akarim 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 il y a aussi FASTER qui n'est pas mal non plus . Un ex-taulard vise à venger la mort de son frère après avoir été trahi au cours d'une année il ya Heist. Pendant sa campagne, cependant, il est suivi par un policier chevronné et un homme a frappé égocentrique. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Dirty dancing , un chef d'oeuvre :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Blue Brothers...en projection avec des amis...on s'est marrer :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ben pour moi hier, c'était la p'tite qui choisissait et sans surprise ça ne pouvait être qu'un d'une liste qui tourne en boucle depuis un moment. Hier c'était donc : "Maman j'ai raté et ENCORE raté l'avion", ça nous avait quand même changé du fameux "The Bridge of ..." j'sais plus trop quoi ! Zut j'parle encore trop puis de toute façon j'avais fini :confused:. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 dance with me avec antonio banderas ... ca a boue pas mal :D RUMABA, SALSA, VALSE et surtout TANGO :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 SALT Avec Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor, plus Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ? ça va sérieux je m'attendais à mieux, des le début je me doutais de quelque chose, en faites on comprend vite l'histoire c'est vrai qu'il n'y pas de suspense, heureusement que Angelina Jolie est là c'est une actrice captivante:) ah oui le truc le plus important on vise les musulmans ah bien oui ça aurait étonné tout le monde Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 SALT Avec Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor, plus Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ? ça va sérieux je m'attendais à mieux, des le début je me doutais de quelque chose, en faites on comprend vite l'histoire c'est vrai qu'il n'y pas de suspense, heureusement que Angelina Jolie est là c'est une actrice captivante:) ah oui le truc le plus important on vise les musulmans ah bien oui ça aurait étonné tout le monde le film reste moyen moyen mais angelina est tt a fait captivante tt a fait ok avec toi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 le film reste moyen moyen mais angelina est tt a fait captivante tt a fait ok avec toi oui c'est clair je m'attendais à mieux mais cette actrice heureusement qu'elle était la sinon je pense que j'aurais arrêté le film Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oui c'est clair je m'attendais à mieux mais cette actrice heureusement qu'elle était la sinon je pense que j'aurais arrêté le film je crois k`aujourd`hui tous les grands acteurs jouent ds des films commerciaux ki n`ont ni queu ni tete :dots: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je crois k`aujourd`hui tous les grands acteurs jouent ds des films commerciaux ki n`ont ni queu ni tete :dots: oui je suis d'accord avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oui je suis d'accord avec toi:) nedroumiya on doit remedier a cela, haya neketbou senario en beton a l`algerienne, on le soumet a ki de droit et en fait un bon casting :D lazem ntel3ou le niveau du cinema hada wadjeb 3lina :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 nedroumiya on doit remedier a cela, haya neketbou senario en beton a l`algerienne, on le soumet a ki de droit et en fait un bon casting :D lazem ntel3ou le niveau du cinema hada wadjeb 3lina :D :mdr::mdr: mais oui moi je fais le casting pour le héros un beau brun ténébreux beau gosse je te laisse le reste:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr::mdr: mais oui moi je fais le casting pour le héros un beau brun ténébreux beau gosse je te laisse le reste:D ok je te fais confiance surtout pr le choix des acteurs :woot_jump: ana je ne peux pas choisir kalbi wasse3 nedihom ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ok je te fais confiance surtout pr le choix des acteurs :woot_jump: ana je ne peux pas choisir kalbi wasse3 nedihom ga3 :D tkt pas je gère le casting;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 tkt pas je gère le casting;) tres bien :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 dernier film : Slumdog Millionaire, film indien, trooooooop magnifique, j'en ai meme pleuré, jai adooooré !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 dernier film : Slumdog Millionaire, film indien, trooooooop magnifique, j'en ai meme pleuré, jai adooooré !! Hninaa, tu vas bien, ça fait tres longtemps...:D Pour le film, superbe, j'adore la musique surtout ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 dance with me avec antonio banderas ... ca a boue pas mal :D RUMABA, SALSA, VALSE et surtout TANGO :D Celui là je l'ai depuis un sacré moment chez moi sans l'avoir vu :confused:. dernier film : Slumdog Millionaire, film indien, trooooooop magnifique, j'en ai meme pleuré, jai adooooré !! Ouais der hala depuis sa sortie, j'ai déjà eu l'occasion de le voir et je l'avais apprécié aussi . Quant à moi; on avait regardé hier soir : " Center stage turn it up" Boff boff pas trop mal quand même... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Harry Potter et les reliques de la mort. Du coup, je me repasse les premiers Harry Potter Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Hninaa, tu vas bien, ça fait tres longtemps...:D Pour le film, superbe, j'adore la musique surtout ! Ca va hmd ma belle sanaa et toi tu vas bien ?? Ouais la musique du film est bien, j'aime surtout celle de la fin ou ils dansent sur le quai !! :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Coucou , Slumdog millionaire , ça reste toujours l'un de mes préférés :o Dernier fillm ''When in Rome'':) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je viens de voir Grown ups. Rigolo. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Big fat liar (méchant menteur) avec le petit qui joue "Malcolm", il était marrant le film !! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 -LAW ABIDING CITIZEN / A VOIR ABSOLUMENT !!!! -Le plus beau des combats -Blow Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Slumdog Millionaire le seul est le meilleur film indo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts