Panonique 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Coucou pano' !! OUpsss !! non tkt on a rien déballé juste la fin et encore a mon avis c'est chaucun la comprend a sa manière ... !! Voila le synopsis Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ? Coucou h'nina Merci d'avoir mis le synopsis que j'vais lire de suite parce que j'prévois de le regarder bientôt ! J'vous en dirais des nouvelles :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 AH en plus je cherchais un film a regarder .. c'est cool merci du conseil je vais regarder ca "les intrus" et je te dirais ce que j'en pense ;) J'attend ton avis Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Coucou h'nina Merci d'avoir mis le synopsis que j'vais lire de suite parce que j'prévois de le regarder bientôt ! J'vous en dirais des nouvelles :D. derien ma belle !! OK pas de soucis tu nous diras ce que tu en penses inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 AH en plus je cherchais un film a regarder .. c'est cool merci du conseil je vais regarder ca "les intrus" et je te dirais ce que j'en pense ;) Bon après pense à regarder aussi "Les évadés" si tu ne l'as pas encore vu, j'parie que tu ne vas pas le regretter ;)... (Toi aussi Kadou ^^). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 J'attend ton avis pas de soucis, je mettrais mon avis ici !! Le film date de 2009 il a l'air bien au vu du synopsis !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Bon après pense à regarder aussi "Les évadés" si tu ne l'as pas encore vu, j'parie que tu ne vas pas le regretter ;)... (Toi aussi Kadou ^^). frch je suis passé plusieurs fois sur l'affiche sur internet mais ca m'a pas donné envie d ecliquer dessus lool ... mais puiske tu dis qu'il est bien je le regarderais après les intrus ;) Merci du conseil pano' !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Bon après pense à regarder aussi "Les évadés" si tu ne l'as pas encore vu, j'parie que tu ne vas pas le regretter ;)... (Toi aussi Kadou ^^). Ah deja vu, c'est un classique !!:mdr: c'est une chef d'oeuvre ce film ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ah deja vu, c'est un classique !!:mdr: c'est une chef d'œuvre ce film ! Pourquoi tu rigoles ? :D... Ouais j'te l'accorde, il est génial en tout cas moi j'avais adoré ... . Tu vois "H'nina", kadou semblerait avoir aimé aussi alors tu m'en donneras des nouvelles ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Pourquoi tu rigoles ? :D... Ouais j'te l'accorde, il est génial en tout cas moi j'avais adoré ... . Tu vois "H'nina", kadou semblerait avoir aimé aussi alors tu m'en donneras des nouvelles ;). Ah je rigole comme ça, j'en avais envie ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ah je rigole comme ça, j'en avais envie ! Aucun problème pour ça bien au contraire ... Puisque tu avais déjà vu ça, j'trouverais bien quelque chose à te proposer plus tard ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Aucun problème pour ça bien au contraire ... Puisque tu avais déjà vu ça, j'trouverais bien quelque chose à te proposer plus tard ;)... Je suis toute ouie :o, j'attends avec impatience !! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Le dernier film que j'ai vu est : LES EXPENDABLES Que voulez vous que je vous dise ... tellement je l'ai attendu ... que j'en suis admirablement déçu Citer Link to post Share on other sites
hardcore4life 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 les films vu en septembre: *les pire films: -salt -expendable -valentine day (tjr déçu par les nouveautés ) *les bons films : -ghost writer ( excellent polanski) -la vie est belle -infernal affaire ( film a l'origine des "infiltres" de martin scorces) -le scaphandre et le papillon -a bittersweet life Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ohlala je viens de finir les intrus il fait grv flipper, kadou fallait me dire qu'il faisait peur mdrrrr !! Je vais mal dodoter lool Mais c'est un bon film j'ai bien aimé, il retourne le cerveau à la fin paske faut tout remettre en place et tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Le dernier film que j'ai vu est : LES EXPENDABLES Que voulez vous que je vous dise ... tellement je l'ai attendu ... que j'en suis admirablement déçu Moi c'était le contraire, j y suis allé "au pif" (des collègues m'ont invité à les accompagner) ... J'attendais tellement rien du tout du film qu'à la fin je l'ai trouvé sympa :mdr::mdr: ... surtout les 10mn d'explosions à la fin :confused: On a bien rigolé en sortant, ça fera toujours le souvenir d'un bon petit nanar à gros budget :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 c'est vieux c'est pas un films , mais j'adorais et je réadore :D , qui s'en souvient ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ohlala je viens de finir les intrus il fait grv flipper, kadou fallait me dire qu'il faisait peur mdrrrr !! Je vais mal dodoter lool Mais c'est un bon film j'ai bien aimé, il retourne le cerveau à la fin paske faut tout remettre en place et tout :crazy: Euh ouais c'est vrai que ya des petites parties qui font sursauter avec les gosses (juste en y repensant :confused:). Mais moi j'aime que la fin, quand la fille se rends compte que c'est une grosse malade! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Euh ouais c'est vrai que ya des petites parties qui font sursauter avec les gosses (juste en y repensant :confused:). Mais moi j'aime que la fin, quand la fille se rends compte que c'est une grosse malade! ouais avec les gosses et aussi la fin on sait pas qui meurt, et aussi la mère qui apparait :chut: il fait peur mdrr !! La fin ouais elle est bien et on s'y attend pas, en fait c'est une meurtrière et une vraie malade !! SInon j'ai aimé tout le film je l'ai trouvé sympa quand meme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ouais avec les gosses et aussi la fin on sait pas qui meurt, et aussi la mère qui apparait :chut: il fait peur mdrr !! La fin ouais elle est bien et on s'y attend pas, en fait c'est une meurtrière et une vraie malade !! SInon j'ai aimé tout le film je l'ai trouvé sympa quand meme :p Ah oui j'avais oublié la sequence ou tu vois la mere toute dessechée :confused: ou alors quand ya son boyfriend qui vient la voir brrrrr. Ouais c'est un film sympa, mais en fait j'ai adoré le retournement de situation, on s'y attendais pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ah oui j'avais oublié la sequence ou tu vois la mere toute dessechée :confused: ou alors quand ya son boyfriend qui vient la voir brrrrr. Ouais c'est un film sympa, mais en fait j'ai adoré le retournement de situation, on s'y attendais pas du tout. exact les sequences qui font bien peur, sinon le genre de sang qui coule de la serrure, les ombres, la ptite cabane ... une vraie folle la fille (Anna) mdrr !! ouais exact j'ai bien aimé ca aussi, c'est innatendu, en regardant on croirait vraiment que c'est un coup monté de la mère, que c'est elle la sorcière or que pas du tout, et la situation finale est renversante ... !! Sinon la scène de la fin la sois disant Alex qui tue la belle mère hahaha miskin le père il aurait du la laisser a l'asile sa fille une vrai folle de chez folle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 exact les sequences qui font bien peur, sinon le genre de sang qui coule de la serrure, les ombres, la ptite cabane ... une vraie folle la fille (Anna) mdrr !! ouais exact j'ai bien aimé ca aussi, c'est innatendu, en regardant on croirait vraiment que c'est un coup monté de la mère, que c'est elle la sorcière or que pas du tout, et la situation finale est renversante ... !! Sinon la scène de la fin la sois disant Alex qui tue la belle mère hahaha miskin le père il aurait du la laisser a l'asile sa fille une vrai folle de chez folle :D Ah mais elle est pire que folle :pokey: Bah pendant le film je me disais, c'est trop bidon on connait deja toute l'histoire c'est sur qu'a la fin elle vont la mettre en prison la mechante belle mere. ET BAH NOOOOOON !!! je l'ai eu dans les dents :mdr: Bah moi il m'a fait pitié le pere, sa femme est morte sa fille est morte sa nouvelle femme est morte et sa fille c'est une folle, what else ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ah mais elle est pire que folle :pokey: Bah pendant le film je me disais, c'est trop bidon on connait deja toute l'histoire c'est sur qu'a la fin elle vont la mettre en prison la mechante belle mere. ET BAH NOOOOOON !!! je l'ai eu dans les dents :mdr: Bah moi il m'a fait pitié le pere, sa femme est morte sa fille est morte sa nouvelle femme est morte et sa fille c'est une folle, what else ? idem j'ai dis la meme chose, c'est pourrie un film ou on connait la fin en plus le suspence t'as vu jusqu'a la fin, ya meme le détail du collier, de la piqure ... qui fait qu'on se dit 'ah ouais c'est une sorcière la belle mère elles vont la tuer" mais en fait rien de tout ca lool et c'est ca qui est bien !! mdrr j'avoue l'image de fin ou le père regarde par la fenètre sa fille retrourné a l'asile ca fait pitié, le père miskin a tout perdu a cause de sa détraqué de fille mdrr !! Et le moment ou la folle dit a son psy "j'ai fais ce que vous m'aviez dit de faire, j'ai fini ce que j'avais commencer" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 idem j'ai dis la meme chose, c'est pourrie un film ou on connait la fin en plus le suspence t'as vu jusqu'a la fin, ya meme le détail du collier, de la piqure ... qui fait qu'on se dit 'ah ouais c'est une sorcière la belle mère elles vont la tuer" mais en fait rien de tout ca lool et c'est ca qui est bien !! mdrr j'avoue l'image de fin ou le père regarde par la fenètre sa fille retrourné a l'asile ca fait pitié, le père miskin a tout perdu a cause de sa détraqué de fille mdrr !! Et le moment ou la folle dit a son psy "j'ai fais ce que vous m'aviez dit de faire, j'ai fini ce que j'avais commencer" :mdr: :mdr: "j'ai fini ce que j'avais commencé" = je l'ai bien achevé mon shibani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 "j'ai fini ce que j'avais commencé" = je l'ai bien achevé mon shibani :mdr: mdrrrr c'est clair ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mdrrrr c'est clair ... :mdr: :mdr: Meme si j'aime bien parler avec toi (c'etait marrant), je dois y aller bisous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts