Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Wipet
T'as vu elle est méconnaissable ! Moi C'est Meryl Streep, un navet pourrait devenir un chef d'œuvre rien qu'en sa présence autant que figurante ... wah alabali j'exagère :04:

T'as raison en même temps :)

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nn tu veut dire un super intelligent :D

bein l'intelligence n'existe et n'a jamais été employé de cette façon pour une aussi longue durée

l'usrpation d'identité existe par ailleur en algerie et ça a toujour marché avec les naifs ( qui cherchent un boulot, maison, crédit ou aide pour un projet )

quant au film : 3ayéche bel haff paskon é en 2011 :D

Ooooh oui, j'ai toujours aimé cette femme, je l'a suis depuis qu'elle est toute pitite coumme ça...:04: depuis Léon en gros !

- Elle n'a pas oublié aussi de remercier Luc besson dernièrement, c'est bien, elle n'est pas ingrate :mdr:

- Elle n'a pas oublié aussi de remercier Luc besson dernièrement, c'est bien, elle n'est pas ingrate :mdr:

:mdr::D

Suicido, t'en connais beaucoup des actrices algériennes ? Mais sinon si, j'aime bien Leila Bekhti, Tahar Rahim, ils sont pas beaucoup....

Suicido, t'en connais beaucoup des actrices algériennes ? Mais sinon si, j'aime bien Leila Bekhti, Tahar Rahim, ils sont pas beaucoup....

désolé jconnéé pas ! par contre

Saboundji :D

rachdi :D

Beyyouna :D

et chafia boudra3 :D

les 4 mousqueteuzes :mdr: :D

Guest Wipet

Les derniers films:

American History X, Stone (Les deux conseillés par notre bien sympathique Scar :D)

Adoré le premier, le second était juste bon.

Pour poursuivre sur la note Edward Norton, j'ai vu Leaves Of Grass. J'ai aimé le double jeu de l'acteur.

Prochainement Dragon Rouge.

Tu as aimé ?

- Pas tellement, enfin c'est bien, mais faire une heure et demi avec un gars coincé sous une roche, dont 70% des "dialogues" sont des "monologues" :D...faut le faire :confused:... sans James Franco :wub:, j'aurai sans doute pas apprécier.

- Pas tellement, enfin c'est bien, mais faire une heure et demi avec un gars coincé sous une roche, dont 70% des "dialogues" sont des "monologues" :D...faut le faire :confused:... sans James Franco :wub:, j'aurai sans doute pas apprécier.

J'ai detesté, je ne comprend pas d'où vient son succès ... peut est grace a l'acteur comme tu dis !

http://www.buzziactu.com/wp-content/uploads/2011/02/127-Heures.jpg

- Mon bras me fait encore mal, sinon James Franco épouse-moi :05: :D

grrr en anglais on appelle ça : bull shit :D

c'est nul ce film

1 heure et demi dans un espace de 2 m² ........ ça doit etre de l'arnaque

é a la fin ils nous mettent une photo du vrai Man on the Canyon ! c'est nul

bidjet de 1000 dollars .... + frais des cameras ... l'argent facil

voici :D le dernier :

Due-Date-Poster-US.jpg