Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou Pano ,

Ben Affleck , celui qui reste jusqu'au bout du film et ne meurt pas

Coucou ma p'tite "Zazou" :).

Dis j'rêve ou raki t'jakri fiya hein ? :28: -Heu c'est comme ça que disent les turcs non ? :mdr:-

Salut Pano !

En fait quand j'ai vu que l'histoire se déroulait en Chine, je me suis dit "Tiens Moa1974 pourrait faire du Kung Fu" :D

Salut ma p'tite "Wipet" :).

Ah d'accord, d'ailleurs maintenant que j'y repense, c'était trop fort la scène de la veste hadik (L'entrainement très spécial xD) :D.

Ah non, moi c'est le passage du cobra. Depuis toute petite, mon frère me faisait la pose du cobra quand on se battait. Il me disait "Oui ! Karaté Kid !".

J'avais jamais vu le vieux film :D

Pour la scène de la veste qui avait duré un p'ti moment quand même, je m'y attendais pas après du coup m'en souviens mais sinon c'est vrai pour celle du "Cobra" aussi, j'n'peux m'empêcher de vous imaginer ton frère et toi :o.

Moi non plus d'ailleurs t'as eu l'occasion de finir "Inception" ou pas ?

Pour la scène de la veste qui avait duré un p'ti moment quand même, je m'y attendais pas après du coup m'en souviens mais sinon c'est vrai pour celle du "Cobra" aussi, j'n'peux m'empêcher de vous imaginer ton frère et toi :o.

Moi non plus d'ailleurs t'as eu l'occasion de finir "Inception" ou pas ?

Non, je l'ai pas revu depuis. On dirait que j'ai pas trop envie. :D

Non, je l'ai pas revu depuis. On dirait que j'ai pas trop envie. :D

Pourtant c'était mon dernier film à moi et j'avais trouvé vraiment qu'il était bon :).

Ps. Pour finir ton frère l'avait emporté ? J'm'rappelle après les films de jackie-chan l'on se battait nous aussi xD.

Pourtant c'était mon dernier film à moi et j'avais trouvé vraiment qu'il était bon :).

Ps. Pour finir ton frère l'avait emporté ? J'm'rappelle après les films de jackie-chan l'on se battait nous aussi xD.

Oui toujours :D

Aussi loin que remontent mes souvenirs, c'était le contraire pour nous :mdr:.

Sur ce j'te souhaite de passer une bonne soirée "Wipet" mais aussi une douce nuit :).

Merci Pano'

Passe une bonne nuit toi aussi :)

Je me prépare à regarder La Cité Des Hommes. Dans le même répertoire que la Cité de Dieu. Le milieu des favelas, la drogue, les armes etc etc.

À l'aube de leur 18e anniversaire, Ace et Wallace, nés dans une favela de Rio de Janeiro, rêvent d'une vie meilleure. Alors que Ace, papa d'un bambin de deux ans, appréhende le départ de sa copine pour la ville où elle espère soutenir sa famille en travaillant, Wallace part à la rencontre de son père, sorti de prison récemment. Au même moment, une violente guerre éclate au sein de la bande des deux garçons, provoquant une scission. Du coup, Ace et Wallace se retrouvent dans des clans opposés. Plus tard, le père de Wallace lui livre un secret qui ébranlera davantage leur amitié.

Je vous en redonne des nouvelles.

Donc, la Cité Des Hommes. Même ambiance que l'autre film. Mais j'ai quand même préféré la Cité de Dieu. C'était plus sanglant et avec beaucoup plus de suspens et d'action :D

Enfin bref, j'ai aimé les deux.

bon film et la chute est géniale....j'ai bien apprécié mais j'en ai un peu marre en ce moment des films "fin du monde" madmax...je vais me diriger vers les comédies romantiques cucu la praline mais je nierais en bloc si on me le demande :D

C'est ce que tout le monde fait :shifty:

Ok donc film à voir.

J'ai vraiment rien dit.

Pour ceux qui se demandent le but de ce message, j'ai juste envoyé une boulette sans faire gaffe. J'ai ensuite édité. V'là.

The Tourist

Johnny Depp / Angelina Jolie

Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit

The Tourist

Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit

Il vaut quoi??...

The Tourist

On n'est pas habitué à voir Depp dans des rôles comme ça (un peu timide et maladroit). Par contre la fin est bien même si -pour ma part- je l'ai devinée assez tôt.

k-pax

kevin spacey

Haha. J'ai aimé ce film. C'est même devenu une running joke.

Pour ma part, au lieu de dire à quelqu'un "T'es un extraterrestre c'est ça ?", c'est souvent "Tu viens de K-pax ?"

C'est assez variable. T'as aussi le "Tu viens de K-pax ? T'es venu me chercher ?" Où là tu combines K-pax et Brice de Nice.

Bref, je sais pas pourquoi je te raconte ça. Bienvenue sur FA sinon.

On n'est pas habitué à voir Depp dans des rôles comme ça (un peu timide et maladroit). Par contre la fin est bien même si -pour ma part- je l'ai devinée assez tôt.

oui c'est vraie pour la fin ont la devine assez tôt .

mais ça reste un bon film , Angelina reste superbe .