cléo 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 le film de CHER et CHRISTINA AGUILERA Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 le film de CHER et CHRISTINA AGUILERA Ah Burlesque. Tu l'as trouvé comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je viens de finir la première saison de sons of anarchy :D elle est pas mal cette série ,surtout vers la fin , allez j'en dis pas plus ..... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je viens de finir la première saison de sons of anarchy :D elle est pas mal cette série ,surtout vers la fin , allez j'en dis pas plus ..... - La série ou il y a que des blonds? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - La série ou il y a que des blonds? :confused: Heu, pas que des blonds, il y a des blacks des latinos et j'en passe , en fait la série tourne autour d'un groupe de motards (les sons of anarchy) qui font du trafic d'armes , ça te dit quelque chose ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Heu, pas que des blonds, il y a des blacks des latinos et j'en passe , en fait la série tourne autour d'un groupe de motards (les sons of anarchy) qui font du trafic d'armes , ça te dit quelque chose ? :rolleyes: - Le héros doit surement être un blond non? y a un autre blond aussi qui a joué dans Alien Resurrection?..oui?..non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Le héros doit surement être un blond non? y a un autre blond aussi qui a joué dans Alien Resurrection?..oui?..non? Oui le héros de la série est blond c'est Jacks, en fait le groupe des sons est composé que de blonds , les blacks et les latinos c'est des groupes rivaux , le voilà Jacks Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Oui le héros de la série est blond c'est Jacks, en fait le groupe des sons est composé que de blonds , les blacks et les latinos c'est des groupes rivaux , le voilà Jacks - Voilà, je me disais bien qu'il y avait une répartition suspecte de races :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ah j'ai oublié de te dire que je n'ai pas vu Alien donc je ne sais pas si l'un des acteurs a joué ou non dans ce film Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Voilà, je me disais bien qu'il y avait une répartition suspecte de races :D Mais je ne sais toujours pas si t'as déjà vu cette série ou non , alors ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ah j'ai oublié de te dire que je n'ai pas vu Alien donc je ne sais pas si l'un des acteurs a joué ou non dans ce film Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Mais je ne sais toujours pas si t'as déjà vu cette série ou non , alors ? - Non, jamais aucun épisodes :D, j'ai du voire sa bande-annonce en regardant une autre série :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Oui , effectivement c'est Clay dans la série, c'est le chef du gang :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Non, jamais aucun épisodes :D, j'ai du voire sa bande-annonce en regardant une autre série :D Ah ok , moi j'ai découvert cette série par hasard , et le hasard fait bien les choses :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Hallal police d'état Contrainte et presque forcée par mes tchos Cette semaine j'm'envais voir : Le discours d'un roi Il a l'air bien ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Salutations C'est Ron Perlman, une "tronche" comme on dit.Il a joué dans le 4é Alien. Sinon j'ai vu le Choc des Titans. Pas aussi mauvais que cela, mais trop de mélanges (le Kracken,Argos...). , en plus, le numérique ne sauve pas les combats, que j'attendais plus titanesques...euh finalement, pas si bon que cela !Vive le bon vieux Jason et les argonautes!!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Rampage - Sniper en Liberté Petit génie de l'électronique et de la mécanique, Bill vit toujours chez ses parents. Un jour, il se fabrique une armure métallique ultra-résistante et un véhicule télécommandé pour commettre un massacre dans sa ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Rampage - Sniper en Liberté Petit génie de l'électronique et de la mécanique, Bill vit toujours chez ses parents. Un jour, il se fabrique une armure métallique ultra-résistante et un véhicule télécommandé pour commettre un massacre dans sa ville tu le conseil ou pas? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 tu le conseil ou pas? Ouai il est pas mal ! Il vaut le coup . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Seul au monde. J'aime ce film. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Salutations C'est Ron Perlman, une "tronche" comme on dit.Il a joué dans le 4é Alien. Sinon j'ai vu le Choc des Titans. Pas aussi mauvais que cela, mais trop de mélanges (le Kracken,Argos...). , en plus, le numérique ne sauve pas les combats, que j'attendais plus titanesques...euh finalement, pas si bon que cela !Vive le bon vieux Jason et les argonautes!!!! - Dans "le dernier souper" avec Cameron Diaz, il était! bien aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Pearl Harbor. Boahf. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je partage ton avis concernant Pearl harbor , comment dire , un film de guerre mélangé à une histoire d'amour qui sort de l'ordinaire :D franchement il y a mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je partage ton avis concernant Pearl harbor , comment dire , un film de guerre mélangé à une histoire d'amour qui sort de l'ordinaire :D franchement il y a mieux. C'est clair. Et puis, les héros, trop beaux et trop courageux qui, avec leurs deux petits avions de chasse, nettoient le ciel à eux seuls et tout. Too much :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 C'est clair. Et puis, les héros, trop beaux et trop courageux qui, avec leurs deux petits avions de chasse, nettoient le ciel à eux seuls et tout. Too much :D Effectivement :D Je préfère la chute du faucon noir dans lequel a joué l'un des deux acteurs , je ne me rappelle plus son nom , en tous cas c'est un très beau film je ne sais pas si tu l'as vu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts