Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

oui je lé en VF et en plus DVDRIP

bizar puisque dans un site jai vu que la sortie é pour le 26 fevrier jcroi XD

Ça dépend de l'endroit. En France ou au Québec par exemple, pour le même film, ça sort à des dates différentes. Et parfois, à des années différentes :noexpression:

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le dernier que j'ai pu voir est Guzaarish, qui traite du sujet de l'euthanasie, plus spécifiquement du suicide assisté. Ce film est superbement fait, les images peuvent à chaque moment être présentées comme des tableaux, et le jeu d'acteur est assez époustouflant. Enfin, j'ai beaucoup aimé.

[YOUTUBE]6yWW6msdXNc&feature=related[/YOUTUBE]

Mon dernier: Année bissextile (Qc) / Donne moi ta main (Fr). Comédie classique. Ils se détestent, se font la guerre, tombent amoureux fous et se marient. Le tout ponctué de quelques larmes.

Ça se regarde.

J'ai vu Bright Star, le film retrace les dernières années de la vie du poète anglais John Keats, depuis sa rencontre en 1818 à Hampstead, avec sa voisine Fanny Brawne, dont il tombe amoureux...

Je dois avouer que j'aime beaucoup l'acteur qui joue le poète, Ben Whishaw, l'ayant vu dans "Le parfum, histoire d'un meurtrier" (que je conseille vraiment). Malgré ça, le film est ennuyeuuuuuuuuux à mourir, jamais vu un film d'une lenteur pareille, certains peuvent y voir de la poèsie dans ce film, décor assez sympa. Mais bon moi je l'ai trouvé gnian-gnian, l'actrice qui jouer Fanny m'énervait...:D

J'ai vu Bright Star, le film retrace les dernières années de la vie du poète anglais John Keats, depuis sa rencontre en 1818 à Hampstead, avec sa voisine Fanny Brawne, dont il tombe amoureux...

Je dois avouer que j'aime beaucoup l'acteur qui joue le poète, Ben Whishaw, l'ayant vu dans "Le parfum, histoire d'un meurtrier" (que je conseille vraiment). Malgré ça, le film est ennuyeuuuuuuuuux à mourir, jamais vu un film d'une lenteur pareille, certains peuvent y voir de la poèsie dans ce film, décor assez sympa. Mais bon moi je l'ai trouvé gnian-gnian, l'actrice qui jouer Fanny m'énervait...:D

déja a voir ske ta ecri jme suis ennuyé XD :D

je sais déja a quoi ressemble le film :/

arnaque XD

moi j'ai trop aimé ce film :p

Bon la fin elle est bizarre est pas top par contre ...:crazy:

tu rêvais peut être d'être danceuse étoile quand t'étais petite...:p

m'enfaite j'ai pas bien compris qui était la femme qu'elle voit au tout début dans le métro, ensuite elle la voit dans le mirroir quand elle se regarde, et à la fin elle croit l'avoir poignardée, j'ai pas trop compris leur relation dès le départ

tu rêvais peut être d'être danceuse étoile quand t'étais petite...:p

m'enfaite j'ai pas bien compris qui était la femme qu'elle voit au tout début dans le métro, ensuite elle la voit dans le mirroir quand elle se regarde, et à la fin elle croit l'avoir poignardée, j'ai pas trop compris leur relation dès le départ

non du tout lol c'était pas mon rève :mdr:

c'est la fille qui veut lui piquer sa place, celle qui doit faire son double, meme vers la fin elle pense l'avoir tuer avec le verre ... (je me souviens plus de son nom)