Jump to content

Joyeux anniversaire Mine !

Recommended Posts

Ne vous bousculer par les garçons, vic, kaka et caé, :mdr: ce n'est pas la succession de saadane , c'est l'anniversaire de Mine ... de rien :D

C'est vrai qu'elle est charmante .... "astghfir allah":D

Ne vous bousculer par les garçons, vic, kaka et caé, :mdr: ce n'est pas la succession de saadane , c'est l'anniversaire de Mine ... de rien :D

C'est vrai qu'elle est charmante .... "astghfir allah":D

hahahahahahahahahahaha

la succession de rawrawa hadi :D

:mdr::mdr:

Ok voyons voir victime, à chacun son occasion de prouver

Tu parleras avec elle ce soir, et tu me laisse lui parler demain matin, au moins si je ne suis pas convainquant ... je gagnerai la bise de l'aid :mdr: :mdr:

Comme je suis observateur, j'ai remarqué au dessous , qu'il y avais un signal pour l'anniversaire de mine..

alors Joyeux anniversaire, à tes 90 ans ! :)

merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp kastor c tres tres tres gentil de ta part ca me flatte

mmmmmouah lol

Ok voyons voir victime, à chacun son occasion de prouver

Tu parleras avec elle ce soir, et tu me laisse lui parler demain matin, au moins si je ne suis pas convainquant ... je gagnerai la bise de l'aid :mdr: :mdr:

hahahahahaha

mais non mais non je passe mon tour on est amis seulement moi et mine :mdr:

Guest jazairia
merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp kastor c tres tres tres gentil de ta part ca me flatte

mmmmmouah lol

Eh bein Mina ma douce , ton anniversaire est très bien tombé cette année c'est l'AID ? Alors bonne fête de l'aid et bon anniversaire , je te fais un gros bisou et je t'offre ce bouquet de rose car toi aussi tu es une belle rose .

421980675.jpg