Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un film que j'ai vu hier et que j'ai bien aimé : Cartouches gauloises de Mehdi Charef, en plus c'est basée sur des faits réels vécus par le réalisateur lui même.

L’Assaut (2011)

Quatre terroristes du GIA prennent en otage à Alger l’Airbus A-300 d’Air France reliant la capitale algérienne à Paris et les 227 personnes présentes à bord. Personne ne connaît leurs intentions : ils sont armés et apparaissent extrêmement déterminés .

L'infiltre 2010

Dans les années 80, Abou Nidal, chef d?une organisation terroriste palestinienne, multiplie les attentats, particulièrement en Europe et menace d'intensifier ses actions en France. Le film raconte comment un officier des services secrets français a réussi à infiltrer et déstabiliser cette organisation, grâce à la manipulation d?un de ses jeunes membres idéalistes.

l

Guest Ziha-Dz
j'avais que ça à regarder... je fais avec ce que j'ai quoi... bien sur j'aurai preferé regarder tes yeux...

ne sois pas si sure !! tu risques d'être déçu ! :crazy:

Hier soir, j'avais regardé "Le concert" et franchement il est plutôt bien, j'ai particulièrement aimé le concert en question.

J'aurai bien voulu mettre une tiite vidéo mais j'y arrive pas du coup ça a fini par me saouler et puis si ça se trouve c'est mieux comme ça je vous aurez pas gâché le film du moins pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Guest Wipet
- Pineapples express (avec james franco :wub: ), en VO il est 100 meilleure qu'en Version Française

pineapple-express.jpg

- Wipet, si ce n'est pas encore fait, tu devrais le regarder mais en VO bien sur.

Ah, je l'ai vu en VF. Je crois que je l'avais trouvé bof. Ok, donc, VO, je note.

Ila t'as pas un beau film à me proposer , je vais pas regarder le matche Alg Maroc , je serai au cinéma inch allah

Vas voir Rango il sort demain 3andkoum. :04:

Je ne sais pas quels films sont à l'affiche en France. :)