Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Deux possibilités : soit parce que tu l'as vu, soit c'est le souvenir étant donné que je t'en avais déjà parlé :p...

Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas raconte l'une des plus belles histoires d'évasion de prison évoquée par l'acteur lui-même qui se retrouve en prison accusé du double meurtre de sa femme et son amant (Elle le trompait) ... après ça se passe en prison et je te laisse découvrir l'évolution de l'histoire en regardant le film de peur de te le spoiler et te le gâcher :o...

aprés il rencontre un vieil homme qui lui indique un trésor

donc l'hero sort de la prison prend le tresor devien riche et prepare sa vengeance

comme si l'auteur veut nous dir : pour l'amour et la vengeance il fau etre riche

et pour etre riche fo tomber sur un vieu mourran qui connéé la cachete secrete d'un trésor ..... donc ça revien au dir : tu finira le restant de tes jours a rever d'un tresor, amour perdu et vengeance ! moi j'esseye de faire un peu de pognon avec mon livre ..... donc je t'ai arnaqué .... tu le sais ... je le sais mais c'est la vie :D

@ panini désolé d'etre aussi cruel mais c'est mon analyse au livre + film :D

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aprés il rencontre un vieil homme qui lui indique un trésor

donc l'hero sort de la prison prend le tresor devien riche et prepare sa vengeance

comme si l'auteur veut nous dir : pour l'amour et la vengeance il fau etre riche

et pour etre riche fo tomber sur un vieu mourran qui connéé la cachete secrete d'un trésor ..... donc ça revien au dir : tu finira le restant de tes jours a rever d'un tresor, amour perdu et vengeance ! moi j'esseye de faire un peu de pognon avec mon livre ..... donc je t'ai arnaqué .... tu le sais ... je le sais mais c'est la vie

@ panini désolé d'etre aussi cruel mais c'est mon analyse au livre + film

Tu as lu le livre ? :eek:

Enfin j'suis pas choquée, c'est juste que j'en connais peu qui l'ont lu du moins autour de moi :)...

Perso' je n'ai pas vu la version "Film" mais le livre est l'un de mes préférés maintenant c'est ton analyse à toi mais sinon je t'interdis de dire du mal sur l'abbé Farria tu entends :mdr:...

Tu as lu le livre ? :eek:

Enfin j'suis pas choquée, c'est juste que j'en connais peu qui l'ont lu du moins autour de moi :)...

Perso' je n'ai pas vu la version "Film" mais le livre est l'un de mes préférés maintenant c'est ton analyse à toi mais sinon je t'interdis de dire du mal sur l'abbé Farria tu entends :mdr:...

:D tu me cherche s'il te plé autan que ça bein il aura droit a une jolie critique bien adaptée José de Faria .......

mais bon j'ai toujour pri un aspect critiqueur envers les livres qui veulent terminer les histoires avec les moindres dégats ayant compter que les mechants parmis les morts !!!! ça reste du classique ... je ne critique pas l'enchainement des idée (c'est ce qui doone a chaque livre son charme ... mais de l'idée elle meme ! )

:D tu me cherche s'il te plé autan que ça bein il aura droit a une jolie critique bien adaptée José de Faria .......

mais bon j'ai toujour pri un aspect critiqueur envers les livres qui veulent terminer les histoires avec les moindres dégats ayant compter que les mechants parmis les morts !!!! ça reste du classique ... je ne critique pas l'enchainement des idée (c'est ce qui doone a chaque livre son charme ... mais de l'idée elle meme ! )

Je n'ai pas bien compris là mais tu trouves vraiment que les dégâts avaient été minimisés ? Qu'ils n'en avait eu que du côté des méchants ?

Te rends-tu compte de tout ce qui lui était arrivé ?

Quand tu dis qu'il n'y a eu mort que des méchants, la mort de son père y compris ?

C'est vrai que ça avait dérapé à un moment, que sa vengeance fut cruelle exposée autrement à un stade avancé de l'histoire...

Sérieusement beaucoup d'émotions de tout genre, j'ai beaucoup aimé mais c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D.

Je n'ai pas bien compris là mais tu trouves vraiment que les dégâts avaient été minimisés ? Qu'ils n'en avait eu que du côté des méchants ?

Te rends-tu compte de tout ce qui lui était arrivé ?

Quand tu dis qu'il n'y a eu mort que des méchants, la mort de son père y compris ?

C'est vrai que ça avait dérapé à un moment, que sa vengeance fut cruelle exposée autrement à un stade avancé de l'histoire...

Sérieusement beaucoup d'émotions de tout genre, j'ai beaucoup aimé mais c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D.

je ne dis pas que je n'ai pas aimé ou je n'aime pas

je devloppe des pensées contradictoires pour alimenter les discussions de tout genre

avoir les memes pensés risque d'etre ennuyant et ça va tuer l'ambiance aprés 5 minutes d'échanges intenses et pationnés d'idées paraleles et convergent a la meme source et au meme point de vue c'est qu'on a adoré tout simplement ! (c'été une astuce :D )

du moi en algerie, puisqu'on ne peut pas discuter une beauté des oeuvres sinon on sera pri pour des fou philosophes délirants

a consommer avec moderation :mdr:

je ne dis pas que je n'ai pas aimé ou je n'aime pas

je devloppe des pensées contradictoires pour alimenter les discussions de tout genre

avoir les memes pensés risque d'etre ennuyant et ça va tuer l'ambiance aprés 5 minutes d'échanges intenses et pationnés d'idées paraleles et convergent a la meme source et au meme point de vue c'est qu'on a adoré tout simplement ! (c'été une astuce :D )

du moi en algerie, puisqu'on ne peut pas discuter une beauté des oeuvres sinon on sera pri pour des fou philosophes délirants

a consommer avec moderation :mdr:

Dois-je en déduire que tu n'en pensais pas un mot ? :confused:...

Non je ne m'attendais pas à ce que tu sois d'accord avec moi, j'voulais juste connaître ton avis la dessus, tu es bien courageux si toutefois tu as été jusqu'au bout :D puis tu as dû brancher avec le nombre de suicide ou tentatives de Suicide xD.

Dois-je en déduire que tu n'en pensais pas un mot ? :confused:...

Non je ne m'attendais pas à ce que tu sois d'accord avec moi, j'voulais juste connaître ton avis la dessus, tu es bien courageux si toutefois tu as été jusqu'au bout :D puis tu as dû brancher avec le nombre de suicide ou tentatives de Suicide xD.

tentatives de suicide :mdr: ..........; kel chapitre ??? :mdr:

pk tout le monde me pren pour un psycopath :mdr:

oui c'été mon point de vue, ce n'est pas une question de courage !!! mais kestion de mettre un peu d'ambiance :56:

American Psycho. 2000. Avec le beau Christian Bale.

psycho.jpg

Pas vu! je crois que c'est tiré d'un livre de bretiston ellis ou roth, je me souvient plus !

Mais l'acteur me rappel The Machinist, ou il joue un ouvrier insomniaque....etc(décidément après fight club!).

Pas vu! je crois que c'est tiré d'un livre de bretiston ellis ou roth, je me souvient plus !

Mais l'acteur me rappel The Machinist, ou il joue un ouvrier insomniaque....etc(décidément après fight club!).

Ah oui c'est vrai je l'avais vu dans le machiniste. Première scène du film, il se débarrasse d'un corps je crois. Bin dans American Psycho, il court après des gens nu avec une tronçonneuse :shifty:.

Je l'ai aussi vu dans le prestige, et dans 3h10 pour yuma.

Qu'est ce qu'il est beau ce garçon. J'en oublierais presque Colin Firth. :noexpression:

Ah oui c'est vrai je l'avais vu dans le machiniste. Première scène du film, il se débarrasse d'un corps je crois. Bin dans American Psycho, il court après des gens nu avec une tronçonneuse :shifty:.

Je l'ai aussi vu dans le prestige, et dans 3h10 pour yuma.

Qu'est ce qu'il est beau ce garçon. J'en oublierais presque Colin Firth. :noexpression:

Tu as oublier de cité ses deux meilleurs films Batman et Equilibrium

tentatives de suicide *mdr* ..........; kel chapitre ??? *mdr*

pk tout le monde me pren pour un psycopath *mdr*

oui c'été mon point de vue, ce n'est pas une question de courage !!! mais kestion de mettre un peu d'ambiance *56*

Dis tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je dis ? :confused:...

Pour ce qui est du suicide, bah dans plusieurs chapitres, toi qui a lu tu devrais le savoir :D...

----

Mon dernier film :

Centurion_Movie_New_Poster.jpg

Un film plutôt bien fait, les scènes se déroulent dans de beaux décors et les acteurs ont bien assuré.

Les batailles violentes et sanglantes surtout que les pictes sont de vrais barbares :confused: Triste sort celui qu'a connu la légendaire 9ème légion :(...

Voilà loin d'être le meilleur dans son genre mais vraiment pas mal !

salut tt le monde

les ami(e)s, vous qui aimez tan les films, je vous conseil cette fois une série vraiment top

[YOUTUBE]2XVeYwHJJq8[/YOUTUBE]

FlashForward, vous ne le regrettez pas ;)

oui je conseil ! meilleur suspens mieu que LOST

dommage une seule saison la charika laha :(

oui je conseil ! meilleur suspens mieu que LOST

dommage une seule saison la charika laha :(

ahh non pas mieux que lost l'ami :04:

Yes mais ils vont reprendre, y a une info' qui dit qu'une certaine entreprise va acheter les droit et compléter avec la 2eme saison

sinon, même avec une seule saison, on peut regarder car la fin de cette dernière on peut la considérer fermée même si elle est ouverte réellement

Hey, qu'attendez-vous pour ouvrir un topic pour les séries ? :D

En attendant, contentez vous de films :closedeyes:

Je vais voir le film que Pano m'a conseillée. Les évadés.

Euh mon dernier film:

des-gens-impitoyables.jpg

Hey, qu'attendez-vous pour ouvrir un topic pour les séries ? :D

En attendant, contentez vous de films :closedeyes:

Je vais voir le film que Pano m'a conseillée. Les évadés.

Euh mon dernier film:

des-gens-impitoyables.jpg

Tu n'as pas vue les évadés ? Waw c'est grave:chut: