Guest syndrom.x Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 je vien de regarder ... One piece ....le film 10 ... sa arrache (les fans) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Hier j'ai vu Mesrine: Ennemi Public Numéro 1. J'ai aimé. Autant que le premier (Instinct de mort). ouais c'est bien fait! je suis super étonnée de la qualité d'acteur de vincent cassel : c'est un type incroyable.....t'as vu le film sheitan? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ouais c'est bien fait! je suis super étonnée de la qualité d'acteur de vincent cassel : c'est un type incroyable.....t'as vu le film sheitan? Non pas vu. Tu le conseilles ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Life of Brian des Monty Python, très très drole, l'humour british dans toute sa splendeur Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ouais c'est bien fait! je suis super étonnée de la qualité d'acteur de vincent cassel : c'est un type incroyable.....t'as vu le film sheitan? ahhhhhhhhh beurk le film ohhhhhhh après l'a voir vue j'étais pas bien sérieux:chut: après bien sur si tu parle de l'acteur vincent cassel oui il joue bien j'aime bien ses films en tout cas la plupart Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Non pas vu. Tu le conseilles ? OHHHHHHHHHHH QUE OUIIIIIIIIIIIIIII c'est un film comique même si on doit être 10 (dont les acteurs et le réalisateur) en France à avoir apprécié l'humour du film...pour le reste des téléspectateurs (le film a fait un tabac) ils ont trouvé que le film faisait.....film d'horreur ils ont eu peur .....LOL et la musique est terrible!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ahhhhhhhhh beurk le film ohhhhhhh après l'a voir vue j'étais pas bien sérieux:chut: après bien sur si tu parle de l'acteur vincent cassel oui il joue bien j'aime bien ses films en tout cas la plupart nedromiya tu es une petite nature moi j'ai trop rigolé..... :mdr::mdr::mdr: et puis la performance d'acteur!!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 nedromiya tu es une petite nature moi j'ai trop rigolé..... :mdr::mdr::mdr: et puis la performance d'acteur!!!! j'ai pas eu peur sérieux j'étais plus écœuré Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'ai pas eu peur sérieux j'étais plus écœuré :mdr::mdr::mdr: ah c'est la meilleure!!! écoeurée par quoi? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: ah c'est la meilleure!!! écoeurée par quoi? :mdr::mdr::mdr: ça fait longtemps que je l'ai vu mais je me souviens le frère qui engrosse sa sœur (oui c'est le diable qui lui à dis ) quand un des jeune décrit une de ses ex c'était très fin et puis aussi quand ils étaient dans l'eau des barbares ce film est vulgaire voila trop de scène qui ne laisse pas à l'imagination et puis aussi le langage quand le bébé tombe par terre ohhhhhhh mon dieu Pour moi c'est pas un film d'horreur, j'ai trouvé ça lourd mais chacun ses gouts c'est pas l'histoire qui m'a dérangé c'est surtout quelques scènes Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 True confessions of a go-go girl. Très bof. Il se passe pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 the social network je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 the social network je crois Ha il est bien, j'avais envie de le voir au ciné ? Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui j'ai bien aimé, ça nous rend encore plus accro a facebook ^^ le truc c'est que ça fait tout bizarre de voir une sorte de biographie de quelques jeunes de notre d'âge Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 the social network je crois Je l'ai commencé. Me suis endormie dessus. Je l'ai trouvé long et ennuyeux à voir. Il démarre pas vite. :19: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je l'ai commencé. Me suis endormie dessus. Je l'ai trouvé long et ennuyeux à voir. Il démarre pas vite. :19: bienvenue au club j'l'ai jamais fini non plus pourtant il a de bonnes critiques :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bienvenue au club j'l'ai jamais fini non plus pourtant il a de bonnes critiques :confused:... En même temps je suis dure à battre. Je me suis endormie sur pleins de films. Une vraie mamie. Même sur un Star wars au ciné :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 En même temps je suis dure à battre. Je me suis endormie sur pleins de films. Une vraie mamie. Même sur un Star wars au ciné :D dure a battre tu dis :rolleyes:... j'me suis endormi dernièrement sur shutter island au bout de 2min a tout casser :eek:... par contre s'endormir au ciné c fort perso ça ne m'est pas encore arrivé :D... en meme temps c Star wars t'as une bonne excuse :p... allez j'me sauve avant de m'endormir :confused:bonne nuit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 dure a battre tu dis :rolleyes:... j'me suis endormi dernièrement sur shutter island au bout de 2min a tout casser :eek:... par contre s'endormir au ciné c fort perso ça ne m'est pas encore arrivé :D... en meme temps c Star wars t'as une bonne excuse :p... allez j'me sauve avant de m'endormir :confused:bonne nuit ... Haha. Shutter Island moi aussi ! Et Inception dernièrement :D Hum, effet Dicaprio ? Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Haha. Shutter Island moi aussi ! Et Inception dernièrement :D Hum, effet Dicaprio ? Bonne nuit. pareil pour inception, comme on dit, "crochit fi wej'hou" lol. les plus dures a suivre c'était "time traveler's wife" et "august rush", de vrais somnifère :o. pour the social network c vrai qu'il demarre pas vite, je me suis un peu forcée à regarder, et finalement j'ai aprecié. par contre j'oserai pas non plus m"endormir fecilima....ta fait fort wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pareil pour inception, comme on dit, "crochit fi wej'hou" lol. les plus dures a suivre c'était "time traveler's wife" et "august rush", de vrais somnifère :o. pour the social network c vrai qu'il demarre pas vite, je me suis un peu forcée à regarder, et finalement j'ai aprecié. par contre j'oserai pas non plus m"endormir fecilima....ta fait fort wipet :D August Rush, je l'ai vu en entier. Il est mignon et touchant :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j'ne suis pas d'accord avec vous concernant Inception les filles j'ai adoré c diffèrent de ce qu'on a l'habitude de voir :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je viens de voir "Le discours du roi". J'ai beaucoup aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j'ne suis pas d'accord avec vous concernant Inception les filles j'ai adoré c diffèrent de ce qu'on a l'habitude de voir :rolleyes:... moi aussi j'ai aimé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je vais voir Dorian Gray. Juste pour Colin Firth ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts