Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi c'est burn after reading ! J'ai adoré, tellement absurde, mais ça fait du bien de voir des acteurs comme Brad Pitt ou George Clooney dans des rôles de simple d'esprit surtout pour Brad Pitt !

En tout cas j'ai bien rigolé, et je conseille vivement...

Aller une petite scene qui m'a fait bcp rire :

burn_after_reading.jpg

Un film spécial, tt le monde ne va pas aimer, peu de dialogue, pas d'action

l'histoire d'un homme qui a tout le succès, les femmes, l'argent, la liberté mais à qui il manque l'essentiel...........

un film pour réfléchir sur le sens de notre vie

Somewhere-Film-de-Sofia-Coppola.03.jpg

Moi c'est burn after reading ! J'ai adoré, tellement absurde, mais ça fait du bien de voir des acteurs comme Brad Pitt ou George Clooney dans des rôles de simple d'esprit surtout pour Brad Pitt !

En tout cas j'ai bien rigolé, et je conseille vivement...

Aller une petite scene qui m'a fait bcp rire :

burn_after_reading.jpg

Salutations

Excellent film des Coen, des scènes a la Fargo (Frances Mc Dormand y joue), Malkovic barré, Clooney en séducteur ridicule et pathétique....a voir!

Salutations

Excellent film des Coen, des scènes a la Fargo (Frances Mc Dormand y joue), Malkovic barré, Clooney en séducteur ridicule et pathétique....a voir!

J'ai adoré ce film. Le "WTF" sur toute la ligne :D

Sinon je vais voir "Retour vers le futur" de ce pas. Je crois qu'il est temps. Je l'ai jamais vu.

Sinon je vais voir "Retour vers le futur" de ce pas. Je crois qu'il est temps. Je l'ai jamais vu.

Tu vas adoré, un film génial. Enjoy it.

Salutations

Exactement ce que je me disais en le regardant: WTF !

Owww! "Retour vers...." pas vu encore, un classique...La delorean....papa, papy, papo...johnny be good....Les terroristes Lybiens(n'importe quoi en passant)!

Moi c'est Avatar que je n'ai pas encore vu, et je croit que je ne vais pas le voir....Kech wahed issali !

Sinon le dernier film que j'ai vu (qui date un peu), c'est Insomnia avec Al Pacino et Hilary Swank,et......pas mal.

[YOUTUBE]d1_mETVsCac[/YOUTUBE]

bonsoir tout le monde!:)

mon dernier film est l'assassinat de jesse james (interprété par bras pitt),

mod_article45861.jpg

le film retrace la vie du plus célébre des aventuriers des états unis , peu avant son assassinat par le jeune robert ford l'un de ses plus fervents admirateurs.

c'est l'histoire d'un homme tourmenté rongé par les remords, vivant dans un monde auquel il n'appartient plus,le film n'a rien d'un western habituels.

je vous le recommande chaudement!:)

Je suis en train de voir d'un œil distrait Retour vers le futur 2. Trop marrant. La vision qu'ils avaient de 2015 en 85 :D

Les voitures volantes toussa. Quoi que. Il nous reste 4 ans, pour le progrès. :shifty:

En ce moment c'est ma période "film", à commencer par l'un que l'on m'avait fortement recommandé, en voici la fiche :

images?q=tbn:ANd9GcRmrPKMr3ldrg6FaYL6k7JSZ_9uu9u0fHaEHJPXZSds3ABM4-HCKMyCkHY

Titre original : Dear John

Genre : Romance, Drame , Guerre

Durée : 01h45min Année de production : 2010

Synopsis : Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout...

---

Vous l'avez déjà vu ?

Sérieux c'était "moyen moyen", une note de 2.5 sur 5 si ça se trouve on me l'avait tellement exagéré :confused:...

Taleur en revanche, j'avais fini aussi "Le château ambulant" depuis le temps que je prévoyais de le voir, je l'ai trouvé bon :04:.

Sur ce j'vais me chercher d'autres liens :D.

Dear John. J'ai pas du tout aimé. 0.5/5 :D

Par contre je ne connais pas le second.

J'aurai su je t'aurai demandé avant, t'es pire que moi :D en revanche tu as raison je me suis ennuyée grave pendant bien que je lui attribue la moyenne quand même :confused:...

Pour le second, c'est un miyazaki j'sais pas si t'aurais aimé mais tu peux faire un tour dans l'espace adéquat plus tard pour avoir une idée si tu veux :D.

Pour finir dis Wipet, t'en aurais pas un bon à me proposer ?

J'aurai su je t'aurai demandé avant, t'es pire que moi :D en revanche tu as raison je me suis ennuyée grave pendant bien que je lui attribue la moyenne quand même :confused:...

Pour le second, c'est un miyazaki j'sais pas si t'aurais aimé mais tu peux faire un tour dans l'espace adéquat plus tard pour avoir une idée si tu veux :D.

Pour finir dis Wipet, t'en aurais pas un bon à me proposer ?

Je te dirais que dernièrement je regarde pas trop de films, sauf des vieilleries, Malcolm X (Beaucoup aimé), sinon les deux premiers retours vers le futur (rigolos).

Dans les plus récents, j'ai vu "A single man", j'ai beaucoup aimé (Surtout parce que j'adore l'acteur principal). La jeune fille à la perle, même acteur avec S. Johanson: J'en avais beaucoup entendu parlé, mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose pendant le film... donc assez décevant à mon goût.

J'ai aussi vu "Un mari de trop" avec le même acteur et Uma Thurman, bof comédie un peu rigolote, mais sans plus.

Avec le même acteur j'ai vu "Le portrait de Dorian Gray", à la base j'ai aimé l'idée du film, mais j'ai pas trop apprécié certaines scènes qui reviennent souvent, un peu "sales". Donc, ça le ramène à "bof".

Donc, tout ça, parce que j'ai vu "Le discours du roi" que j'ai adoré, avec toujours le même acteur. Du coup, j'ai fait une fixation et je me suis attaqué à sa filmographie :D

Voilà :)

En ce moment c'est ma période "film", à commencer par l'un que l'on m'avait fortement recommandé, en voici la fiche :

Titre original : Dear John

Vous l'avez déjà vu ?

Sérieux c'était "moyen moyen", une note de 2.5 sur 5 si ça se trouve on me l'avait tellement exagéré :confused:...

Je ne l'ai pas trop aimé, trop lourd à mon avis

Je n'ai pas trouvé crédible le mariage de cette fille sublime issue de la haute sociétée avec le vieux voisin malade.

J'ai aimé la partie qui traite de la maladie du père et de la relation père fils.

Je donne 1,5/5

Je ne l'ai pas trop aimé, trop lourd à mon avis

Je n'ai pas trouvé crédible le mariage de cette fille sublime issue de la haute sociétée avec le vieux voisin malade.

J'ai aimé la partie qui traite de la maladie du père et de la relation père fils.

Je donne 1,5/5

Tu as effectivement fait le tour Sally, perso' j'avais bien apprécié aussi la scène pendant laquelle le fils rendait visite à son père et lui avait effectué la lecture de sa lettre... quant au reste (l'histoire d'amour et tout) c'était trop plate comme vous dites la bas :D xD.

Je sais, j'ai pas répondu à la question principale :D

Fidèle à toi-même, c'est ce qui rend encore t'es posts plus intéressants :D...

Je te dirais que dernièrement je regarde pas trop de films, sauf des vieilleries, Malcolm X (Beaucoup aimé), sinon les deux premiers retours vers le futur (rigolos).

Dans les plus récents, j'ai vu "A single man", j'ai beaucoup aimé (Surtout parce que j'adore l'acteur principal). La jeune fille à la perle, même acteur avec S. Johanson: J'en avais beaucoup entendu parlé, mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose pendant le film... donc assez décevant à mon goût.

J'ai aussi vu "Un mari de trop" avec le même acteur et Uma Thurman, bof comédie un peu rigolote, mais sans plus.

Avec le même acteur j'ai vu "Le portrait de Dorian Gray", à la base j'ai aimé l'idée du film, mais j'ai pas trop apprécié certaines scènes qui reviennent souvent, un peu "sales". Donc, ça le ramène à "bof".

Donc, tout ça, parce que j'ai vu "Le discours du roi" que j'ai adoré, avec toujours le même acteur. Du coup, j'ai fait une fixation et je me suis attaqué à sa filmographie :D

Voilà :)

Une chose est sure j'adore les réponses détaillées :D...

Perso' j'en regarde plus des anciens que des récents et j'en suis souvent satisfaite pour tout te dire :)...

Quant aux films cités, j'en ai vu aucun :confused:... M'en tout cas j'commence alors par chercher "Malcom X" et "Le discours du roi", j'y reviendrai dès que ça sera fait ^^.

Tu as effectivement fait le tour Sally, perso' j'avais bien apprécié aussi la scène pendant laquelle le fils rendait visite à son père et lui avait effectué la lecture de sa lettre... quant au reste (l'histoire d'amour et tout) c'était trop plate comme vous dites la bas :D xD.

:eek: Raki t'dawri le québécois:p.

:10: ma puce.