Guest sab.dz Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 comme tu expliques à la place des autres, expliques aussi le reste.... Les autres ,etant Sab.Dz ELle a bien répondudans ta citation au dessus. C'est bien cela. AH orgueil, orgueil...Quand tu nous tiens...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 bonjour cela m'afflige (c'est bizarre que tout le monde m'est tombé dessus alors que le mot a été utilisé par Héracles. Peut-être est-ce par ce que je suis une femme? une femme venant de l'occident? bizarre bizarre, mais passons.... je suis affligée car des musulmanes, j'en connais, et aucune ne porte le hijab, est-ce pour autant de mauvaises musulmanes? Rien a voir quant au fait que tu sois une femme, Heracles a formler cela differement a et parler en sonnom. Ce qui ma deplu dans ton poste, n'est pas le fait que tu trouv cela affligeant, car cela ne te regarde que toi fialemet et c'est ton droit. Mais c'est le fait que tu rabaisse toute personnes trouvan cela jolie, que tu n'aime pas certes, mais parle en ton nom, sans rabaisser quiconque. Voila pouquoi j' intervenu au tien et non pas celui d'Heracles, qui au passage, je me suis pemis de lui répondre un jour sur un autre poste. DOnc t'inquietes pas, pas de discrimination chez moi, femme ou homme c'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 je vais surpasser cerise et je vais faire encore plus profond:mdr::mdr: Le contenu d'un poème est en fait libre et son but hormis le fait de faire rêver son lecteur c'est de faire en sorte d'arriver à toucher son coeur ou son inconscient afin de le faire voyager ou de l'emmener vers certaines réflexions intimes. Ce poème ne me fait ni rêver,ni voyager, et encore moins toucher mon coeur. Je n'aime pas ce poème.Ai-je le droit?:D jolie poème dentdesagesse merci pour partage qu'est ce que vous avez avec le hijab ? ps: en peu bien critiquer les convictions des autres sans les rebaisser Se basant sur cela; biensur. Quelle ironie. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 t'as critiqué ce ki est dit dans le coran, conclu: wiii tu as bien critiké le coran, je ne me trompe pas, heiinnnnn?? apparemment c toi ki vi fel jéhiliya, et tu prétend être un bon musulman, mon oeil!!!! si g bien compris, tu es un homme, pk tu te mèl de ça?? en koi cela te concerne???? ghadouk msékén les filles voilées??? ya ghouubniii 3likkk, sache bien ke nta houwa litghéd Quand vous daignerez à communiquer en français et non pas dans cet espèce de gargouillis infame qu'on appelle le langage SMS , je daignerai à mon tour à vous répondre sur le fond. Vous êtes en train de massacrer la langue de Molière. Admettrez vous que l'on en fasse autant avec votre langue ? Je vous rappelle que la charte du forum proscrit l'usage abusif du langage SMS et peut vous rappeler à l'ordre. Modos de FA , merci de faire respecter votre charte. Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Quand vous daignerez à communiquer en français et non pas dans cet espèce de gargouillis infame qu'on appelle le langage SMS , je daignerai à mon tour à vous répondre sur le fond. Vous êtes en train de massacrer la langue de Molière. Admettrez vous que l'on en fasse autant avec votre langue ? Je vous rappelle que la charte du forum proscrit l'usage abusif du langage SMS et peut vous rappeler à l'ordre. Modos de FA , merci de faire respecter votre charte. Quand on a pas d'arguments sur le fond, tout les moyens sont bons pour détourner l'attention.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 t'as critiqué ce ki est dit dans le coran, conclu: wiii tu as bien critiké le coran, je ne me trompe pas, heiinnnnn?? apparemment c toi ki vi fel jéhiliya, et tu prétend être un bon musulman, mon oeil!!!! si g bien compris, tu es un homme, pk tu te mèl de ça?? en koi cela te concerne???? ghadouk msékén les filles voilées??? ya ghouubniii 3likkk, sache bien ke nta houwa litghéd on te comprend tres bien flori ne te laisse pas rabaissé par des critiques futiles .je vais t'exposé ci dessous un textes surprenant fait par des intellectuels anglais de l'Université de Cambridge ils ont fait une étude et le resultat ete surprenant c'est une réfutation a tout ceux qui font des fautes des autres un sujit et profitent de l'occation pour étalé leurs philologies en matiere de graphisme et illustrents leurs style de calligraphie . ut pe te srevire de ce txete en plien figrue de tout cuex qiu t'emmderent aevc luer cirtiuqe les universités sont h/24 ouverte pour les douée en matiere allez vous trouvez une place parmis les intillos s'ils t'acceptent bien sur.ici c'est un forum de discussions générales l'important c'est du pouvoir communiqué les unes des autres .alors ne venez pas nous emmerdez avec vos corerticfs otrahgrophqiues. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Impressionnant car on lit comme si c'était bien écrit Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve... Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticfs otrahhgrophqiues. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Ceci est un rappel pour toi ma soeur, J'espère que cela arrive à ton coeur, Je dis : pourquoi ce hijab en lueur ? Je sais que c'est l'été et la chaleur mais pourquoi sortir comme une fleur ? avec ce hijab de plusieurs couleurs, Le hijab n'est-il pas un signe de pudeur ? Pourquoi ne reflète-t-il pas tes valeurs ? Le hijab, n'est-il pas bien expliqué comme le coran nous a communiqué et la sunnah nous a bien indiqué qu'il ne doit être ni parfumé ni musqué Un habit large et non moulant un habit discret et non attirant Le hijab n'est nullement frappant Il est simple et pas fascinant Toutefois, j'applaudie ton exploit et ton amour pour accomplir ta foi Jaloux pour l'islam et jaloux pour toi, Je t'encouragerai plusieurs fois, &A te vêtir d'un voile d'autrefois .. Et je dis à ma soeur non voilée Jusqu'à quand resteras-tu décalée Ne crois-tu pas, que tout va bien aller ? Tu verras la quiétude d'Allah s'étaler peut être des ennemis vont t'accabler Mais Allah t'appuiera par ses Alliés et Sa récompense ne pourra être calculée Enfin, Sache ma soeur que tu es la meilleure Quand tu préserves ta pudeur Ton voile est ton honneur Et te mènera certes, vers le bonheur ... c tré booo:o j'adore fouiller ds ton armoire dentdesagesse:mdr: la sagesse de fa :angel: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 les deux cocotes en extase, sérieusement vous me donnez envie de gerber !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 les deux cocotes en extase, sérieusement vous me donnez envie de gerber !!! Frambozita....dis poughtoi les jolis Hommes Musulmans...ont pas l'obligation de porter le voile...genre noire...á 45ºC:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Frambozita....dis poughtoi les jolis Hommes Musulmans...ont pas l'obligation de porter le voile...genre noire...á 45ºC:mdr::mdr: pour aérer leurs castagnettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 Merci pour le partage , avec le hijeb on se sent comme des reines protégés des regards des autres et réservées pour nos maris , c'est une sensation très spéciale , le jour où je l'ai mis j'étais comblée de bonheur et hamdolahe à aucun moment je l'ai regretté . merci a toi z'aussi cata.......tu m'a fais pensé au bon vieux temps :04:une pensée a tout ceux qui étaient présent(e)et ont quitté sab dz timesmoney moonlight2010 florissima esperance Charmant tina 8 jazairia moé :D et les autres. remarque toi aussi raki takherbili fi douzani?:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 c tré booo:o j'adore fouiller ds ton armoire dentdesagesse:mdr: la sagesse de fa :angel: merchi bikou tayiba :08: qu'allah yeb3atlek wahed sage pour dibon amiin :04: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 y a pas de quoi, ah oui!! ils nous manquent , ya dra est-ce qu'ils sont toujours là où ont-ils quitté pour de vrai?? khrabte et sebte ; donc y a aucun mal :D je ne pense pas qu'ils sont tjr present sinon pourquoi cette cache cache.... tayiba hiya li 3datek hata enti weliti tanefdi fel goubar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 les deux cocotes en extase, sérieusement vous me donnez envie de gerber !!! :dots: Je comprends mieux ton avatar... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Vaut mieux porter un voile hidjab qui ne déshonore point la porteuse mais, l'honore..mais, à notre "triste époque"...les Chamalates et, Chayatines s'attirent mutuellement a dénigrer leur religion sur FA... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts