Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui je lé en VF et en plus DVDRIP bizar puisque dans un site jai vu que la sortie é pour le 26 fevrier jcroi XD Ça dépend de l'endroit. En France ou au Québec par exemple, pour le même film, ça sort à des dates différentes. Et parfois, à des années différentes :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 En TS t'as envie de faire des Tentatives de Suicide. -_-' Bon, mon dernier film: Cougar Club. Nul. Vraiment. Nul est un doux euphémisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Nul est un doux euphémisme. Ah t'es vivant toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ah t'es vivant toi. :D :mdr: t'aurais voulue que je sois mort Grrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: t'aurais voulue que je sois mort Grrr Ça dépend si je suis sur ton testament. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ça dépend si je suis sur ton testament. ta pas de coeur :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Le dernier que j'ai pu voir est Guzaarish, qui traite du sujet de l'euthanasie, plus spécifiquement du suicide assisté. Ce film est superbement fait, les images peuvent à chaque moment être présentées comme des tableaux, et le jeu d'acteur est assez époustouflant. Enfin, j'ai beaucoup aimé. [YOUTUBE]6yWW6msdXNc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Mon dernier: Année bissextile (Qc) / Donne moi ta main (Fr). Comédie classique. Ils se détestent, se font la guerre, tombent amoureux fous et se marient. Le tout ponctué de quelques larmes. Ça se regarde. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Mon dernier film... Une assez bonne surprise a regarder ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Une assez bonne surprise a regarder ;)... La brune c'est celle qui joue avec Johansson dans Vicky Christina Barcelona. Elle est vraiment jolie. Hum, je le note. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 La brune c'est celle qui joue avec Johansson dans Vicky Christina Barcelona. Elle est vraiment jolie. Hum, je le note. Bonsoir Wipet j'n'ai pas vu l'film en tout cas dans celui la elle joue plutôt bien même si je ne suis pas certain qu'il soit a ton gout :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je viens de voir : The romantics. Ça allait. Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'ai vu Bright Star, le film retrace les dernières années de la vie du poète anglais John Keats, depuis sa rencontre en 1818 à Hampstead, avec sa voisine Fanny Brawne, dont il tombe amoureux... Je dois avouer que j'aime beaucoup l'acteur qui joue le poète, Ben Whishaw, l'ayant vu dans "Le parfum, histoire d'un meurtrier" (que je conseille vraiment). Malgré ça, le film est ennuyeuuuuuuuuux à mourir, jamais vu un film d'une lenteur pareille, certains peuvent y voir de la poèsie dans ce film, décor assez sympa. Mais bon moi je l'ai trouvé gnian-gnian, l'actrice qui jouer Fanny m'énervait...:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'ai vu Bright Star, le film retrace les dernières années de la vie du poète anglais John Keats, depuis sa rencontre en 1818 à Hampstead, avec sa voisine Fanny Brawne, dont il tombe amoureux... Je dois avouer que j'aime beaucoup l'acteur qui joue le poète, Ben Whishaw, l'ayant vu dans "Le parfum, histoire d'un meurtrier" (que je conseille vraiment). Malgré ça, le film est ennuyeuuuuuuuuux à mourir, jamais vu un film d'une lenteur pareille, certains peuvent y voir de la poèsie dans ce film, décor assez sympa. Mais bon moi je l'ai trouvé gnian-gnian, l'actrice qui jouer Fanny m'énervait...:D déja a voir ske ta ecri jme suis ennuyé XD :D je sais déja a quoi ressemble le film :/ arnaque XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Eichmann Pas terrible comme film, mis à part sa dimension historique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 I love you Phillip Morris. J'adore ce film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 I love you Phillip Morris. J'adore ce film. Je confirme, excellent film. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 the black swan c'était nul Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 the black swan c'était nul moi j'ai trop aimé ce film :p Bon la fin elle est bizarre est pas top par contre ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 the black swan c'était nul à chier tu veux dire. Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 moi j'ai trop aimé ce film :p Bon la fin elle est bizarre est pas top par contre ...:crazy: tu rêvais peut être d'être danceuse étoile quand t'étais petite...:p m'enfaite j'ai pas bien compris qui était la femme qu'elle voit au tout début dans le métro, ensuite elle la voit dans le mirroir quand elle se regarde, et à la fin elle croit l'avoir poignardée, j'ai pas trop compris leur relation dès le départ Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 à chier tu veux dire. Bonne nuit loooooooooool bonne nuit scar Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Shaun the sheep :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tu rêvais peut être d'être danceuse étoile quand t'étais petite...:p m'enfaite j'ai pas bien compris qui était la femme qu'elle voit au tout début dans le métro, ensuite elle la voit dans le mirroir quand elle se regarde, et à la fin elle croit l'avoir poignardée, j'ai pas trop compris leur relation dès le départ non du tout lol c'était pas mon rève :mdr: c'est la fille qui veut lui piquer sa place, celle qui doit faire son double, meme vers la fin elle pense l'avoir tuer avec le verre ... (je me souviens plus de son nom) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts