Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai beaucoup aimé le récent Black Swan, du même réalisateur que celui de Requiem for a dream ou the Wrestle (Aronofsky), avec Nathalie Portman.

[YOUTUBE]5jaI1XOB-bs[/YOUTUBE]

Ah oui ! Je me disais qu'il fallait que je le regarde. Avec la belle Mila Kunis aussi.

Merci :D

J'ai beaucoup aimé le récent Black Swan, du même réalisateur que celui de Requiem for a dream ou the Wrestle (Aronofsky), avec Nathalie Portman.

[YOUTUBE]5jaI1XOB-bs[/YOUTUBE]

C'est vraiment le genre de films qui me tiennent en haleine. Merci thana.

Ah je savais pas qu'il faisait partie de la distribution. Raison de plus pour le regarder :shifty:

:D Il faut aussi partie de mes acteurs fétiches.

@ Sally, Il n'y a pas de quoi, ce que j'ai aimé est que le réalisateur (qui est le scénariste) creuse vraiment la psychologie du personnage.

Ah je savais pas qu'il faisait partie de la distribution. Raison de plus pour le regarder :shifty:

j'ai vu quelque film avec vincent cassel mais pas celui la

mais le film qui ma retourné c irréversible mon dieu surtout la scène joué par sa femme monica bellucci :surprise:

sinon t'aime pas le film que j'ai citer plus haut avec denzel :confused:

j'ai vu quelque film avec vincent cassel mais pas celui la

mais le film qui ma retourné c irréversible mon dieu surtout la scène joué par sa femme monica bellucci :surprise:

sinon t'aime pas le film que j'ai citer plus haut avec denzel :confused:

Ha je l'ai revu y'a pas longtemps, horrible à regarder, mais bon j'aime bien ce film ! Faut pas etre tres sensible quoi !

Je viens de voir Les noces rebelles. J'ai aimé.

nouss, je connais pas ce film. Mais généralement, quand y'a Denzel, c'est bon :)

oui denzel trop bon :D mais ce film la est différent de se qu'il fait habituellement :confused:

Black swan, et j'ai adoré meme si certains passages font peur lol et que la fin est un peu bizarre, triste, cruel, enfin on ne s'y attend pas ...

synopsis: "Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily..."