louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Dites qui a vu "Le discours d'un roi"? Vais le voir dimanche Vos avis? - D'après Suicido, le film a largement méritait ses 4 oscars. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Dites qui a vu "Le discours d'un roi"? Vais le voir dimanche Vos avis? c'est celui qui a eu l'oscar du meilleur acteur qui en est le principal personnage c'est ça? j'ai vu seulement la bande annonce, il m'a l'air bien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c'est celui qui a eu l'oscar du meilleur acteur qui en est le principal personnage c'est ça? j'ai vu seulement la bande annonce, il m'a l'air bien Je crois oui! Ben moi, je l'ai découvert quand j'ai pris mes mômes voir leur film Et c'est vrai, ça se bousculait dans les salles, je crois même qu'il y a avait deux salles dédiées à lui tout seul ... Alors, c'est pour cela que j'ai décidé d y aller Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je crois oui! Ben moi, je l'ai découvert quand j'ai pris mes mômes voir leur film Et c'est vrai, ça se bousculait dans les salles, je crois même qu'il y a avait deux salles dédiées à lui tout seul ... Alors, c'est pour cela que j'ai décidé d y aller qu'il ait fait fureur lors des oscar est une bonne raison je pense bonne seance Rihame Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 qu'il ait fait fureur lors des oscar est une bonne raison je pense bonne seance Rihame Il est excellent, je l'ai vu deux fois ! Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 "The Hurricane" un film que j'ai RE-vu avec grand plaisir par Spike Lee avec Denzel Washington c'est tout simplement l'histoire du boxeur noir américain Hurricane Carter condamné pour meurtre ...A VOIR :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 "The Hurricane" un film que j'ai RE-vu avec grand plaisir par Spike Lee avec Denzel Washington c'est tout simplement l'histoire du boxeur noir américain Hurricane Carter condamné pour meurtre ...A VOIR :D C'est toujours un plaisir les films de Denzel Washington celui là est particulier c'est le seul de ces films que je n'avais pas vu . je l'ai vu récemment, je crois c'est l'un des meilleurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Hors la lois Salut ,le titre me parait bien , et le film tu l'as trouvé comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 quand tu dis j'ai vu le début et la fin , le milieu tu la zappé :rolleyes: Oui, je me suis endormie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Timer. Regardable :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Aleykoum salam C'est pas il est revenu ,je me rappel la scène du marchand de glace ou pire celle du bateau sur l'eau le petit garçon se fait attraper par le clown sous la bouche d'égout ? salam ou 'alaykoum exactement!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Vous parlez de celui du Clown Gripsou? ou c'est un autre film? Salam Louve! oui c'est bien ce film là, tu l'as vu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :eat: ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 "Tu me boudes ?" Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Salam Louve! oui c'est bien ce film là, tu l'as vu? - Salam Habiba :o - On ne m'a jamais permis de le regarder :confused:, de toute façon rien que sa pub (les jeudis de l'angoisse) me faisait peur . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 "Tu me boudes ?" salam ou 'alaykoum tu parles de moi??? moi en tous cas je ne te boude pas... je pensais que tu m'avais oubliée...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Salam Habiba :o - On ne m'a jamais permis de le regarder :confused:, de toute façon rien que sa pub (les jeudis de l'angoisse) me faisait peur . ben franchement c'est un bien pour toi lol il était traumatisant ce film malgré que je regardais poltergeist, freddy, les morts vivants... mais ce film là est vraiment particulier... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Le Secret de Charlie Titre Original : THE DEATH AND LIFE OF CHARLIE ST. CLOUD Avec : Zac Efron, Kim Basinger. Charlie St. Cloud est le héros de son lycée, l'idole de sa mère, Claire, et de son petit frère, Sam. Navigateur accompli, il a obtenu une bourse de l'université de Stanford et s'apprête à quitter le village côtier de son enfance... C'est alors qu'un drame remet brutalement en cause son brillant avenir. Au cours d'un accident de voiture, Charlie et Sam voient en un éclair la mort fondre sur eux. Charlie enlace son cadet de toutes ses forces, lui promet qu'il ne le quittera jamais. Lorsqu'il reprend connaissance, l'infirmier Florio Ferrente lui annonce que Sam n'a pu être sauvé... Charlie est inconsolable. Durant les funérailles de Sam, il s'enfuit du cimetière et se réfugie dans la forêt voisine à l'instant où les canons de la ville annoncent le crépuscule. Et là, au milieu d'une clairière, il aperçoit son frère dans la lumière du coucher de soleil – son frère qui l'attendra comme chaque soir pour leur rituel échange de balles... Cinq années passent. La vie, naguère si prometteuse, de Charlie est dans une impasse. Le jeune homme est devenu le gardien du cimetière où repose son frère, et a renoncé pour toujours à la navigation. Ses amis, sa famille, ses anciens camarades du lycée l'ont abandonné à son sort. Sa seule raison de vivre est cette promesse qu'il fit à Sam de lui rester fidèle : chaque soir, au son du canon, Charlie rejoint Sam pour passer quelques précieux instants avec lui, avant qu'il ne se fonde à nouveau dans la nuit. Le retour inopiné de sa camarade Tess va plonger Charlie dans un cruel dilemme : doit-il, au nom du passé, renoncer à leur amour naissant, ou s'affranchir de la promesse censée le lier pour toujours à Sam ? La réponse, inattendue, viendra peut-être de Sam... Très bon film Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Gifted Hands: The Ben Carson Story. J'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je voulais aller voir Rango ... mais il n'est pas encore sorti dans ce bled ... :ermm: là je vais regarder My sister's keeper. J'ai bien aimé la première fois ... on verra cette fois. :lol: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 nuit blanche a seatel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je voulais aller voir Rango ... mais il n'est pas encore sorti dans ce bled ... :ermm: là je vais regarder My sister's keeper. J'ai bien aimé la première fois ... on verra cette fois. :lol: Rango, tu vas aimer :D Mais prévois une bouteille d'eau. Il m'a donné soif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Rango, tu vas aimer :D Mais prévois une bouteille d'eau. Il m'a donné soif :D Dés que je rentre j'irai le voir. Lundi 3la z3af :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 127 heures. J'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les chats persans Interdit au moins de 10 ans Réalisateur : Bahman Ghobadi Avec Ashkan Koohzad, Negar Shaghaghi, Hamed Behdad A Téhéran, deux musiciens, Ashkan et Negar recherchent un bassiste, un batteur et un guitariste pour monter un groupe de rock et pouvoir quitter le pays. Leur avenir, croit-il, les attend à Londres. Le propriétaire d'un petit studio d'enregistrement les met en rapport avec le virevoltant Hamed, improbable organisateur de concerts qui survit en vendant des DVD et se fait fort de leur obtenir les passeports et les visas nécessaires. Il leur présente aussi divers groupes underground, qui, tous, se débrouillent comme ils le peuvent pour répéter dans des locaux précaires, sur les toits, dans des caves ou dans des étables, et échapper aux persécutions de la police... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts