Ghost 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Le Danois Kurt Westergaard a reçu ce mercredi à Postdam, près de Berlin, le prix M100 Media pour les dessins sur le prophète Mohamed ( psbl ) qui avaient provoqué de violentes réactions dans le monde musulman il y a cinq ans. Un geste salué par la chancelière allemande. Née dans l’ex-RDA, Angela Merkel a rendu hommage à la liberté d’expression : “Ce qui nous distingue en Allemagne, comme en Europe, c’est notre façon de traiter la diversité, la liberté, et la liberté des autres”. Un discours périlleux pour la chef du gouvernement allemand en plein débat sur les propos très critiques qu’a tenu un membre de la Banque centrale. Thillo Sarrazon estime que “les immigrés musulmans profitent des avantages sociaux sans s’intégrer”. Le caricaturiste pense au contraire que la diffusion de ses dessins était un “acte d’intégration et non d’exclusion”. Kurt Westergaard publiera ses mémoires en novembre prochain. Copyright © 2010 euronews Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Franchement cette Angel Merkel est une vraie sioniste, je me souviens qu'au plus fort de l'agression sioniste sur Gaza, elle avait dit publiquement que israel avait le droit de ce défendre et maintenant elle récompense se caricaturiste... Et bien voilà moi je prends ma première décision, pour l'achat de ma nouvelle voiture que je voulais allemande, elle sera Japonaise, ça ne va pas faire basculer la puissante économie allemande, mais au moins, ils vendront une auto en moins... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Vous en avez fait un de tolé pour des dessins, et dire qu'il y en a qui on essayé de tuer des gens pour sa !!!!! pour ta futur voiture Ghost dommage pour toi les grosses berlines allemande sont les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Vous en avez fait un de tolé pour des dessins, et dire qu'il y en a qui on essayé de tuer des gens pour sa !!!!! pour ta futur voiture Ghost dommage pour toi les grosses berlines allemande sont les meilleurs C'est dommage qu'il n'opte pas pour un chameau dans la bonne tradition sunnite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 C'est dommage qu'il n'opte pas pour un chameau dans la bonne tradition sunnite. Tu est pas voltaire version muri ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Franchement cette Angel Merkel est une vraie sioniste, je me souviens qu'au plus fort de l'agression sioniste sur Gaza, elle avait dit publiquement que israel avait le droit de ce défendre et maintenant elle récompense se caricaturiste... Et bien voilà moi je prends ma première décision, pour l'achat de ma nouvelle voiture que je voulais allemande, elle sera Japonaise, ça ne va pas faire basculer la puissante économie allemande, mais au moins, ils vendront une auto en moins... :35: :35: :35: :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 :35: :35: :35: :35: Mada ta3ni min houna ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Dés que sa ne va pas pas dans le sens des Musulmans on est des sioniste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Dés que sa ne va pas pas dans le sens des Musulmans on est des sioniste :mdr: En plus qu'entre les deux, on se demande ce qu'est le plus valorisant. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Mada ta3ni min houna ? :eek: Mr Ladoz non plus n'achètera pas de bagnole Allemande .............. Trop chère :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Le Danois Kurt Westergaard a reçu ce mercredi à Postdam, près de Berlin, le prix M100 Media pour les dessins sur le prophète Mohamed ( psbl ) qui avaient provoqué de violentes réactions dans le monde musulman il y a cinq ans. Un geste salué par la chancelière allemande. Née dans l’ex-RDA, Angela Merkel a rendu hommage à la liberté d’expression : “Ce qui nous distingue en Allemagne, comme en Europe, c’est notre façon de traiter la diversité, la liberté, et la liberté des autres”. Un discours périlleux pour la chef du gouvernement allemand en plein débat sur les propos très critiques qu’a tenu un membre de la Banque centrale. Thillo Sarrazon estime que “les immigrés musulmans profitent des avantages sociaux sans s’intégrer”. Le caricaturiste pense au contraire que la diffusion de ses dessins était un “acte d’intégration et non d’exclusion”. Kurt Westergaard publiera ses mémoires en novembre prochain. Copyright © 2010 euronews Ils se ressemblent c'est pour ça qu'ils s'entendent bien et ils s'assemblent , laisse les faire la fête maaliche Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Le Danois Kurt Westergaard a reçu ce mercredi à Postdam, près de Berlin, le prix M100 Media pour les dessins sur le prophète Mohamed Moi j'ai une idée ... elle est très très simple (et tout l'monde peut l'appliquer) : Y suffit de donner un prix Nobel de la paix au pasteur qui veut bruler des exemplaires du coran. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Franchement cette Angel Merkel est une vraie sioniste, je me souviens qu'au plus fort de l'agression sioniste sur Gaza, elle avait dit publiquement que israel avait le droit de ce défendre et maintenant elle récompense se caricaturiste... Et bien voilà moi je prends ma première décision, pour l'achat de ma nouvelle voiture que je voulais allemande, elle sera Japonaise, ça ne va pas faire basculer la puissante économie allemande, mais au moins, ils vendront une auto en moins... chose promise , chose due, j'ai acheté une voiture japonaise, au lieu de l'allemande... Et une en moins pour Merkel.... Mitsubichi ASX au lieu de VW Passat..:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 chose promise , chose due, j'ai acheté une voiture japonaise, au lieu de l'allemande... Et une en moins pour Merkel.... Mitsubichi ASX au lieu de VW Passat..:busted_cop: [ATTACH]1405[/ATTACH] cmt la trouvez-vous ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 [ATTACH]1405[/ATTACH] cmt la trouvez-vous ??? *___________* Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 [ATTACH]1405[/ATTACH] cmt la trouvez-vous ??? Mr Ladoz accepterait bien ça comme cadeau :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Franchement cette Angel Merkel est une vraie sioniste, je me souviens qu'au plus fort de l'agression sioniste sur Gaza, elle avait dit publiquement que israel avait le droit de ce défendre et maintenant elle récompense se caricaturiste... Et bien voilà moi je prends ma première décision, pour l'achat de ma nouvelle voiture que je voulais allemande, elle sera Japonaise, ça ne va pas faire basculer la puissante économie allemande, mais au moins, ils vendront une auto en moins... L'Allemagne est tenue par les....par israel ! du fait de son passé avec l'holocauste, faut s'étonner de rien/B] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 [ATTACH]1405[/ATTACH] cmt la trouvez-vous ??? Ghost, hadi ghaiba khouya wine rake ? pour la voiture Allah ibareke , elle est magnifique mashalah , et puis la couleur j'adooore tu as du gout , belbaraka 3like khouya laazize et a toute la famille elkarima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Mr Ladoz accepterait bien ça comme cadeau :mdr::mdr::mdr: Serait tu un khobziste :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Serait tu un khobziste :D Everybody's got a price :mdr: :mdr: Ho Ho ......... MrLadoz déconnait because he is ..................priceless !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
lineage 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Le Danois Kurt Westergaard a reçu ce mercredi à Postdam, près de Berlin, le prix M100 Media pour les dessins sur le prophète Mohamed ( psbl ) qui avaient provoqué de violentes réactions dans le monde musulman il y a cinq ans. Un geste salué par la chancelière allemande. Née dans l’ex-RDA, Angela Merkel a rendu hommage à la liberté d’expression : “Ce qui nous distingue en Allemagne, comme en Europe, c’est notre façon de traiter la diversité, la liberté, et la liberté des autres”. Un discours périlleux pour la chef du gouvernement allemand en plein débat sur les propos très critiques qu’a tenu un membre de la Banque centrale. Thillo Sarrazon estime que “les immigrés musulmans profitent des avantages sociaux sans s’intégrer”. Le caricaturiste pense au contraire que la diffusion de ses dessins était un “acte d’intégration et non d’exclusion”. Kurt Westergaard publiera ses mémoires en novembre prochain. Copyright © 2010 euronews ca me réjoui, il faut récompenser les caricaturistes de Muhammad pour leur courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ca me réjoui, il faut récompenser les caricaturistes de Muhammad pour leur courage ! et il faut boycotter, tuer , agresser ceux qui critiqunt UN COLON:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Ghost, hadi ghaiba khouya wine rake ? pour la voiture Allah ibareke , elle est magnifique mashalah , et puis la couleur j'adooore tu as du gout , belbaraka 3like khouya laazize et a toute la famille elkarima. Merci chère soeur, promis si je passe sur Alger, on fera une balade sur les hauteurs... Citer Link to post Share on other sites
khouffar 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Venant d'eux, rien ne m'etonne plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts