talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Shaun the sheep :D j'adore :o shaun the sheep et spongebob quand je regarde je me marre comme une gamine Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'adore :o shaun the sheep et spongebob quand je regarde je me marre comme une gamine ta oublié que t une gamine .....ta kel age ? 19 ans ? encore gamine :mdr: a voir ton msg on croi que tu as 35 ans Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ta oublié que t une gamine .....ta kel age ? 19 ans ? encore gamine :mdr: a voir ton msg on croi que tu as 35 ans oh c'est gentil mais non je n'ai pas 19ans :o j'ai 5 ans d'age mental quand je regarde ce genre de dessins animés, mais pas seuleument en cette occasion Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oh c'est gentil mais non je n'ai pas 19ans :o j'ai 5 ans d'age mental quand je regarde ce genre de dessins animés, mais pas seuleument en cette occasion je suis le pretre suicidosss flexylusss ahadrili koulchilus wmatkhafchuss :D continu la confession petite ... continu on decouvre plein de truc sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je confirme, excellent film. Et comment :closedeyes: Je l'ai vu 3 fois je crois :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'adore :o shaun the sheep et spongebob quand je regarde je me marre comme une gamine - La première fois que j'ai découvert ce dessein animé je passais par hasard dans la chambre de mon tout petit cousin qui a 4 ans :o, j'étais là debout hypnotisée à regarder, mon autre cousin de 21 ans passe et me regarde telle un zombie à regarder la télé, intrigué il se joint à moi...donc lui aussi debout devant la télé, on a même pas cherché à nous mettre à l'aise, 5 épisodes de Shaun the sheep debout sans aucune réaction :noexpression: ni rire, ni rien. Je vous le dis ce dessein animé Shaun the sheep est bizarre, il sublime plus que la normal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - La première fois que j'ai découvert ce dessein animé je passais par hasard dans la chambre de mon tout petit cousin qui a 4 ans :o, j'étais là debout hypnotisée à regarder, mon autre cousin de 21 ans passe et me regarde telle un zombie à regarder la télé, intrigué il se joint à moi...donc lui aussi debout devant la télé, on a même pas cherché à nous mettre à l'aise, 5 épisodes de Shaun the sheep debout sans aucune réaction :noexpression: ni rire, ni rien. Je vous le dis ce dessein animé Shaun the sheep est bizarre, il sublime plus que la normal :confused: J'adore la scène :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 J'adore la scène :D - Et d'ailleurs l'image est figée, faut le voire comment il tète sa tétine :rolleyes: :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Et d'ailleurs l'image est figée, faut le voire comment il tète sa tétine :rolleyes: :o:o Oh ! C'est trop mignon *_* Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 "Cliente" , avec nathalie baille. un film sur la prostition masculine (ce grand inconnu) :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - La première fois que j'ai découvert ce dessein animé je passais par hasard dans la chambre de mon tout petit cousin qui a 4 ans :o, j'étais là debout hypnotisée à regarder, mon autre cousin de 21 ans passe et me regarde telle un zombie à regarder la télé, intrigué il se joint à moi...donc lui aussi debout devant la télé, on a même pas cherché à nous mettre à l'aise, 5 épisodes de Shaun the sheep debout sans aucune réaction :noexpression: ni rire, ni rien. Je vous le dis ce dessein animé Shaun the sheep est bizarre, il sublime plus que la normal :confused: :huh:...euh...okay ................:mdr: je comprends pas comment vous avez pû resister, ils sont marrants les moutons et le chien qui se fait toujours avoir :o Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :huh:...euh...okay ................:mdr: je comprends pas comment vous avez pû resister, ils sont marrants les moutons et le chien qui se fait toujours avoir :o - Ils ont surtout beaucoup d'imagination :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Ils ont surtout beaucoup d'imagination :confused: oui :o allez un petit épisode pour t'hyptoniser e-rLANzLP7c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 chbabe bel bezzaf ( il na pas eu 4 oscars pour rien javou ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 chbabe bel bezzaf ( il na pas eu 4 oscars pour rien javou ) Chbabe bel bezzaf le film et l'acteur aussi :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 très bon film Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 très bon film Ton avatar me fait flipper :| Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ton avatar me fait flipper :| pourquoi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 pourquoi ? ;) Il me fixe :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est la énième fois que je le regarde, suis pas capable de faire une analyse... mais j'aime ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Il me fixe :ermm: oui et de temps en temps il te fait un pti clin d'oeil ;):cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 catch me if you can :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 catch me if you can :D Tres beau film Milka Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est la énième fois que je le regarde, suis pas capable de faire une analyse... mais j'aime ! ^^ Ah je l'ai aimé aussi. Surtout le rôle de Nicole Kidman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ah je l'ai aimé aussi. Surtout le rôle de Nicole Kidman. T'as vu elle est méconnaissable ! Moi C'est Meryl Streep, un navet pourrait devenir un chef d'œuvre rien qu'en sa présence autant que figurante ... wah alabali j'exagère :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts