Guest kastor Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Comme je suis observateur, j'ai remarqué au dessous , qu'il y avais un signal pour l'anniversaire de mine.. alors Joyeux anniversaire, à tes 90 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Joyeux anniversaire a toi tout mes vœux de bonheur et d'amour et de tout:happybday::happybday: ce que tu voudras Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 je te souhaite un heureux anniversaire ma chère mine et tt le bonheur du monde , kol 3am wenty bkhir et sahha 3idek ^^ Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Joyeux anniversaire mine :holiday: :flowers: koul 3ame wenti bkhir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ne vous bousculer par les garçons, vic, kaka et caé, :mdr: ce n'est pas la succession de saadane , c'est l'anniversaire de Mine ... de rien :D C'est vrai qu'elle est charmante .... "astghfir allah":D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ne vous bousculer par les garçons, vic, kaka et caé, :mdr: ce n'est pas la succession de saadane , c'est l'anniversaire de Mine ... de rien :D C'est vrai qu'elle est charmante .... "astghfir allah":D hahahahahahahahahahaha la succession de rawrawa hadi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 hahahahahahahahahahaha la succession de rawrawa hadi :D :mdr: c'est le gros lot :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 J'te souhaite un joyeux anniversaire et te présente mes vœux les plus sincères bent bladi :D... La3kouba l3am ljay incha'elleh ;). Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 :mdr: c'est le gros lot :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Happy birthday Mine.. Tout mes voeux de bonheur, réussite et bcp d'amour La3kouba l'koul 3am inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 :mdr::mdr: Ok voyons voir victime, à chacun son occasion de prouver Tu parleras avec elle ce soir, et tu me laisse lui parler demain matin, au moins si je ne suis pas convainquant ... je gagnerai la bise de l'aid :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Comme je suis observateur, j'ai remarqué au dessous , qu'il y avais un signal pour l'anniversaire de mine.. alors Joyeux anniversaire, à tes 90 ans ! merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp kastor c tres tres tres gentil de ta part ca me flatte mmmmmouah lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 merci bcp les amis lol ça m'a fait plaisir surtt que tt le monde a oublié mon anniversaire :thumbup::60: ferehtouni lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 heureux anniversaire mine. que de bonnes choses inchaallah. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ok voyons voir victime, à chacun son occasion de prouver Tu parleras avec elle ce soir, et tu me laisse lui parler demain matin, au moins si je ne suis pas convainquant ... je gagnerai la bise de l'aid :mdr: :mdr: hahahahahaha mais non mais non je passe mon tour on est amis seulement moi et mine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 heureux anniversaire MINE!!:)tellemnt heureux qu'il rit tt seul:04::crazy: on s connait pas...mais kastor dit ke t'es : "charmante" alors....:D:Den plus aw yéstaghfér....:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 joyeux anniversaire ma chérie plein de joie et de bonheur tout au long de ta vie inchallah,que cette année t'apporte tout le bonheur souhaité inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp kastor c tres tres tres gentil de ta part ca me flatte mmmmmouah lol Eh bein Mina ma douce , ton anniversaire est très bien tombé cette année c'est l'AID ? Alors bonne fête de l'aid et bon anniversaire , je te fais un gros bisou et je t'offre ce bouquet de rose car toi aussi tu es une belle rose . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 joyeux anniversaire ma chérie plein de joie et de bonheur tout au long de ta vie inchallah,que cette année t'apporte tout le bonheur souhaité inchallah C'est pour après le f'tour yake? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 C'est pour après le f'tour yake? c'est un gâteau pour mine a partager avec tt les membre de FA:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 c'est un gâteau pour mine a partager avec tt les membre de FA:) Merci jade , j'ai l'eau a la bouche vivement le f'toure ; ça doit etre delicieux ya3tique saha Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 wllah j'ai les larmes aux yeux .. ça me flatte merci bcppppppppp mmmmmmmmouah pour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 wllah j'ai les larmes aux yeux .. ça me flatte merci bcppppppppp mmmmmmmmouah pour tt le monde pleure pas :o c'est vrai ça touche tjr (ça m'es arrivé aussi)mais si tt le monde vivait a proximité on se réunirait tous pour t'organiser un bel anniversaire.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts