Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

salam ^^

Ici vous parlez de votre dernier film vue!

Si vous l'avez aimer ou non, et pourquoi pas donner un synopsis.

Mon dernier je l'ai bien aimer c'est :

Solstice

4618.jpg

synopsis:

Moins d'un an après le suicide de sa soeur jumelle, Megan et ses amis du collège prennent la route une dernière fois pour se rendre à la résidence familiale dans le bayou louisianais. Quand un séduisant habitant du coin leur apprend l'incantation créole du solstice d'été, le groupe tente de ressusciter l'esprit de la soeur... avec des conséquences mortelles.

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

shutter islan un film de Martin scorsese avec DiCaprio c’était ce matin avant de dormir j'ai trouvé ce film génial

synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?t de dormir j'ai trouvé ce film génial

Tic tac tic tac tic tac ...

J'aime bien l'idée mais mon topic fut fermé c'est pourquoi j'pense que celui-ci ne tarderait pas non plus ... m'enfin sinon cela va faire un mois que je n'ai vu aucun film :confused:.

N'empêche j'ai toute une liste à rattraper :D...

Guest Ziha-Dz
Tic tac tic tac tic tac ...

J'aime bien l'idée mais mon topic fut fermé c'est pourquoi j'pense que celui-ci ne tarderait pas non plus ... m'enfin sinon cela va faire un mois que je n'ai vu aucun film :confused:.

N'empêche j'ai toute une liste à rattraper :D...

ah bon ...et pourquoi? y'a t'il quelque chose contre la charte ?

@Hnina: comme tu veux ! le dernier w khlasse !

le dernier film que j'ai vu c'est Twiligt 3: hésitation !!

J'ai bcp aimé tout comme les deux d'avant, très bon film !!

Synopsis :Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.

Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie...

Guest The Bride
le dernier film que j'ai vu c'est Twiligt 3: hésitation !!

J'ai bcp aimé tout comme les deux d'avant, très bon film !!

Synopsis :Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.

Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie...

t'es sérieuse Hnina??? :eek:...j'ai vu que le "un" et encore.....c'est trop stéréotypé comme film...

t'es sérieuse Hnina??? :eek:...j'ai vu que le "un" et encore.....c'est trop stéréotypé comme film...

Non mais j'ai lu les romans aussi et je préfère les romans au film mais le 1 il était tout pourri (le film), il était trop "cucul la praline" mais le deuxième il est bcp mieux fait et le 3 ème aussi !!

Lol pourquoi l'image de mon film s'affiche comme ça :s !

Pour twilight moi aussi je n'ai vue que le premier, et je prèfère de loiiiiiiiiiiiiiiiin le romain ^^

Je suis d'accord avec toi les romans sont mieux, mais comme je viens dire a the bride le premier film il est trop nunuche donc pas bien , ca fait film de 12 ans mdrr sinon les suivants frch ils sont mieux fait ...

salam ^^

Ici vous parlez de votre dernier film vue!

Si vous l'avez aimer ou non, et pourquoi pas donner un synopsis.

Mon dernier je l'ai bien aimer c'est :

Solstice

affiche-Solstice-2007-1.jpg

synopsis:

Moins d'un an après le suicide de sa soeur jumelle, Megan et ses amis du collège prennent la route une dernière fois pour se rendre à la résidence familiale dans le bayou louisianais. Quand un séduisant habitant du coin leur apprend l'incantation créole du solstice d'été, le groupe tente de ressusciter l'esprit de la soeur... avec des conséquences mortelles.

C'est un film d'horreur !! lool

PS: change de lien pour mettre l'image reprend celui du dessus !! ;)

Bsr tt le monde;

Mon dernier film est..... Salt, j'ai bien aimé, et je suis presque sur qu'il y aura une suite prochainement (Salt 2) car l'histoire est loin d'être finie....

synopsis:

Evelyn Salt (Angelina Jolie) A est l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Elle va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? une seule question se pose : qui est Salt ?

Salt_film_poster.jpg

shutter islan un film de Martin scorsese avec DiCaprio c’était ce matin avant de dormir j'ai trouvé ce film génial

synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?t de dormir j'ai trouvé ce film génial

Vraiment un film palpitant... mais il manquait quelque chose, je vous assure qu'à la moitié du film ou meme pas j'ai pu resoudre l'intrigue :confused: une histoire à la fight club

Oui Oui! Hnina et je l'ai vue hière à 1 h du mat .....dison qu'après mon sommeil n'était pas vraiment paisible :p

:mdr: sur le coup ca fait pas peur mais après quand tu vas te coucher mdrr tu fais que te remémorer les scènes flippantes donc du coup t'arrive pas a dodoter !! C'est pour ca faut bannir les film d'horreur tard le soir :D

Guest Ziha-Dz
:mdr: sur le coup ca fait pas peur mais après quand tu vas te coucher mdrr tu fais que te remémorer les scènes flippantes donc du coup t'arrive pas a dodoter !! C'est pour ca faut bannir les film d'horreur tard le soir :D

Mais nonnnnn voyant hnina ! c'est ça le charme :rolleyes:

Je confirme pour tes dires, une fois j'ai vue le documentaire "voyage sous les mers 3D"....bayta m3a les requins! c'étaiiiit coooool ! :crazy:

Mais nonnnnn voyant hnina ! c'est ça le charme :rolleyes:

Je confirme pour tes dires, une fois j'ai vue le documentaire "voyage sous les mers 3D"....bayta m3a les requins! c'étaiiiit coooool ! :crazy:

Oui le charme ... faut pas etre une peureuse en fait :D

:mdr: :mdr:

ah bon ...et pourquoi? y'a t'il quelque chose contre la charte ?

@Hnina: comme tu veux ! le dernier w khlasse !

A vrai dire, je t'avais dit seulement ce qu'il en était mais étant donné que ce ne soit pas le cas cette fois-ci alors tant mieux ;)...

Quant au mien vu hier soir, franchement j'avais adoré ... un film vraiment magnifique qui m'avait fait pensé depuis le début à un livre que j'avais lu l'an dernier relatant l'une des plus belle évasion de prison :)...

En revanche il n'est pas très récent :confused: n'empêche j'le conseille à ceux (Celles) qui n'ont pas encore eu l'occasion de le voir ^^.

18686447.jpg

Titre original : The Shawshank Redemption

Synopsis : En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes... (Suffirait plus que de voir pour connaitre la suite :D).

Joda akbar diffusé dernièrement a Nessma!! c'est le genre de film qu'on vois une seul fois!! après 3 heure on réalisera qu'il est boff boff !! disant romantique exégéré! c'est pas étrange de la part de Boolywood ! ^^

les.messagers.jpg

Mon dernier : Les messagers !

Pas vraiment flipant, mais quand on est seule tard le soir, ça sursaute quand même ^^

Synopsis: Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi.

Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard...