hnina93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :mdr: Meme si j'aime bien parler avec toi (c'etait marrant), je dois y aller bisous ! bisous miss a la prochaine inchaALlah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Salam ou 'alaykoum le choc des titans Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Lui : Mes impressions : ::nopity::bawling::cupidarrow::wub: Mon PS : Ah le cinéma. :angel_sadangel: khooo je me souviens de celui là! il fait de la peine quand même Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 khooo je me souviens de celui là! il fait de la peine quand même Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bon alors comme me disait un ami, j'me suis gavée de chocolat dernièrement xD. Mes derniers films : A commencer par "The game" (S'rali kima maa click :confused:) - "The Blind Side" j'ai bien aimé celui là, une histoire vraiment touchante :o. - "A la recherche du bonheur" sans surprise j'ai bien aimé celui-là aussi ! Et pour finir "The book of Eli" plutôt bien aussi ^^. mon dernier film c'est shutter island avec di caprio il est super mais seul hic j'ai pas pigé la fin mdrr (la dernière image du film) ... sinon a part ca frch c'est un super bon film j'ai adoré ... J'ai eu occasion de voir celui-ci aussi, au bout d'un moment tu as genre la tête retournée surtout si tu n'es pas concentrée et au final il est vraiment malade et il s'en rend même compte xD. Plutôt sympa, j'ai bien aimé et faut dire que Dicaprio a merveilleusement bien joué son rôle ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bon alors comme me disait un ami, j'me suis gavée de chocolat dernièrement xD. Mes derniers films : A commencer par "The game" (S'rali kima maa click :confused:) - "The Blind Side" j'ai bien aimé celui là, une histoire vraiment touchante :o. - "A la recherche du bonheur" sans surprise j'ai bien aimé celui-là aussi ! Et pour finir "The book of Eli" plutôt bien aussi ^^. J'ai eu occasion de voir celui-ci aussi, au bout d'un moment tu as genre la tête retournée surtout si tu n'es pas concentrée et au final il est vraiment malade et il s'en rend même compte xD. Plutôt sympa, j'ai bien aimé et faut dire que Dicaprio a merveilleusement bien joué son rôle ! Oui exect Di Caprio joue super bien son personnage !! C'est vrai que si tu suis pas t'es perdu lool !! OUi il s'en rend compte et c'est vraiment un malade ca c'est clair !! Mais la fille dans "les intrus" la bat de loin dans la folie attitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 mange, aime, prie avec julia roberts la femme qui plaque tous pour chercher une autre vie plus spirituelle à conseiller aux femmes plutôt Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Oui exect Di Caprio joue super bien son personnage !! C'est vrai que si tu suis pas t'es perdu lool !! OUi il s'en rend compte et c'est vraiment un malade ca c'est clair !! Mais la fille dans "les intrus" la bat de loin dans la folie attitude :mdr: Ouii dans ce rôle là il était top j'trouve quant à cette fille, va falloir peut être que j'vois ça de plus prêt même si l'expression citée me dit bien quelque chose :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ouii dans ce rôle là il était top j'trouve quant à cette fille, va falloir peut être que j'vois ça de plus prêt même si l'expression citée me dit bien quelque chose :rolleyes:. AH oui la fille c'est vrmt a voir, c'est un phénomène mdrrr !! Sinon mon dernier film c'est crazy night que j'ai vu hier soir, il était pas mal, au début je voulais pas le regarder il m'avait l'air nul et au final il est marrant surtout un passage avec un khal qui est a mourir de rire !! Frch bon film !! Synopsis : Pour tenter de rompre la routine qui s’installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d’obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d’embrouilles à travers la ville. C’est le début d’une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple… Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d’oublier cette soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Mon dernier film c'est "Sept vies" ...avec will smith ! L'histoire est pas mal, mais le faite que l'enchainement des scènes ne suit pas vraiment l'ordre chronologique,un moment donné ça devient une vrai khalouta :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 mon denier film en date c'est cop out avec bruce willis et le merveilleux tracy morgan à l'humour bien special Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Dernier film : Freddy les griffes de la nuit ... frch il est sympa comme film meme si il fait un tout petit peur mdrrrr (oui je suis une khouafa en meme temps lol) Synopsis : Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au coeur d'une banlieue résidentielle semblable à des milliers d'autres - paisible, proprette et sans histoire... Mais depuis quelques temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d'un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d'acier plus tranchantes que des lames de rasoir... Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 BOU!!!! le monstre freddy ne date pas d'hier à ce que je sache?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 BOU!!!! le monstre freddy ne date pas d'hier à ce que je sache?? si tu parles de la sortie du film ... bah il est sorti en mai !! Sinon je l'ai vue ya deux jours :p MAis il fait pas trop peur ca va mais il est bien :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 mon dernier film c jour de st Valentin Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 si tu parles de la sortie du film ... bah il est sorti en mai !! Sinon je l'ai vue ya deux jours :p MAis il fait pas trop peur ca va mais il est bien :D je ne le tenterais meme pas un peu d'obscurité et je tremble comme une feuille :D alllez, bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je ne le tenterais meme pas un peu d'obscurité et je tremble comme une feuille :D alllez, bonne nuit ;) oh tu devrais le voir il est super bien :p Haha moi aussi je suis khouafa mais tu le regarde le jour après ca va aller :D Merci toi aussi bonne nuit =) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Mes derniers films : Hier c'était "Karaté kids" ... Aujourd'hui : Jumper <= Bof au fond maandou hata maana :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Il est EXTRAAAAAAAAAAAA !!!! :throb::throb::throb: Synopsis : Zooni est une jeune fille aveugle du Cashmire qui part visiter Delhi avec une troupe de danseuses à l'occasion du jour de l'Indépendance. Au fil de la visite, Zooni tombe amoureuse de son guide, Rehan. Ce dernier l'emmène chez un médecin qui leur annonce qu'une opération pour lui rendre la vue est possible. Celle-ci est programmée, mais à son réveil, une terrible nouvelle attend la jeune fille... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mes derniers films ! Il y a quelques jours j'avais enfin vu : La ligne verte ! Il était tout comme je l'espérais après tout je l'avais déjà lu ^^. Puis avant hier, c'était celui là : Synopsis : "Enfant prodige de Savannah, champion de golf précoce, petit ami de la ravissante et richissime Adele Invergordon, Rannulph Junuh est envoyé au front, où l'horreur du premier conflit mondial le frappe de plein fouet. Après plusieurs années de silence, cet héros de guerre désenchanté revient à Savannah dans le plus parfait anonymat, hanté par le souvenir atroce de ce qu'il a vécu. Fantôme parmi les vivants, il se retire du monde dans un vieux manoir délabré. La Grande Dépression de 1929 a fait fondre toutes les fortunes, le père d'Adele s'est suicidé pour échapper au déshonneur de la ruine et le parcours de golf qu'il avait fait construire semble voué à la faillite. La jeune femme décide alors de faire sortir Junuh de sa retraite et de l'opposer aux deux plus grands golfeurs de l'époque, Bobby Jones et Walter Hagen, lors d'un tournoi dont les bénéfices permettront au terrain de ne pas disparaître. Mais Junuh ne veut pas en entendre parler. Il est certain d'avoir perdu le secret du "swing authentique" qui avait fait sa réputation de champion. Un homme surgi de nulle part se présente alors à lui. C'est un mystérieux et providentiel caddy noir, Bagger Vance, dont les conseils semblent avoir des répercussions sur sa vie." Certes il n'est pas récent mais j'ai trouvé que c'était un beau film avec beaucoup d'émotions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Il y a quelques jours j'avais enfin vu : La ligne verte ! Il était tout comme je l'espérais après tout je l'avais déjà lu ^^. La ligne verte celui de Tom hanks? li n9oulou ma3jebniche eydirli hala :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 La ligne verte celui de Tom hanks? li n9oulou ma3jebniche eydinli hala :confused::chut: Ouais celui de "Tom Hanks", au départ j'avais du mal à plonger à fond dans la lecture mais au bout du second épisode plus possible de lâcher ... ce qui m'avait donné envie aussi de voir ce que ça avait donné en film d'ailleurs "Tom Hanks" avait bien joué son rôle j'trouve :04:... Dis pourquoi tu n'avais pas aimé? Après tout les goûts et les couleurs ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Parceque c'est trop long, et c'est un peu de la science fiction ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Parceque c'est trop long, et c'est un peu de la science fiction ! Oui c'est vrai ce film là dure plus de 3h xD... Bah pour quelqu'un qui n'aime pas tout ce qui ne fait pas trop dans la réalité c'est vrai que ça pourrait ne pas trop branché ce film :confused:... Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ghosts of girlfreinds j aimer le film , surtout le mélange comédie et romance ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts