Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Est-ce que tu as un genre en tête? Drame. J'aime les drames. :D (pas amoureux) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Drame. J'aime les drames. :D (pas amoureux) J'ai beaucoup aimé le récent Black Swan, du même réalisateur que celui de Requiem for a dream ou the Wrestle (Aronofsky), avec Nathalie Portman. [YOUTUBE]5jaI1XOB-bs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 J'ai beaucoup aimé le récent Black Swan, du même réalisateur que celui de Requiem for a dream ou the Wrestle (Aronofsky), avec Nathalie Portman. [YOUTUBE]5jaI1XOB-bs[/YOUTUBE] Ah oui ! Je me disais qu'il fallait que je le regarde. Avec la belle Mila Kunis aussi. Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ah oui ! Je me disais qu'il fallait que je le regarde. Avec la belle Mila Kunis aussi. Merci :D Et...Vincent Cassel, le film est vraiment bien fait. Il n'y a vraiment pas de quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 il es ancien mais a l'époque il m'avais plu c'est avec denzel washington raaah j'ai encore la mélodie :D:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Et...Vincent Cassel, le film est vraiment bien fait. Il n'y a vraiment pas de quoi. Ah je savais pas qu'il faisait partie de la distribution. Raison de plus pour le regarder :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 J'ai beaucoup aimé le récent Black Swan, du même réalisateur que celui de Requiem for a dream ou the Wrestle (Aronofsky), avec Nathalie Portman. [YOUTUBE]5jaI1XOB-bs[/YOUTUBE] C'est vraiment le genre de films qui me tiennent en haleine. Merci thana. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ah je savais pas qu'il faisait partie de la distribution. Raison de plus pour le regarder :shifty: :D Il faut aussi partie de mes acteurs fétiches. @ Sally, Il n'y a pas de quoi, ce que j'ai aimé est que le réalisateur (qui est le scénariste) creuse vraiment la psychologie du personnage. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ah je savais pas qu'il faisait partie de la distribution. Raison de plus pour le regarder :shifty: j'ai vu quelque film avec vincent cassel mais pas celui la mais le film qui ma retourné c irréversible mon dieu surtout la scène joué par sa femme monica bellucci :surprise: sinon t'aime pas le film que j'ai citer plus haut avec denzel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je viens de voir Les noces rebelles. J'ai aimé. nouss, je connais pas ce film. Mais généralement, quand y'a Denzel, c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai vu quelque film avec vincent cassel mais pas celui la mais le film qui ma retourné c irréversible mon dieu surtout la scène joué par sa femme monica bellucci :surprise: sinon t'aime pas le film que j'ai citer plus haut avec denzel :confused: Ha je l'ai revu y'a pas longtemps, horrible à regarder, mais bon j'aime bien ce film ! Faut pas etre tres sensible quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Alors alors mon dernier Film était une rediffusion de l'un des plus beaux film de Edward Norton. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je viens de voir Les noces rebelles. J'ai aimé. nouss, je connais pas ce film. Mais généralement, quand y'a Denzel, c'est bon oui denzel trop bon :D mais ce film la est différent de se qu'il fait habituellement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 You again. Assez rigolo. Comédie très américaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Mon dernier film est la : http://www.forum-algerie.com/humour/28712-quiz-cinema-456.html#post1523755 ki tel9aweh na7kilkoume 3lihe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 une redif d'Un très beau film de tim burton, big fish Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bien apprécié ! Mes deux derniers films à moi sont : - Hooligans - Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 - Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. :surprise: beuuuuuurque! j'ai pas aimé du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mon dernier film est la : http://www.forum-algerie.com/humour/28712-quiz-cinema-456.html#post1523755 ki tel9aweh na7kilkoume 3lihe :D :mdr: je té répondu je connais la réponse et si tous le monde ouvre bien les yeux il trouvera la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: je té répondu je connais la réponse et si tous le monde ouvre bien les yeux il trouvera la réponse :D il fait peur ? il est bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 il fait peur ? il est bien ? va voir sur le liens qu'elle a mis eyes Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Très très belle histoire, un film à voir absolument. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Black swan, et j'ai adoré meme si certains passages font peur lol et que la fin est un peu bizarre, triste, cruel, enfin on ne s'y attend pas ... synopsis: "Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily..." Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mon dernier film... ça commence a devenir ridicule il serait grand temps de raccrocher maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ça commence a devenir ridicule il serait grand temps de raccrocher maintenant ... Et bien t'as vu, t'aurais dû m'écouter depuis le début :D... Pour moi c'était : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts