Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
non ! le billet d'avion Kabul - bengladech :gun_sniper:

mais bien sur le billet de cinéma ! :D

Venant de toi ça m'étonnerait même pas :D

Bin ça dépend du ciné. Celui où je vais coute 12$. Sauf le Lundi/Mardi 6$ je crois. (Ou alors Mardi/Mercredi je sais plus).

Et si tu t'appelles Wipet, ce qui implique que t'es intelligent, tu peux te débrouiller pour aller au ciné gratuitement :D

Venant de toi ça m'étonnerait même pas :D

Bin ça dépend du ciné. Celui où je vais coute 12$. Sauf le Lundi/Mardi 6$ je crois. (Ou alors Mardi/Mercredi je sais plus).

Et si tu t'appelles Wipet, ce qui implique que t'es intelligent, tu peux te débrouiller pour aller au ciné gratuitement :D

ton mec arrive a faire de faux billets :D ???

ou plutot ton mec est le responsable du machin qui fai tourner le film :D ?

Guest Wipet

Ah non c'est plus modeste quand même :D

Il y a juste un système de points que tu accumules pour avoir des films ou de la musique gratuite. Ça monte assez vite en fait.

Mais l'option 2 est juste aussi. Mon homme nous ramène des places gratuites pour les avant-premières des fois :04:

Ah non c'est plus modeste quand même :D

Il y a juste un système de points que tu accumules pour avoir des films ou de la musique gratuite. Ça monte assez vite en fait.

Mais l'option 2 est juste aussi. Mon homme nous ramène des places gratuites pour les avant-premières des fois :04:

tu veux dir il achete le billet et te l'offre gratuitement :mdr:

Guest Wipet
tu veux dir il achete le billet et te l'offre gratuitement :mdr:

Non, c'est un des avantages de son boulot.

Bon Suicido, pour plus de renseignements, je te prie de contacter ma secrétaire. :D

Elle pénètre par la sortie de secours, pour ne pas se faire prendre, un bakchich a l'ouvreuse .:cool::mdr:

Guest Wipet
Elle pénètre par la sortie de secours, pour ne pas se faire prendre, un bakchich a l'ouvreuse .:cool::mdr:

Je paye mon premier billet vers 13h, puis je fais toutes les salles jusqu'à 23h. :D

Non, c'est un des avantages de son boulot.

Bon Suicido, pour plus de renseignements, je te prie de contacter ma secrétaire. :D

mais non c'est bon ......... tellement je sais des trucs sur toi qu'il au m'ajouté fellivré de famille a3kom :D

@ samir : elle se fai prendre pour une des actrices du film qu'il vont mettre en salle ( pour ne pas dir autre chose :D )