nedromiya 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Shutter Island j'ai bien aimé avec le beau Leonardo Dicaprio :o l'histoire est pas mal le dernier exorcisme franchement pourri :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Il est EXTRAAAAAAAAAAAA !!!! :throb::throb::throb: Synopsis : Zooni est une jeune fille aveugle du Cashmire qui part visiter Delhi avec une troupe de danseuses à l'occasion du jour de l'Indépendance. Au fil de la visite, Zooni tombe amoureuse de son guide, Rehan. Ce dernier l'emmène chez un médecin qui leur annonce qu'une opération pour lui rendre la vue est possible. Celle-ci est programmée, mais à son réveil, une terrible nouvelle attend la jeune fille... ohhh j'avais trop trop aimé ce film!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ghosts of girlfreinds j aimer le film , surtout le mélange comédie et romance ;) ha j'ai bien rigolé avec celui la lol Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ha j'ai bien rigolé avec celui la lol wii il est trop drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 WALL STREET, michael Douglas est devenu vieux!!!!!!!!!!!!!!! sinon lefilm m a soulé en fait money money money Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Mon dernier film, c'est "Jeu d'enfants" Un bon film romantique, que je conseille a tout le monde !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Mon dernier film, c'est "Jeu d'enfants" Un bon film romantique, que je conseille a tout le monde !!! j'ai bien aimé mais sans plus! le jeu de cap ou pas cap peu rendre fou lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 j'ai bien aimé mais sans plus! le jeu de cap ou pas cap peu rendre fou lol Exactement :mdr::mdr: Moi si j'ai bien aimé, il est frais comme film, ça a un petit coté poetique Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Exactement :mdr::mdr: Moi si j'ai bien aimé, il est frais comme film, ça a un petit coté poetique je ne sais pas si tu l'as vu, mais je le conseil! je l'aime trop! et les acteurs sont formidables, ils font partis de mes préférés Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je ne sais pas si tu l'as vu, mais je le conseil! je l'aime trop! et les acteurs sont formidables, ils font partis de mes préférés Ah, j'ai deja lu le livre. Mais comme ma soeur ne me l'avvait pas conseillé, le film l'a carrement deçu par rapport au livre, mais j'essaierai de le regarder, et je te donnerai mon avis Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ah, j'ai deja lu le livre. Mais comme ma soeur ne me l'avvait pas conseillé, le film l'a carrement deçu par rapport au livre, mais j'essaierai de le regarder, et je te donnerai mon avis haaa moi je n'ai pas lu le livre, mais je sais que ca fait souvent cet effet! j'avais lu toute la collection twilight (au début je trouvais ça gamin) mais j'ai tout lu en une semaine et franchement j'avais aimé... et quand j'ai vu le film!! complétement déçue! Donc je pense qu'on travail plus notre imagination en lisant les livres et lorsque l'on voit les films, on est plus vite déçu Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 haaa moi je n'ai pas lu le livre, mais je sais que ca fait souvent cet effet! j'avais lu toute la collection twilight (au début je trouvais ça gamin) mais j'ai tout lu en une semaine et franchement j'avais aimé... et quand j'ai vu le film!! complétement déçue! Donc je pense qu'on travail plus notre imagination en lisant les livres et lorsque l'on voit les films, on est plus vite déçu Ouuui, moi a chaque fois que je lis un livre je m'imagine les scenes dans ma tete, la physionomie du personnage. Donc je suis vite deçue, quand je vois que le film n'est conforme a mes ententes. Hmm Twilight ? Je me suis toujours refusée de le lire, je trouve que ça fait pré ado. Mais pourquoi pas tenter !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Le dernier film que j'ai vu c'est le Prophète! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Le dernier film que j'ai vu c'est le Prophète! Treees bon film ! :o Je l'ai vu recemment en plus ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Treees bon film ! :o Je l'ai vu recemment en plus ! Pareil !! le mec rentre en taule comme un agneau et il ressort comme un tigre O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pareil !! le mec rentre en taule comme un agneau et il ressort comme un tigre O_o Exactement, euh donc si tu as vu le film, je vais te poser des questions pour m'expliquer ! Quand le mec sort à la fin, ont voit qu'il y'a des voitures qui le suivent, c'est les corses ou juste ses "travailleurs" ? Et pourquoi, le mec (je me rappelle plus de son prenom, mince :mdr:) ne calcule plus le vieux, et va jusqu'à le faire frapper. Pourtant c'est lui qui lui a tout appris ! C'etait pas trop logique quoi ! merci ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Exactement, euh donc si tu as vu le film, je vais te poser des questions pour m'expliquer ! Quand le mec sort à la fin, ont voit qu'il y'a des voitures qui le suivent, c'est les corses ou juste ses "travailleurs" ? Et pourquoi, le mec (je me rappelle plus de son prenom, mince :mdr:) ne calcule plus le vieux, et va jusqu'à le faire frapper. Pourtant c'est lui qui lui a tout appris ! C'etait pas trop logique quoi ! merci ! POur la premiere , je crois que ça soit les corses, psq on sent la peur dans son regard quand il se retourne...( mais c illogique vu que tous les corses, il les a tués) pour la deuxième, il s'en est pris au vieux, c'est tout à fait normale, tu ne vois pas que le ptit arabe( je me rappel plus de son nom aussi) devient limite malade mental à cause du crime qui l'a commis ( que le vieux l'a poussé de faire)...Le vieux corse mérite, il l'a utilisé, donc le ptit arabe a attendu qu'il ait le pouvoir pour s'en prendre à lui ^^ enfin je crois que c ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 POur la premiere , je crois que ça soit les corses, psq on sent la peur dans son regard quand il se retourne...( mais c illogique vu que tous les corses, il les a tués) pour la deuxième, il s'en est pris au vieux, c'est tout à fait normale, tu ne vois pas que le ptit arabe( je me rappel plus de son nom aussi) devient limite malade mental à cause du crime qui l'a commis ( que le vieux l'a poussé de faire)...Le vieux corse mérite, il l'a utilisé, donc le ptit arabe a attendu qu'il ait le pouvoir pour s'en prendre à lui ^^ enfin je crois que c ça !! Ah moi pour la premiere, je pensais plutot que c'etait ces travailleurs, parce qu'on voit qu'ils sourient au mec, ils sont contents, et j'ai remarqué qu'il y'avait un arabe donc... Maais apres c'est le ragard qu'il lance derriere qui m'a fait douter aussi ! Et pour le vieux, il lui en est reconnaissant, c'est lui qui lui a tout appris. Je pense plutot que le mec etait opportuniste. Là où il voyait son interet, il suivait. Comme à la fin il trainait avec les religieux parce qu'ils cachaient son argent chez eux Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ah moi pour la premiere, je pensais plutot que c'etait ces travailleurs, parce qu'on voit qu'ils sourient au mec, ils sont contents, et j'ai remarqué qu'il y'avait un arabe donc... Maais apres c'est le ragard qu'il lance derriere qui m'a fait douter aussi ! Et pour le vieux, il lui en est reconnaissant, c'est lui qui lui a tout appris. Je pense plutot que le mec etait opportuniste. Là où il voyait son interet, il suivait. Comme à la fin il trainait avec les religieux parce qu'ils cachaient son argent chez eux Non je suis pas d'accord :D J'aurai fais pareil tu sais.. il lui a tout appris pour son intérêt personnel..psq il avait + personne en prison,pour qu'il se charge de ses affaire... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 From Here to Eternity il y a une replique qui m'a fait aimer tout le film: "no one lies about being alone" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ah, j'ai deja lu le livre. Mais comme ma soeur ne me l'avvait pas conseillé, le film l'a carrement deçu par rapport au livre, mais j'essaierai de le regarder, et je te donnerai mon avis c'est clair le livre est dix fois mieux que le film en lui même Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c'est clair le livre est dix fois mieux que le film en lui même he ben !! si vous le dites !! ça va me tuer alors le livre, psq déjà le film m'a retourner le cerveau lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c'est clair le livre est dix fois mieux que le film en lui même Oui c'est ce que m'a dis ma soeur en revenant deçue du ciné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Salam ou 'alaykoum le choc des titans Oh habiba wech raki twahachteeeeeek Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 twilight 3 éclipse il est bien meme si le beau robert patinson comence a perdre son charme :mdr: mais twilight 2 est nul :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts