louve 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je vais voir Dorian Gray. Juste pour Colin Firth ^^ - Monsieur Darcy :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je vais voir Dorian Gray. Juste pour Colin Firth ^^ Je me suis encore endormie. Bon, dorénavant, je ne posterai ici qu'après avoir achevé un film :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je me suis encore endormie. Bon, dorénavant, je ne posterai ici qu'après avoir achevé un film :D T'avais la flamme de poster ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 T'avais la flamme de poster ? :D Non, c'est le soir. Quand il n'y a personne sur le forum et que j'ai envie de parler. J'annonce ce que je vais voir dans un futur proche :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Non, c'est le soir. Quand il n'y a personne sur le forum et que j'ai envie de parler. J'annonce ce que je vais voir dans un futur proche :D Mdrr je te comprends bien :D Mon dernier film : j'ai revu The last holidays , j'adore Latifah queen :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Mdrr je te comprends bien :D Mon dernier film : j'ai revu The last holidays , j'adore Latifah queen :p Ah je crois que je l'ai vu. Hum, elle apprend qu'elle va mourir ou un truc comme ça ? Du coup elle en profite à fond... Puis ne meurt pas. C'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ah je crois que je l'ai vu. Hum, elle apprend qu'elle va mourir ou un truc comme ça ? Du coup elle en profite à fond... Puis ne meurt pas. C'est ça ? :D Ouais elle fait vibrer le coeur de pas mal de gars hein :D Sinon mon dernier film que j'ai aussi revu même si je n'aime pas trop les films "un peu froid'' , celui de ''About a boy'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ouais elle fait vibrer le coeur de pas mal de gars hein :D Sinon mon dernier film que j'ai aussi revu même si je n'aime pas trop les films "un peu froid'' , celui de ''About a boy'' Le titre ne me dit rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 a la recherche du bonheur will smith Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 a la recherche du bonheur will smith Très bon ce film. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 FRACTURE Avec ,Samy Seghir. qui a joué dans Neuilly sa mère ! Anna Doblinsky, jeune professeur d?histoire géographie, fait sa première rentrée au collège Pierre-de-Ronsard à Certigny, une commune de Seine Saint-Denis. On l’a beaucoup mise en garde ? poste difficile, quartier sensible. Tout de même, c’est dur. La violence ordinaire du verbe et des gestes, le désespoir de ceux qui, savent leur avenir bouché… Parmi ses éléves, il y en a un qu’elle remarque. Plus mûr, plus doué, plus délicat que les autres : Lakdar. Son rêve, c’est de faire de la bande dessinée. Il a du talent, il a été encouragé par un pro… Mais il lui est arrivé une tuile : une chute accidentelle, un plâtre trop serré aux urgences, résultat sa main droite reste inerte. Il ne s’en fait pas trop, il pense qu’on va l’opérer et qu’il pourra de nouveau dessiner. Mais un médecin plus courageux que les autres lui avoue la vérité : c’est définitif, il est infirme. La descente aux enfers de Lakdar commence là. Son rêve est brisé, la seule chance qu’il avait de s’en sortir anéantie. Anna, bouleversée, essaye de l’aider. La tante Zora aussi. Elles font ce qu’elles peuvent mais elles n’ont guère que de bonnes paroles à lui offrir et les bonnes paroles, Lakdar n’en veut plus. Il n’a plus rien, et quand on n’a plus rien il reste la violence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai beaucoup aimé Fracture avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling ^^ Je ne connais pas celui là par contre. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai beaucoup aimé Fracture avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling ^^ Je ne connais pas celui là par contre. je te met le lien si tu le voire . Hotfile.com: 1-CLICK Dateihoster: Fracture.2010.avi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je te met le lien si tu le voire . Hotfile.com: 1-CLICK Dateihoster: Fracture.2010.avi salam ou 'alaykoum kho génial merci ps: bel avatar! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salam ou 'alaykoum kho génial merci ps: bel avatar! lah i selmek ya kheti merci infiniment pour l'avatar . Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 dernier film : ULTIMATE GAME verdict : une grosse perte de temps bien que l'idée de base ne soit pas mauvaise ça reste beaucoup trop léger..... A éviter :confused:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 L'ennemi intime que j'ai revu hier, je trouve qu'il bien réussi ce film Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Blow, très bon film ! Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 dernier film : ULTIMATE GAME verdict : une grosse perte de temps bien que l'idée de base ne soit pas mauvaise ça reste beaucoup trop léger..... A éviter :confused:.... c'est pas par hasard le jeu de guerre en télé-réalité? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Honey ,et depuis je fais yeah yeah yé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Honey ,et depuis je fais yeah yeah yé Zazou, je vais faire un HS, mais j'adore tes avatars, sont tellement beaux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 reviens moi film très romantique j ai adoré Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 the town trop petit mon message ^^ blablalaaaaa Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Un très bon film, que je conseille de voir. [V]http://www.youtube.com/embed/YDAntN0AVSw[/V] [DM]xchyb8?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0 [/DM] Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Spécial Investigation de canal+, "les caïds des cités" : A VOIR !!! [DM]xghbzz?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0 [/DM] [DM]xghc69?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/DM] [DM]xghcdm?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0 [/DM] [DM]xghcmh?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/DM] [DM]xghcup?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts