Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Match Point ............

Il m'a laissé un effet bizarre ce film. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas apprécié non plus.

C'est peut-être juste cet acteur que j'ai pas trop aimé.

.match-point-2005-05-g_m.jpg

ok...Merci

De rien

The Rite

Avec : Anthony Hopkins

Le jeune séminariste américain Michael Kovak se rend au Vatican pour y étudier les rites de l?exorcisme. Féru de psychologie, il nourrit de sérieux doutes à l?égard de ces pratiques anciennes, et juge que la «possession» relève de la psychiatrie plutôt que de la démonologie. Il se heurte périodiquement à ses formateurs jusqu?au jour où ceux-ci l?adressent au Père Lucas, ecclésiastique légendaire qui a pratiqué avec succès des centaines d?exorcismes. Au contact de ce mentor au comportement abrupt et déroutant, Michael commence à se déprendre de ses préjugés. Un cas se présente bientôt à lui, dont la violence terrifiante va le forcer à se remettre en question?

Experiment.jpg

- En commençant le film, j'ai vu en bas de l'écran, le nom d'un des fils de Kaddafi cité comme étant producteur, j'étais surprise.

Cela ne m’étonne pas qu'il puisse être producteur dans un film de ce genre .

Le scénariste a du savoir que ça lui plairait .

De rien

The Rite

Avec : Anthony Hopkins

Le jeune séminariste américain Michael Kovak se rend au Vatican pour y étudier les rites de l?exorcisme. Féru de psychologie, il nourrit de sérieux doutes à l?égard de ces pratiques anciennes, et juge que la «possession» relève de la psychiatrie plutôt que de la démonologie. Il se heurte périodiquement à ses formateurs jusqu?au jour où ceux-ci l?adressent au Père Lucas, ecclésiastique légendaire qui a pratiqué avec succès des centaines d?exorcismes. Au contact de ce mentor au comportement abrupt et déroutant, Michael commence à se déprendre de ses préjugés. Un cas se présente bientôt à lui, dont la violence terrifiante va le forcer à se remettre en question?

je l'ai vu ça va je pensais à pire

Alors il est bien ou non ?

J'aurai aimé le voir, mais bon pas le temps...:ermm:

Pour moi c'était Mr Nobody, bon j'avoue ne pas avoir tout compris ! :04:

mister-nobody.jpg

- Harry potter (daniel Radcliff)avec Hélène de troie (diane Kruger), fallait y penser pour le choix du casting :ermm:

Alors il est bien ou non ?

J'aurai aimé le voir, mais bon pas le temps...:ermm:

Pour moi c'était Mr Nobody, bon j'avoue ne pas avoir tout compris ! :04:

oui ça va, sa parle du massacre du 8 mai 45, personnellement j'ai pas vraiment aimé l'histoire et le rôle des acteurs surtout celui de Jamel Debouz :confused: c'est mon avis personnelle ... mais je te conseil de le voir pour avoir ta propre critique ;)

- Harry potter (daniel Radcliff)avec Hélène de troie (diane Kruger), fallait y penser pour le choix du casting :ermm:

Euh non c'est par contre, c'est pas le bon Harry dont tu parles, mais plutot Harry Goldfarb de Requiem for a Dream (Jared Leto), et sinon pour diane c'est bien elle, mais je l'a trouve assez bien comme actrice, enfin il y'a pire.

Mais on va dire que j'ai aimé, enfin...:04:

Euh non c'est par contre, c'est pas le bon Harry dont tu parles, mais plutot Harry Goldfarb de Requiem for a Dream (Jared Leto), et sinon pour diane c'est bien elle, mais je l'a trouve assez bien comme actrice, enfin il y'a pire.

Mais on va dire que j'ai aimé, enfin...:04:

- Puré, Jared Leto, je ne l'avais pas reconnu :eek: (j'ai du tourné ma tête vers le bas pour le confirmer)

- Puré, Jared Leto, je ne l'avais pas reconnu :eek: (j'ai du tourné ma tête vers le bas pour le confirmer)

Ah tu trouves vraiment qu'il ressemble à Harry potter ? :mdr:

sinon c'était quoi ton dernier film à toi ? :20:

Ah tu trouves vraiment qu'il ressemble à Harry potter ? :mdr:

sinon c'était quoi ton dernier film à toi ? :20:

- Sur cette photo oui, énormément, surtout au niveau des yeux et des sourcils :04:, il faut renverser son écran pour reconnaitre Jared.