Habiba 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mon dernier film Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Tout à l'heure j'ai vu Malcolm X. Vieux film sorti en 1992. Durée 3 heures. J'ai aimé. Citer Link to post Share on other sites
mimouche 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Pour moi c le plus beau travail que j'ai jamais vu de ma vie, vraiment magnifique: Legend of the Guardians [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Le Chant des Mariées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'ai beaucoup aimé ! [YOUTUBE]DIgwLW0YlqA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Le missionnaire ( Très drôle ) :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salam the town Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Moi c'est burn after reading ! J'ai adoré, tellement absurde, mais ça fait du bien de voir des acteurs comme Brad Pitt ou George Clooney dans des rôles de simple d'esprit surtout pour Brad Pitt ! En tout cas j'ai bien rigolé, et je conseille vivement... Aller une petite scene qui m'a fait bcp rire : Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Un film spécial, tt le monde ne va pas aimer, peu de dialogue, pas d'action l'histoire d'un homme qui a tout le succès, les femmes, l'argent, la liberté mais à qui il manque l'essentiel........... un film pour réfléchir sur le sens de notre vie Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Moi c'est burn after reading ! J'ai adoré, tellement absurde, mais ça fait du bien de voir des acteurs comme Brad Pitt ou George Clooney dans des rôles de simple d'esprit surtout pour Brad Pitt ! En tout cas j'ai bien rigolé, et je conseille vivement... Aller une petite scene qui m'a fait bcp rire : Salutations Excellent film des Coen, des scènes a la Fargo (Frances Mc Dormand y joue), Malkovic barré, Clooney en séducteur ridicule et pathétique....a voir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Salutations Excellent film des Coen, des scènes a la Fargo (Frances Mc Dormand y joue), Malkovic barré, Clooney en séducteur ridicule et pathétique....a voir! J'ai adoré ce film. Le "WTF" sur toute la ligne :D Sinon je vais voir "Retour vers le futur" de ce pas. Je crois qu'il est temps. Je l'ai jamais vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'ai adoré ce film. Le "WTF" sur toute la ligne :D Sinon je vais voir "Retour vers le futur" de ce pas. Je crois qu'il est temps. Je l'ai jamais vu. Tu vas adoré, un film génial. Enjoy it. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'ai adoré ce film. Le "WTF" sur toute la ligne :D Sinon je vais voir "Retour vers le futur" de ce pas. Je crois qu'il est temps. Je l'ai jamais vu. Salutations Exactement ce que je me disais en le regardant: WTF ! Owww! "Retour vers...." pas vu encore, un classique...La delorean....papa, papy, papo...johnny be good....Les terroristes Lybiens(n'importe quoi en passant)! Moi c'est Avatar que je n'ai pas encore vu, et je croit que je ne vais pas le voir....Kech wahed issali ! Sinon le dernier film que j'ai vu (qui date un peu), c'est Insomnia avec Al Pacino et Hilary Swank,et......pas mal. [YOUTUBE]d1_mETVsCac[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonsoir tout le monde! mon dernier film est l'assassinat de jesse james (interprété par bras pitt), le film retrace la vie du plus célébre des aventuriers des états unis , peu avant son assassinat par le jeune robert ford l'un de ses plus fervents admirateurs. c'est l'histoire d'un homme tourmenté rongé par les remords, vivant dans un monde auquel il n'appartient plus,le film n'a rien d'un western habituels. je vous le recommande chaudement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je suis en train de voir d'un œil distrait Retour vers le futur 2. Trop marrant. La vision qu'ils avaient de 2015 en 85 :D Les voitures volantes toussa. Quoi que. Il nous reste 4 ans, pour le progrès. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 En ce moment c'est ma période "film", à commencer par l'un que l'on m'avait fortement recommandé, en voici la fiche : Titre original : Dear John Genre : Romance, Drame , Guerre Durée : 01h45min Année de production : 2010 Synopsis : Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout... --- Vous l'avez déjà vu ? Sérieux c'était "moyen moyen", une note de 2.5 sur 5 si ça se trouve on me l'avait tellement exagéré :confused:... Taleur en revanche, j'avais fini aussi "Le château ambulant" depuis le temps que je prévoyais de le voir, je l'ai trouvé bon :04:. Sur ce j'vais me chercher d'autres liens :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Dear John. J'ai pas du tout aimé. 0.5/5 :D Par contre je ne connais pas le second. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Dear John. J'ai pas du tout aimé. 0.5/5 :D Par contre je ne connais pas le second. J'aurai su je t'aurai demandé avant, t'es pire que moi :D en revanche tu as raison je me suis ennuyée grave pendant bien que je lui attribue la moyenne quand même :confused:... Pour le second, c'est un miyazaki j'sais pas si t'aurais aimé mais tu peux faire un tour dans l'espace adéquat plus tard pour avoir une idée si tu veux :D. Pour finir dis Wipet, t'en aurais pas un bon à me proposer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'aurai su je t'aurai demandé avant, t'es pire que moi :D en revanche tu as raison je me suis ennuyée grave pendant bien que je lui attribue la moyenne quand même :confused:... Pour le second, c'est un miyazaki j'sais pas si t'aurais aimé mais tu peux faire un tour dans l'espace adéquat plus tard pour avoir une idée si tu veux :D. Pour finir dis Wipet, t'en aurais pas un bon à me proposer ? Je te dirais que dernièrement je regarde pas trop de films, sauf des vieilleries, Malcolm X (Beaucoup aimé), sinon les deux premiers retours vers le futur (rigolos). Dans les plus récents, j'ai vu "A single man", j'ai beaucoup aimé (Surtout parce que j'adore l'acteur principal). La jeune fille à la perle, même acteur avec S. Johanson: J'en avais beaucoup entendu parlé, mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose pendant le film... donc assez décevant à mon goût. J'ai aussi vu "Un mari de trop" avec le même acteur et Uma Thurman, bof comédie un peu rigolote, mais sans plus. Avec le même acteur j'ai vu "Le portrait de Dorian Gray", à la base j'ai aimé l'idée du film, mais j'ai pas trop apprécié certaines scènes qui reviennent souvent, un peu "sales". Donc, ça le ramène à "bof". Donc, tout ça, parce que j'ai vu "Le discours du roi" que j'ai adoré, avec toujours le même acteur. Du coup, j'ai fait une fixation et je me suis attaqué à sa filmographie :D Voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Pour finir dis Wipet, t'en aurais pas un bon à me proposer ? Je sais, j'ai pas répondu à la question principale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 En ce moment c'est ma période "film", à commencer par l'un que l'on m'avait fortement recommandé, en voici la fiche : Titre original : Dear John Vous l'avez déjà vu ? Sérieux c'était "moyen moyen", une note de 2.5 sur 5 si ça se trouve on me l'avait tellement exagéré :confused:... Je ne l'ai pas trop aimé, trop lourd à mon avis Je n'ai pas trouvé crédible le mariage de cette fille sublime issue de la haute sociétée avec le vieux voisin malade. J'ai aimé la partie qui traite de la maladie du père et de la relation père fils. Je donne 1,5/5 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je ne l'ai pas trop aimé, trop lourd à mon avis Je n'ai pas trouvé crédible le mariage de cette fille sublime issue de la haute sociétée avec le vieux voisin malade. J'ai aimé la partie qui traite de la maladie du père et de la relation père fils. Je donne 1,5/5 Tu as effectivement fait le tour Sally, perso' j'avais bien apprécié aussi la scène pendant laquelle le fils rendait visite à son père et lui avait effectué la lecture de sa lettre... quant au reste (l'histoire d'amour et tout) c'était trop plate comme vous dites la bas :D xD. Je sais, j'ai pas répondu à la question principale :D Fidèle à toi-même, c'est ce qui rend encore t'es posts plus intéressants :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je te dirais que dernièrement je regarde pas trop de films, sauf des vieilleries, Malcolm X (Beaucoup aimé), sinon les deux premiers retours vers le futur (rigolos). Dans les plus récents, j'ai vu "A single man", j'ai beaucoup aimé (Surtout parce que j'adore l'acteur principal). La jeune fille à la perle, même acteur avec S. Johanson: J'en avais beaucoup entendu parlé, mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose pendant le film... donc assez décevant à mon goût. J'ai aussi vu "Un mari de trop" avec le même acteur et Uma Thurman, bof comédie un peu rigolote, mais sans plus. Avec le même acteur j'ai vu "Le portrait de Dorian Gray", à la base j'ai aimé l'idée du film, mais j'ai pas trop apprécié certaines scènes qui reviennent souvent, un peu "sales". Donc, ça le ramène à "bof". Donc, tout ça, parce que j'ai vu "Le discours du roi" que j'ai adoré, avec toujours le même acteur. Du coup, j'ai fait une fixation et je me suis attaqué à sa filmographie :D Voilà Une chose est sure j'adore les réponses détaillées :D... Perso' j'en regarde plus des anciens que des récents et j'en suis souvent satisfaite pour tout te dire ... Quant aux films cités, j'en ai vu aucun :confused:... M'en tout cas j'commence alors par chercher "Malcom X" et "Le discours du roi", j'y reviendrai dès que ça sera fait ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu as effectivement fait le tour Sally, perso' j'avais bien apprécié aussi la scène pendant laquelle le fils rendait visite à son père et lui avait effectué la lecture de sa lettre... quant au reste (l'histoire d'amour et tout) c'était trop plate comme vous dites la bas :D xD. :eek: Raki t'dawri le québécois:p. :10: ma puce. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts