Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Qui a vu Inception ? vous me le conseillez ? Perso, je me suis endormie dessus. Mais 99% des personnes qui l'ont vu, l'ont apprécié. Alors honnêtement, je te le conseillerais oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Il est comment? Celui là je l'ai sans l'avoir encore vu. C'est un drame vraiment superbement fait. C'est aussi une histoire vraie, et Angelina a fait un travail assez impressionnant dans le rôle de la mère-courage. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salutations @Thanatos: Marla...Marla Singer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Wipet, peut être qui je l'ai vu aussi, manechfech :D Qui a vu Inception ? vous me le conseillez ? moi aussi je ne l`ai pas aime! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Speak. 2004. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Perso, je me suis endormie dessus. Mais 99% des personnes qui l'ont vu, l'ont apprécié. Alors honnêtement, je te le conseillerais oui. :D Tu étais juste épuisée après une longue journée sans doute :D... Sérieusement autour de moi j'en connais plus qui ne l'avaient plutôt pas apprécié mais je te rejoins je le conseille étant donné que personnellement je l'avais même regardé deux fois :04:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mad: ............................. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salutations @Thanatos: Marla...Marla Singer? Oui, dans Fight Club. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu étais juste épuisée après une longue journée sans doute :D... Sérieusement autour de moi j'en connais plus qui ne l'avaient plutôt pas apprécié mais je te rejoins je le conseille étant donné que personnellement je l'avais même regardé deux fois :04:... C'est drôle parce que je trouvais soit des gens qui n'ont pas du tout accroché, soit des gens qui ont vraiment beaucoup aimé. Personne n'a dit "Ouais, pas mal" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Oui, dans Fight Club. ;) Une seule phrase me vient à l'esprit. Tu sais, celle où elle parle de l'école primaire :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est drôle parce que je trouvais soit des gens qui n'ont pas du tout accroché, soit des gens qui ont vraiment beaucoup aimé. Personne n'a dit "Ouais, pas mal" :D - Ouais , pas mal Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Une seule phrase me vient à l'esprit. Tu sais, celle où elle parle de l'école primaire :D Oui c'était assez marquant comme phrase d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Oui, dans Fight Club. ;) Un de mes film préférés, un de ceux qui marquent ! La photo, je crois que c'est la scène chez les malades en phase terminale. Comment je suis resté bête quand il dit :"Mesdames et Messieurs, veuillez redressez vos sièges!!" Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 dire que le bon endroit pour avoir une fille c'est la salle de cinema :mdr: ......... makanche 9éte male ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 - Ouais , pas mal Coquine :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 dire que le bon endroit pour avoir une fille c'est la salle de cinema :mdr: ......... makanche 9éte male ici :mdr: Wana, a3titni bhatba ! La réplique de l'École primaire...shokin'!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est drôle parce que je trouvais soit des gens qui n'ont pas du tout accroché, soit des gens qui ont vraiment beaucoup aimé. Personne n'a dit "Ouais, pas mal" :D Oui, idem je n'y ai pas eu droit jusqu'à présent ... Toujours pas envie de le finir ? :rolleyes:... C'est un drame vraiment superbement fait. C'est aussi une histoire vraie, et Angelina a fait un travail assez impressionnant dans le rôle de la mère-courage. Merci, dans ce cas je vais le voir ce soir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je le finirai Pano. Un jour. :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Wana, a3titni bhatba ! La réplique de l'École primaire...shokin'!!! ah sma7li j'ai cru que tu été le gars qui ven les billets :mdr: ani nguéssére salut 3lik lafacadio ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je le finirai Pano. Un jour. :D J'ai vu que tu en vu un qui date de 1992 c'est pourquoi je me dis que je pourrais t'en proposer un de 1995 chose que j'ai déjà faite mais vraiment vraiment j'avais trop aimé ce film là alors si ça t'intéresse Wipet : Les évadés :D. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ah sma7li j'ai cru que tu été le gars qui ven les billets :mdr: ani nguéssére salut 3lik lafacadio ! Saha kho! Heureusement que tu m'a pas pris pour l'ouvreuse! Haqa, Rak khaless wella lala ? Aya ma3lich, c'est gratos aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'ai vu que tu en vu un qui date de 1992 c'est pourquoi je me dis que je pourrais t'en proposer un de 1995 chose que j'ai déjà faite mais vraiment vraiment j'avais trop aimé ce film là alors si ça t'intéresse Wipet : Les évadés :D. Oh. Ça me dit quelques chose. Je vais le chercher. Ça raconte quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Saha kho! Heureusement que tu m'a pas pris pour l'ouvreuse! Haqa, Rak khaless wella lala ? Aya ma3lich, c'est gratos aujourd'hui! oui je vien de voir le film L'amiral pour l'instant .............. :/ mafhamtche 7aja : أين هي العقدة ؟؟؟؟ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Oh. Ça me dit quelques chose. Je vais le chercher. Ça raconte quoi ? Deux possibilités : soit parce que tu l'as vu, soit c'est le souvenir étant donné que je t'en avais déjà parlé :p... Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas raconte l'une des plus belles histoires d'évasion de prison évoquée par l'acteur lui-même qui se retrouve en prison accusé du double meurtre de sa femme et son amant (Elle le trompait) ... après ça se passe en prison et je te laisse découvrir l'évolution de l'histoire en regardant le film de peur de te le spoiler et te le gâcher :o... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui je vien de voir le film L'amiral pour l'instant .............. :/ mafhamtche 7aja : أين هي العقدة ؟؟؟؟ Hal essoual mouwedjeh ilaya, li annani lam afham, en plus j'ai un écran 13" et je ne vois pas bien les caractères en arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts