limpide 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Match Point ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Match Point ............ Il m'a laissé un effet bizarre ce film. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas apprécié non plus. C'est peut-être juste cet acteur que j'ai pas trop aimé. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 t'as vu ça ,idem je m'attendais à mieux on dirait qu'ils ont tt voulu faire dans un seul film ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ouai il est pas mal ! Il vaut le coup . ok...Merci Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 j'ai vu sex & the sity et burlesque Citer Link to post Share on other sites
keskoussi 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 largo winsh 1 et 2 a chier! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ok...Merci De rien The Rite Avec : Anthony Hopkins Le jeune séminariste américain Michael Kovak se rend au Vatican pour y étudier les rites de l?exorcisme. Féru de psychologie, il nourrit de sérieux doutes à l?égard de ces pratiques anciennes, et juge que la «possession» relève de la psychiatrie plutôt que de la démonologie. Il se heurte périodiquement à ses formateurs jusqu?au jour où ceux-ci l?adressent au Père Lucas, ecclésiastique légendaire qui a pratiqué avec succès des centaines d?exorcismes. Au contact de ce mentor au comportement abrupt et déroutant, Michael commence à se déprendre de ses préjugés. Un cas se présente bientôt à lui, dont la violence terrifiante va le forcer à se remettre en question? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 - En commençant le film, j'ai vu en bas de l'écran, le nom d'un des fils de Kaddafi cité comme étant producteur, j'étais surprise. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 - En commençant le film, j'ai vu en bas de l'écran, le nom d'un des fils de Kaddafi cité comme étant producteur, j'étais surprise. Cela ne m’étonne pas qu'il puisse être producteur dans un film de ce genre . Le scénariste a du savoir que ça lui plairait . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 De rien The Rite Avec : Anthony Hopkins Le jeune séminariste américain Michael Kovak se rend au Vatican pour y étudier les rites de l?exorcisme. Féru de psychologie, il nourrit de sérieux doutes à l?égard de ces pratiques anciennes, et juge que la «possession» relève de la psychiatrie plutôt que de la démonologie. Il se heurte périodiquement à ses formateurs jusqu?au jour où ceux-ci l?adressent au Père Lucas, ecclésiastique légendaire qui a pratiqué avec succès des centaines d?exorcismes. Au contact de ce mentor au comportement abrupt et déroutant, Michael commence à se déprendre de ses préjugés. Un cas se présente bientôt à lui, dont la violence terrifiante va le forcer à se remettre en question? je l'ai vu ça va je pensais à pire Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'ai re-vu Shutter Island, en espérant un peu mieux comprendre... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Seuls Two ... que dire il est naze, suis même pas arrivée a le terminer ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Vous parlez de celui du Clown Gripsou? ou c'est un autre film? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 John Q. J'ai vu le début et la fin. J'ai aimé :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 John Q. J'ai vu le début et la fin. J'ai aimé :D quand tu dis j'ai vu le début et la fin , le milieu tu la zappé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Hors la lois Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Hors la lois Alors il est bien ou non ? J'aurai aimé le voir, mais bon pas le temps...:ermm: Pour moi c'était Mr Nobody, bon j'avoue ne pas avoir tout compris ! :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Alors il est bien ou non ? J'aurai aimé le voir, mais bon pas le temps...:ermm: Pour moi c'était Mr Nobody, bon j'avoue ne pas avoir tout compris ! :04: - Harry potter (daniel Radcliff)avec Hélène de troie (diane Kruger), fallait y penser pour le choix du casting :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Alors il est bien ou non ? J'aurai aimé le voir, mais bon pas le temps...:ermm: Pour moi c'était Mr Nobody, bon j'avoue ne pas avoir tout compris ! :04: oui ça va, sa parle du massacre du 8 mai 45, personnellement j'ai pas vraiment aimé l'histoire et le rôle des acteurs surtout celui de Jamel Debouz :confused: c'est mon avis personnelle ... mais je te conseil de le voir pour avoir ta propre critique ;) Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Harry potter (daniel Radcliff)avec Hélène de troie (diane Kruger), fallait y penser pour le choix du casting :ermm: Euh non c'est par contre, c'est pas le bon Harry dont tu parles, mais plutot Harry Goldfarb de Requiem for a Dream (Jared Leto), et sinon pour diane c'est bien elle, mais je l'a trouve assez bien comme actrice, enfin il y'a pire. Mais on va dire que j'ai aimé, enfin...:04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Euh non c'est par contre, c'est pas le bon Harry dont tu parles, mais plutot Harry Goldfarb de Requiem for a Dream (Jared Leto), et sinon pour diane c'est bien elle, mais je l'a trouve assez bien comme actrice, enfin il y'a pire. Mais on va dire que j'ai aimé, enfin...:04: - Puré, Jared Leto, je ne l'avais pas reconnu :eek: (j'ai du tourné ma tête vers le bas pour le confirmer) Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Puré, Jared Leto, je ne l'avais pas reconnu :eek: (j'ai du tourné ma tête vers le bas pour le confirmer) Ah tu trouves vraiment qu'il ressemble à Harry potter ? :mdr: sinon c'était quoi ton dernier film à toi ? :20: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ah tu trouves vraiment qu'il ressemble à Harry potter ? :mdr: sinon c'était quoi ton dernier film à toi ? :20: - Sur cette photo oui, énormément, surtout au niveau des yeux et des sourcils :04:, il faut renverser son écran pour reconnaitre Jared. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Dites qui a vu "Le discours d'un roi"? Vais le voir dimanche Vos avis? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Dites qui a vu "Le discours d'un roi"? Vais le voir dimanche Vos avis? on m'a prêté le DVD, je l'ai pas encore vu .... je vais le voir normalement avant Dimanche ... je te te donnerai mon avis :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts