Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Tu n'as pas vue les évadés ? Waw c'est grave:chut: Oui c'est grave. Comme je n'ai vu aucun Harry Potter et aucun Twilight, mais là, j'avoue, je regrette rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Par contre j'ai du voir 3 fois L'évadé d'Alcatraz. Ça compense :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Oui c'est grave. Comme je n'ai vu aucun Harry Potter et aucun Twilight, mais là, j'avoue, je regrette rien :04: :eek: hein aucun harry potter, c'est comme une sorte de crime contre le bon sens, C'est l'un des rares film dans le genre fantastique et qui ne saoul pas apres 10 minutes de visionnage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Par contre j'ai du voir 3 fois L'évadé d'Alcatraz. Ça compense :ermm: Non :chair: vilaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :eek: hein aucun harry potter, c'est comme une sorte de crime contre le bon sens, C'est l'un des rares film dans le genre fantastique et qui ne saoul pas apres 10 minutes de visionnage. Il me saoule avant même de le visionner. Il me saoule surtout parce qu'à la sortie de chaque film, il prend 3 à 4 salles dans le même cinéma, et que ça réduit mon choix pour le reste. :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Il me saoule avant même de le visionner. Il me saoule surtout parce qu'à la sortie de chaque film, il prend 3 à 4 salles dans le même cinéma, et que ça réduit mon choix pour le reste. :D Hello, Y a t-il un salut pour ceux et celles qui n'ont pas vu "Avatar" ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Hello, Y a t-il un salut pour ceux et celles qui n'ont pas vu "Avatar" ? :04: C'est un petit score ça. On va attendre le 2 et le 3. :D Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bon, mon dernier film, c'est "Les passagers" merveilleux, je conseille vraiment... Je dois vous avouer que c'est un peu spécial, enfin pendant tout le film, j'essayais de comprendre les intrigues. Et puis la fin, c'est la cerise sur le gâteau, émouvant, bon j'en dis pas plus...:D A la suite d'un effroyable accident d'avion, une jeune thérapeute, Claire Summers, est chargée d'aider psychologiquement les survivants. Les difficultés qu'éprouve la jeune femme à remplir sa tâche sont encore plus grandes avec Eric, un passager qui refuse son aide et profite de la situation pour chercher à la séduire. Alors que Claire tente de maintenir une distance professionnelle avec Eric, ses autres patients s'efforcent de rassembler leurs souvenirs de la catastrophe, qui ne correspondent pas à la version officielle de la compagnie aérienne. Après avoir évoqué une mystérieuse explosion, les passagers disparaissent un à un, et Claire soupçonne la compagnie d'en être responsable. Résolue à percer le mystère, Claire mène son enquête sur ce qui ressemble de plus en plus à une conspiration, tout en essayant de comprendre qui est vraiment Eric... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Tu n'as pas vue les évadés ? Waw c'est grave:chut: Bon bin, je suis déjà de retour. Je l'avais vu. Et lu. Et personne n'a eu l'idée de me dire qu'il était tiré d'un bouquin de Stephen King (Rita Hayworth et la rédemption de Shawshank). Je l'aurais peut-être vite replacé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bon, mon dernier film, c'est "Les passagers" merveilleux, je conseille vraiment... Je dois vous avouer que c'est un peu spécial, enfin pendant tout le film, j'essayais de comprendre les intrigues. Et puis la fin, c'est la cerise sur le gâteau, émouvant, bon j'en dis pas plus...:D Hum, je l'avais vu. Il ne m'a pas particulièrement marquée. J'avoue que la fin est assez originale. Un peu à la "The others". J'espère que je n'ai rien révélé :04: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Hum, je l'avais vu. Il ne m'a pas particulièrement marquée. J'avoue que la fin est assez originale. Un peu à la "The others". J'espère que je n'ai rien révélé :04: :D Ce qui me touche le plus dans un film, c'est la fin, c'est la partie qui me fait aimer un film. Mais bon, en y repensant j'ai aimé les 20 dernières minutes (sur 1H30) :04:! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Hum, je l'avais vu. Il ne m'a pas particulièrement marquée. J'avoue que la fin est assez originale. Un peu à la "The others". J'espère que je n'ai rien révélé :04: Voilà, tu nous as vendu la mèche Wipet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je viens de voir Finding Neverland. Je l'avais vu il y a 3 ou 4 ans. J'avais pas tellement aimé. Là, j'ai pas arrêté de sangloter tellement le petit Peter m'a touchée. J'ai pris un coup de vieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bon bin, je suis déjà de retour. Je l'avais vu. Et lu. Et personne n'a eu l'idée de me dire qu'il était tiré d'un bouquin de Stephen King (Rita Hayworth et la rédemption de Shawshank). Je l'aurais peut-être vite replacé. :D *Oops Pano' se fait toute petite* A vrai dire je ne le savais pas moi-même :confused: N'empêche j'dois avoir eu raison sur un point, c'est un très bon film hein Wipet :D. Dans ce cas j'crois que tu en as vu plus que moi donc si plutôt moi qui devrait se retourner vers toi pour en choisir le prochain :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 *Oops Pano' se fait toute petite* A vrai dire je ne le savais pas moi-même :confused: N'empêche j'dois avoir eu raison sur un point, c'est un très bon film hein Wipet :D. Dans ce cas j'crois que tu en as vu plus que moi donc si plutôt moi qui devrait se retourner vers toi pour en choisir le prochain :p... Non ne te fais pas petite ! Il est excellent en effet. :D Bin sinon, t'as feu vert pour me conseiller d'autres films hein. D'ailleurs, je parie que le prochain je l'ai pas vu. :D Moi je sèche à vrai dire. T'as vu Harry Potter I, II, III, IV, V etc ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Attends tu as vu : La faille ? Hooligans ? Non : O Je vais le chercher Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Non : O Je vais le chercher Dans ce cas, je te les conseille vivement surtout le premier ;)... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 le dernier que j'ai vu est le film francais "la chance de ma vie" il est drôle et sympa. et j'ai revu "les évadés" , il me tue ce film Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui tu as raison ...... mais croi moi mieu que LOST tu as vu la fin de LOST déja ?? ma houwa ra2youk ?? j'ai perdu 1 semaine de ma vie a rearder 6 saisons pour une fin :/ ana netflixa wahya ! totalement logique pour la fin, elle m'a tellement plu et je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas le cas pour les autres y compris toi Suicido :04: se rencontrer dans l'autre vie, c'est pas mal, tu attendais qu'ils pourraient modifier l'histoire et les temps pour que l'avion ne se crash pas, si c'était sa la fin j'aurais surement pas l'aimer car ça aurait était quelque chose d'évident, 9sida m3awada, mais lorsqu'il ont fait que tout le monde était mort la bas, ça c'est logique je pense, et pour ce qui concerne "l'autre vie", c'est leurs croyances a eux, d'ailleurs nous aussi on croie à une autre vie après la mort... 1 semaine seulement :confused: waw t'es trop fort pour regarder six saisons pondant une telle période, mais sois fransc suisido, meme si t'étais decu pour la fin je pari que t'a eu un plaisir inégale - tt comme moi d'ailleurs- pendant les 6 saisons, bin oui les scénaristes étaient de vrai génies avec un tel incomparable scénario ... pour ma part rien a dire, c'est la série du siècle, et laisse moi te dire que cette appellation n'est pas de moi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salut tt le monde les ami(e)s, vous qui aimez tan les films, je vous conseil cette fois une série vraiment top [YOUTUBE]2XVeYwHJJq8[/YOUTUBE] FlashForward, vous ne le regrettez pas ;) Zut, en voilà une que j'avais et que j'ai fini par supprimer sans l'avoir vu :confused:... oui je conseil ! meilleur suspens mieu que LOST dommage une seule saison la charika laha En principe il y en aura une autre, du moins c'est ce que j'entends dire autour de moi. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 totalement logique pour la fin, elle m'a tellement plu et je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas le cas pour les autres y compris toi Suicido :04: se rencontrer dans l'autre vie, c'est pas mal, tu attendais qu'ils pourraient modifier l'histoire et les temps pour que l'avion ne se crash pas, si c'était sa la fin j'aurais surement pas l'aimer car ça aurait était quelque chose d'évident, 9sida m3awada, mais lorsqu'il ont fait que tout le monde était mort la bas, ça c'est logique je pense, et pour ce qui concerne "l'autre vie", c'est leurs croyances a eux, d'ailleurs nous aussi on croie à une autre vie après la mort... 1 semaine seulement :confused: waw t'es trop fort pour regarder six saisons pondant une telle période, mais sois fransc suisido, meme si t'étais decu pour la fin je pari que t'a eu un plaisir inégale - tt comme moi d'ailleurs- pendant les 6 saisons, bin oui les scénaristes étaient de vrai génies avec un tel incomparable scénario ... pour ma part rien a dire, c'est la série du siècle, et laisse moi te dire que cette appellation n'est pas de moi Ana ma theorie :D ils on tellement compliqué les choses qu'ils n'ont pas trouvé une fin qui va avec l'histoire XD heureusement y'avé pas steven spielberg dans la réalisation sinon je te jure tu vas voir des que c'eété un Show Télévisé (téléréalité ) pour le divertissement des extraterrestre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 merci comme sa g eliminé un ...... surtout les films qui ne ressemblent a rien ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bla mzia kho! Ah oui, The insider, encore Pacino et Russel Crow je me suis rappelé que je l'avait vu, pas mal aussi ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 The Insider avait le titre en francais Révélations, c'est pour ça que... Révélations (1999) - AlloCiné Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Burlesque. J'ai pas aimé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts