Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, c'est le soir. Quand il n'y a personne sur le forum et que j'ai envie de parler. J'annonce ce que je vais voir dans un futur proche :D

Mdrr je te comprends bien :D

Mon dernier film : j'ai revu The last holidays , j'adore Latifah queen :p

Mdrr je te comprends bien :D

Mon dernier film : j'ai revu The last holidays , j'adore Latifah queen :p

Ah je crois que je l'ai vu. Hum, elle apprend qu'elle va mourir ou un truc comme ça ? Du coup elle en profite à fond... Puis ne meurt pas. C'est ça ? :D

Ah je crois que je l'ai vu. Hum, elle apprend qu'elle va mourir ou un truc comme ça ? Du coup elle en profite à fond... Puis ne meurt pas. C'est ça ? :D

Ouais elle fait vibrer le coeur de pas mal de gars hein :D

Sinon mon dernier film que j'ai aussi revu même si je n'aime pas trop les films "un peu froid'' , celui de ''About a boy''

Ouais elle fait vibrer le coeur de pas mal de gars hein :D

Sinon mon dernier film que j'ai aussi revu même si je n'aime pas trop les films "un peu froid'' , celui de ''About a boy''

Le titre ne me dit rien.

FRACTURE

Avec ,Samy Seghir. qui a joué dans Neuilly sa mère !

Anna Doblinsky, jeune professeur d?histoire géographie, fait sa première rentrée au collège Pierre-de-Ronsard à Certigny, une commune de Seine Saint-Denis. On l’a beaucoup mise en garde ? poste difficile, quartier sensible. Tout de même, c’est dur. La violence ordinaire du verbe et des gestes, le désespoir de ceux qui, savent leur avenir bouché… Parmi ses éléves, il y en a un qu’elle remarque. Plus mûr, plus doué, plus délicat que les autres : Lakdar. Son rêve, c’est de faire de la bande dessinée. Il a du talent, il a été encouragé par un pro… Mais il lui est arrivé une tuile : une chute accidentelle, un plâtre trop serré aux urgences, résultat sa main droite reste inerte. Il ne s’en fait pas trop, il pense qu’on va l’opérer et qu’il pourra de nouveau dessiner. Mais un médecin plus courageux que les autres lui avoue la vérité : c’est définitif, il est infirme. La descente aux enfers de Lakdar commence là. Son rêve est brisé, la seule chance qu’il avait de s’en sortir anéantie. Anna, bouleversée, essaye de l’aider. La tante Zora aussi. Elles font ce qu’elles peuvent mais elles n’ont guère que de bonnes paroles à lui offrir et les bonnes paroles, Lakdar n’en veut plus. Il n’a plus rien, et quand on n’a plus rien il reste la violence.

Spécial Investigation de canal+, "les caïds des cités" : A VOIR !!!

[DM]xghbzz?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0 [/DM]

[DM]xghc69?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/DM]

[DM]xghcdm?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0 [/DM]

[DM]xghcmh?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/DM]

[DM]xghcup?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/DM]