavac! bientôt, in cha ALLAH,..bien plutôt que tu ne le crois,...tu seras une " Jida" :mdr:..tu crois que tu vas échaper à la souffrance des grand'mères, ma chère :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Merci Pano,..mais pourquoi Mrah'va au lieu de Mrah'ba puisque tu ne comprends pas le Kabyle :w00t2: Ah ben je te l'ai souhaité zaama en kabyle :o... En même temps ça m'a permis d'user du peu que j'sache et comprenne :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bientôt, in cha ALLAH,..bien plutôt que tu ne le crois,...tu seras une " Jida" :mdr:..tu crois que tu vas échaper à la souffrance des grand'mères, ma chère :crazy: tant que c'est pas moi qui pousse:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Ah ben je te l'ai souhaité zaama en kabyle :o... En même temps ça m'a permis d'user du peu que j'sache et comprenne :confused:... eh bien merci, cela me fait plaisir,...50 da de l'heure pour t'enseigner le Kabyle après le Ramadhan, cela te tente :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 tant que c'est pas moi qui pousse:mdr:... hahahaha, çadhi f yimanim, mazal ur d yeddin ara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 eh bien merci, cela me fait plaisir,...50 da de l'heure pour t'enseigner le Kabyle après le Ramadhan, cela te tente :pipe1: Ravie que ça te fasse plaisir, sinon "apprendre" me tente bien ouii d'ailleurs il est vrai que depuis le temps j'avance lentement mais surement :D... Des cours? Et moi qui croyait pouvoir en bénéficier gratuitement ... enfin maalich machi khssara hein ;)... Ps. Un p'ti coucou à Rihame dans l'espoir que tu te porte bien :o. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Ravie que ça te fasse plaisir, sinon "apprendre" me tente bien ouii d'ailleurs il est vrai que depuis le temps j'avance lentement mais surement :D... Des cours? Et moi qui croyait pouvoir en bénéficier gratuitement ... enfin maalich machi khssara hein ;)... Ps. Un p'ti coucou à Rihame dans l'espoir que tu te porte bien :o. 50da,..c'est pour le raffraîchissant que je t'offrirai pour le prendre pendant les cours,..car tu vas vraiment suer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ps. Un p'ti coucou à Rihame dans l'espoir que tu te porte bien :o. :hug: Comment va la toute belle Rihame va bien, d'ailleurs elle te fait pleins de poutous sur les joues...:ouiiii Saha aidek Pano Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 50da,..c'est pour le raffraîchissant que je t'offrirai pour le prendre pendant les cours,..car tu vas vraiment suer :confused: Pano, n y va pas , il mord:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 50da,..c'est pour le raffraîchissant que je t'offrirai pour le prendre pendant les cours,..car tu vas vraiment suer :confused: Akhah !! Kima y9oulou men lahaytou bakharlou :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts