Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

il y a aussi FASTER qui n'est pas mal non plus .

Un ex-taulard vise à venger la mort de son frère après avoir été trahi au cours d'une année il ya Heist. Pendant sa campagne, cependant, il est suivi par un policier chevronné et un homme a frappé égocentrique.

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben pour moi hier, c'était la p'tite qui choisissait et sans surprise ça ne pouvait être qu'un d'une liste qui tourne en boucle depuis un moment. Hier c'était donc : "Maman j'ai raté et ENCORE raté l'avion", ça nous avait quand même changé du fameux "The Bridge of ..." j'sais plus trop quoi !

Zut j'parle encore trop puis de toute façon j'avais fini :confused:.

SALT Avec Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor, plus

Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?

ça va sérieux je m'attendais à mieux, des le début je me doutais de quelque chose, en faites on comprend vite l'histoire c'est vrai qu'il n'y pas de suspense, heureusement que Angelina Jolie est là c'est une actrice captivante:)

ah oui le truc le plus important on vise les musulmans ah bien oui ça aurait étonné tout le monde

SALT Avec Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor, plus

Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?

ça va sérieux je m'attendais à mieux, des le début je me doutais de quelque chose, en faites on comprend vite l'histoire c'est vrai qu'il n'y pas de suspense, heureusement que Angelina Jolie est là c'est une actrice captivante:)

ah oui le truc le plus important on vise les musulmans ah bien oui ça aurait étonné tout le monde

le film reste moyen moyen mais angelina est tt a fait captivante tt a fait ok avec toi

oui c'est clair je m'attendais à mieux mais cette actrice heureusement qu'elle était la sinon je pense que j'aurais arrêté le film

je crois k`aujourd`hui tous les grands acteurs jouent ds des films commerciaux ki n`ont ni queu ni tete :dots:

nedroumiya on doit remedier a cela, haya neketbou senario en beton a l`algerienne, on le soumet a ki de droit et en fait un bon casting :D lazem ntel3ou le niveau du cinema hada wadjeb 3lina :D

:mdr::mdr:

mais oui moi je fais le casting pour le héros un beau brun ténébreux beau gosse

je te laisse le reste:D

dernier film : Slumdog Millionaire, film indien, trooooooop magnifique, j'en ai meme pleuré, jai adooooré !!

Hninaa, tu vas bien, ça fait tres longtemps...:D

Pour le film, superbe, j'adore la musique surtout !

dance with me avec antonio banderas ... ca a boue pas mal :D RUMABA, SALSA, VALSE et surtout TANGO :D

Celui là je l'ai depuis un sacré moment chez moi sans l'avoir vu :confused:.

dernier film : Slumdog Millionaire, film indien, trooooooop magnifique, j'en ai meme pleuré, jai adooooré !!

Ouais der hala depuis sa sortie, j'ai déjà eu l'occasion de le voir et je l'avais apprécié aussi :).

Quant à moi; on avait regardé hier soir : " Center stage turn it up"

Center%20Stage%20-%20Turn%20It%20Up.jpg

Boff boff pas trop mal quand même...

Hninaa, tu vas bien, ça fait tres longtemps...:D

Pour le film, superbe, j'adore la musique surtout !

Ca va hmd ma belle sanaa et toi tu vas bien ??

Ouais la musique du film est bien, j'aime surtout celle de la fin ou ils dansent sur le quai !! :p