Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ah non, je l'aime bien moi :D Y'a plutôt Tatum Channing qui m'exaspère. (Je sais pas si on peut l'appeler acteur) Faut pas l'appeler acteur:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ah oui.. et j'ai vu "le crime était presque parfait" ... grace kelly c'était vraiment une princesse *_* même quand elle ne l'était pas encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Le monde de Narnia 3 ... c'était nul, il ne se passait rien, pas de réelle intrigue, le jeu des acteurs et des plus médiocre (ça change pas des autres volets)... et les dialogue:( trop de niaiserie pour ma si fragile constitution:mad: Le pire des trois... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mon dernier film .......NIKITA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Ce soir j'ai vu Coraline. Bien aimé. Avant hier j'ai vu Le touriste. Ça allait. En même temps, avec Depp, pas besoin de scénario. Sa présence suffit *_* Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Whatever Works de Woody Allen Vous voyez le bonhomme sur la photo? Il est hillarant dans le film. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 deep in the blue... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Ce soir j'ai vu Coraline. Bien aimé. Avant hier j'ai vu Le touriste. Ça allait. En même temps, avec Depp, pas besoin de scénario. Sa présence suffit *_* on se comprend... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Hier j'ai vu: Inception. Mais euh, un peu long donc je me suis endormie. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - Le voile des illusions. :down: - Edward Norton :crazy: Synopsis : Londres, 1920. Après un mariage trop vite accepté pour convenances sociales, Kitty part avec son mari, Walter, médecin bactériologiste, pour vivre à Shanghai où il doit mener des recherches. Rapidement, la jeune femme tombe amoureuse d'un autre homme. Lorsque Walter découvre l'adultère dont il est victime, il promet à Kitty de lui accorder un divorce qui ne mentionnera pas son infidélité et lui conservera ainsi une réputation sans tache, si son amant quitte sa femme pour l'épouser. Walter sait que cet homme place sa carrière avant ses nombreuses conquêtes féminines... Abandonnée par son amant, brisée, Kitty accompagne son mari dans une région où une épidémie de choléra balaie les populations et où les guerres locales font rage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - Le voile des illusions. :down: - Edward Norton :crazy: Synopsis : Londres, 1920. Après un mariage trop vite accepté pour convenances sociales, Kitty part avec son mari, Walter, médecin bactériologiste, pour vivre à Shanghai où il doit mener des recherches. Rapidement, la jeune femme tombe amoureuse d'un autre homme. Lorsque Walter découvre l'adultère dont il est victime, il promet à Kitty de lui accorder un divorce qui ne mentionnera pas son infidélité et lui conservera ainsi une réputation sans tache, si son amant quitte sa femme pour l'épouser. Walter sait que cet homme place sa carrière avant ses nombreuses conquêtes féminines... Abandonnée par son amant, brisée, Kitty accompagne son mari dans une région où une épidémie de choléra balaie les populations et où les guerres locales font rage... Hum ça a l'air bien. J'aime les drames. :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Hum ça a l'air bien. J'aime les drames. :D - Je te le conseille :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 j'ai pas vu de film complet depuis ...des aaaaaaaaaaaaaaaaaannées ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 j'ai pas vu de film complet depuis ...des aaaaaaaaaaaaaaaaaannées ! Mais nta chibani. T'as eu le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Coraline à moitié vu... sans plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je viens de voir: Amish Grace. Un gars un peu dingue qui fusille des fillettes à l'école dans un village amish. Le jour même, toute la communauté lui pardonne son geste. Ils sont trop bons. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je viens de voir: Amish Grace. Un gars un peu dingue qui fusille des fillettes à l'école dans un village amish. Le jour même, toute la communauté lui pardonne son geste. Ils sont trop bons. la fin ne serait pas du genre et IL les a fumés tous jusqu'au dernier ?? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 mon dernier film c'etait THE TOWN avec ben affleck l'histoire d'un groupe de malfaiteurs qui finit plus ou moins bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 la fin ne serait pas du genre et IL les a fumés tous jusqu'au dernier ?? Non non mais c'est une histoire vraie. Arrivée en 2006 en Pennsylvanie. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Non non mais c'est une histoire vraie. Arrivée en 2006 en Pennsylvanie. et aprés le pardon il s'est rangé inchallah?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 et aprés le pardon il s'est rangé inchallah?? Non, il s'est suicidé après la fusillade. Mais par exemple, le jour même, les parents amish des petites victimes sont allés voir la femme du meurtrier pour lui présenter les condoléances et lui dire "On va prier pour vous". Alors que la réaction la plus logique serait d'avoir une colère intense envers le meurtrier et toute sa famille. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Non, il s'est suicidé après la fusillade. Mais par exemple, le jour même, les parents amish des petites victimes sont allés voir la femme du meurtrier pour lui présenter les condoléances et lui dire "On va prier pour vous". Alors que la réaction la plus logique serait d'avoir une colère intense envers le meurtrier et toute sa famille. une histoire digne d'un film sur grand écran! :flowers: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Le Château Ambulant superbe Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 the express j'en avais jamais entendu parler :confused: bon film...tres belle histoire .... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Bah faudrait au moins nous en dire un peu plus sur cette belle histoire :D. tiens j'allais t'en parler en plus c un film pour toi :p... The Express (2008) - AlloCiné ps. j'ne t'ai pas oublié concernant shutter island j'devais le récupérer ce week end mais j'n'ai pas eu l'temps tu connais mon sens de l'organisation :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts