Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 euh la question est posée moi j'ai fait 4ans de basket ,1ans de tenis,1ans de hand ball..:04: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 euh la question est posée moi j'ai fait 4ans de basket ,1ans de tenis,1ans de hand ball..:04: du foot mais j'aime tout les sport collectifs Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 du foot mais j'aime tout les sport collectifs je savais que tu allais répondre le premier :04: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 je savais que tu allais répondre le premier :04: pourquoi tu dis ca??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 pourquoi tu dis ca??:D parce que tu aimes le sport !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 je savais que tu allais répondre le premier :04: tu le savais !!!!!!:music_whistling: :33: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 parce que tu aimes le sport !:04: ok c'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 tu le savais !!!!!!:music_whistling: :33: et elkhamass arrête sinon je te mets dans un vrai petrin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 et elkhamass arrête sinon je te mets dans un vrai petrin :D pourquoi, l'autre est faux.....made in china:D pour ne pas etre hors sujet: j'ai pratiqué le foot: joueur puis entraineur de jeunes, maintenant je suis .......forumeur:D Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! a la base c t une question sur notre sport favori et puis vous vous retrouvez a dire des conneries:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 forumeur ..........est un sport cérébral , il ne compte pas ? J'ai pratiqué le sport quand j'étais au lycée, maintenant c'est uniquement la marche moi aussi je fais un peu de marche je fais aussi du jogging avec la famille pourquoi, l'autre est faux.....made in china oui ,c'est ça !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 forumeur ..........est un sport cérébral , il ne compte pas ? J'ai pratiqué le sport quand j'étais au lycée, maintenant c'est uniquement la marche la marche? sur quelle distance 20 ou 50 km :D ....ou tu fais le tour du clavier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Lorsque j'étais jeune, j'ai fais de la gymnastique sportive. Vélo sur de longues distances, et comme sport, surtout ne riez pas, hein !! Le travail dans les champs pendant toutes les vacances et les week-end, c'est un très bon sport et qui muscles de partout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Lorsque j'étais jeune, j'ai fais de la gymnastique sportive. Vélo sur de longues distances, et comme sport, surtout ne riez pas, hein !! Le travail dans les champs pendant toutes les vacances et les week-end, c'est un très bon sport et qui muscles de partout. :D bravo à toi ,tu es sportive ! t'es un peu comme ma mère qui sa devise est : "life is sport" Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Lorsque j'étais jeune, j'ai fais de la gymnastique sportive. Vélo sur de longues distances, et comme sport, surtout ne riez pas, hein !! Le travail dans les champs pendant toutes les vacances et les week-end, c'est un très bon sport et qui muscles de partout. :D je te tire chapeau Geanny LANGO.... je confirme pour le travail dans les champs....malheureusement nos femmes ne veulent plus travailler dans les champs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 je te tire chapeau Geanny LANGO.... je confirme pour le travail dans les champs....malheureusement nos femmes ne veulent plus travailler dans les champs:D ah !vous les hommes !:crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 ah !vous les hommes !:crazy: :D au lit...reveil a 5h du matin pour ramasser les feves:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 la marche de quelques metres dans le jardin c'est tout :04: Il est petit le jardin de ton château, dis donc !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Il est petit le jardin de ton château, dis donc !!!! :04: non c'est notre jardin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 non c'est notre jardin:D Bon, bon, ne te fâches pas, je ne voulais pas te contrarier. Oui, oui, votre jardin.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 euh la question est posée moi j'ai fait 4ans de basket ,1ans de tenis,1ans de hand ball..:04: T'es bien ma fille!!!! 3ans de tennis, un an d'équitation...je vais m'y remettre ! et de la natation...... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Secret ? :angel_not: :mdr::mdr: je ne peux contrarié notre petite soeurette houda;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 mon père va te lapider , son jardin c'est sa vie ! alors sa fille et son jardin, tu n'échapperas pas au lynchage :mdr: on a fait un pacte : a moi la fille, a lui le jardin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 je ne peux contrarié notre petite soeurette houda;) :04: :04: T'es bien ma fille!!!! 3ans de tennis, un an d'équitation...je vais m'y remettre ! et de la natation...... bravo ,t'es sportive ! moi aussi je veux faire de l'équitation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 mon père est un roi , alors dans son château , il affectionne sa fille unique et son jardin , tu connais la réplique:"benti w noss men mahkemti"? de nos contes populaires? ya sidi , il ne veut pas ! c'est entre hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts