ytreza 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Des frères Coen, vraiment pas mal dans le genre, avec Jeff Bridges. Le thème de la vengeance et du fameux "unfinished business". [YOUTUBE]CUiCu-zuAgM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Rango ! Bien sympathique tu la vu en cinema ou bien DVD RIP ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 tu la vu en cinema ou bien DVD RIP ? Au ciné. On le trouve pas encore en DVD RIP. Il est sorti le 5 mars :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Au ciné. On le trouve pas encore en DVD RIP. Il est sorti le 5 mars :D je doi attendre alors :D ça coute combien le billet en general ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je doi attendre alors :D ça coute combien le billet en general ? Le billet de quoi ? De cinéma ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Le billet de quoi ? De cinéma ? non ! le billet d'avion Kabul - bengladech :gun_sniper: mais bien sur le billet de cinéma ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 non ! le billet d'avion Kabul - bengladech :gun_sniper: mais bien sur le billet de cinéma ! :D Venant de toi ça m'étonnerait même pas :D Bin ça dépend du ciné. Celui où je vais coute 12$. Sauf le Lundi/Mardi 6$ je crois. (Ou alors Mardi/Mercredi je sais plus). Et si tu t'appelles Wipet, ce qui implique que t'es intelligent, tu peux te débrouiller pour aller au ciné gratuitement :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Venant de toi ça m'étonnerait même pas :D Bin ça dépend du ciné. Celui où je vais coute 12$. Sauf le Lundi/Mardi 6$ je crois. (Ou alors Mardi/Mercredi je sais plus). Et si tu t'appelles Wipet, ce qui implique que t'es intelligent, tu peux te débrouiller pour aller au ciné gratuitement :D ton mec arrive a faire de faux billets :D ??? ou plutot ton mec est le responsable du machin qui fai tourner le film :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ton mec arrive a faire de faux billets :D ??? ou plutot ton mec est le responsable du machin qui fai tourner le film :D ? Ah non c'est plus modeste quand même :D Il y a juste un système de points que tu accumules pour avoir des films ou de la musique gratuite. Ça monte assez vite en fait. Mais l'option 2 est juste aussi. Mon homme nous ramène des places gratuites pour les avant-premières des fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ah non c'est plus modeste quand même :D Il y a juste un système de points que tu accumules pour avoir des films ou de la musique gratuite. Ça monte assez vite en fait. Mais l'option 2 est juste aussi. Mon homme nous ramène des places gratuites pour les avant-premières des fois :04: tu veux dir il achete le billet et te l'offre gratuitement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 tu veux dir il achete le billet et te l'offre gratuitement :mdr: Non, c'est un des avantages de son boulot. Bon Suicido, pour plus de renseignements, je te prie de contacter ma secrétaire. :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ton mec arrive a faire de faux billets :D ??? ou plutot ton mec est le responsable du machin qui fai tourner le film :D ? Elle pénètre par la sortie de secours, pour ne pas se faire prendre, un bakchich a l'ouvreuse .:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Elle pénètre par la sortie de secours, pour ne pas se faire prendre, un bakchich a l'ouvreuse .:cool::mdr: Je paye mon premier billet vers 13h, puis je fais toutes les salles jusqu'à 23h. :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Non, c'est un des avantages de son boulot. Bon Suicido, pour plus de renseignements, je te prie de contacter ma secrétaire. :D mais non c'est bon ......... tellement je sais des trucs sur toi qu'il au m'ajouté fellivré de famille a3kom :D @ samir : elle se fai prendre pour une des actrices du film qu'il vont mettre en salle ( pour ne pas dir autre chose :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Law Abiding Citizen. J'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 on dis merci victor;) Je l'ai vu surtout parce que mon frère me l'a conseillé. :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Ouep, bof :D Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 J'ai vu "Toi, moi, les autres" J'ai bien aimé, c'est léger, faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre quoi. Mais je me suis laissée entraîner par la musique ! :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 City Island excellent, très réaliste comme je les aime, Andy Garcia est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Dragon rouge, j'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Tangled A Part, les passages ou tout le monde commence a chanter, et ou moi je remettais ma virilité en doute! ça reste assez drôle. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Je l'ai enfin vu, et je vous le conseille Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Mars needs moms. Pour enfants :3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts