Guest Ziha-Dz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Le secret de Charlie. M'enfin, je l'ai commencé juste. Il est pas assez motivant pour que je le finisse :] donc tu ne sais toujours pas c'est quoi son secret ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Rango :D J'suis partit le voir hier soir au ciné, il est trop drôle "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 donc tu ne sais toujours pas c'est quoi son secret ? :rolleyes: Bin, je crois le deviner. Mais si c'est ce que je pense, ça serait trop con. Alors, c'est peut-être autre chose... Bon, je vais essayer de voir la fin, juste pour confirmer :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 très ancien mais macheftouch :cool: : Proposition indécente : très très affectant :o , ET....lire le synopsis : Synopsis : Camarades de collège, Diana et David Murphy se sont mariés très jeunes et éprouvent l'un pour l'autre un amour grandissant. Mais leurs professions sont frappées par la récession. Pour faire face aux traites, il leur faut réunir d'urgence 50 000 dollars, qu'ils comptent gagner en jouant à Las Vegas. Là, ils ne tardent pas à tout perdre. John Gage, un milliardaire étrange et séduisant, fait à David une surprenante proposition : un million de dollars en échange d'une nuit d'amour avec Diana. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 @Wipet: wa3 ta3 "zak efron", j'aime pas cet acteur ! eybanli mriwa !:chut: @S.A: marhba bik ds mon topic :04:! mais ta pas fait fort là ! ybane gdime yaser ! lol Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 @Wipet: wa3 ta3 "zak efron", j'aime pas cet acteur ! eybanli mriwa !:chut: @S.A: marhba bik ds mon topic :04:! mais ta pas fait fort là ! ybane gdime yaser ! lol Puisque Ybane donc t'es aussi gdima que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ok, donc il est super gdim ! gdim 3la la casbah !! ça te va comme ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Gdim :mdr: :mdr: Tu viens de quelle région Eyes ? :D Bon sinon, qui a vu le 5ème élément ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Gdim :mdr: :mdr: Tu viens de quelle région Eyes ? :D bah quoi ! je viens d' Alger moi :p ( enfin l'accent Algérois) eu fait peut-être tu ne le sais pas mais "Gdim" est plus ancien que "9dim"...alors la "Gdim yasser" je ne te dis pas :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bah quoi ! je viens d' Alger moi :p ( enfin l'accent Algérois) eu fait peut-être tu ne le sais pas mais "Gdim" est plus ancien que "9dim"...alors la "Gdim yasser" je ne te dis pas :lol: Bin 9dim, vient du mot arabe 9adim, vieux, ancien. Le Gdim en est dérivé. Comme les algérois qui disent 9al (il a dit), et les oranais qui disent Gal. La forme avec G est dérivée donc plus récente. Hum, réfléchissons ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 donc tu ne sais toujours pas c'est quoi son secret ? :rolleyes: Pareil je l'ai juste commencé, la musique H.S.M n'arrêtait pas de résonner dans ma tête :D ... Il parle aux fantômes, c'est ça le secret ? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Pareil je l'ai juste commencé, la musique H.S.M n'arrêtait pas de résonner dans ma tête :D ... Il parle aux fantômes, c'est ça le secret ? :ghostface: T'es douée Ila. DOU-ÉE. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 T'es douée Ila. DOU-ÉE. :D Te moque pas de moi. :bawling: :pokey: Alors c'est le secret? :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 "The Fountain" de Darren Aronofsky ps: faut être amoureux :D pour le comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 "The Fountain" de Darren Aronofsky ps: faut être amoureux :D pour le comprendre :D j'ai pas aimer, peut êtes pour ça :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 j'ai pas aimer, peut êtes pour ça :boxing: lollllll je rigolais en fait c'est tellement hermétique et tellement projeté sur le couple ( personnage unique) qu'on doit s'y adapter j'avoue !!! Mais les trois époques racontées simultanément fait que le film soit une belle réalisation , ce que Aronofsky nous a habitué :04: ( Requiem for a dream et Black Swan entre autre ) !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 lollllll je rigolais en fait c'est tellement hermétique et tellement projeté sur le couple ( personnage unique) qu'on doit s'y adapter j'avoue !!! Mais les trois époques racontées simultanément fait que le film soit une belle réalisation , ce que Aronofsky nous a habitué :04: ( Requiem for a dream et Black Swan entre autre ) !!!! :mdr: C'est vrai, que c'est un peu sa marque de fabrique:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 lollllll je rigolais en fait c'est tellement hermétique et tellement projeté sur le couple ( personnage unique) qu'on doit s'y adapter j'avoue !!! Mais les trois époques racontées simultanément fait que le film soit une belle réalisation , ce que Aronofsky nous a habitué :04: ( Requiem for a dream et Black Swan entre autre ) !!!! Ahhhh trop classe la photo C'est a moi que tu parles, c'est a moi que tu parles???? :beer_smile: taxi drive du pure Scorsese Chapeau pour la tof :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ahhhh trop classe la photo C'est a moi que tu parles, c'est a moi que tu parles???? :beer_smile: taxi drive du pure Scorsese Chapeau pour la tof :boxing: ah merciiiiiiiiii j'adoooooore j'adore t'as vu la photo est superbe c'était le rôle de sa vie à De Niro ( enfin pour moi ) !!! contente que ça te plaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Menteur menteur!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ah merciiiiiiiiii j'adoooooore j'adore t'as vu la photo est superbe c'était le rôle de sa vie à De Niro ( enfin pour moi ) !!! contente que ça te plaise Normal, c'est culte Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Figther , je l'ai regardé en hier en version original , au meme moment du matche Algérie Maroc :D un film moyen , je regrette d'avoir dépenser 11 euros :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Taxi Driver ! Bel avatar Lux ! \o/ De Niro était Canon. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Taxi Driver ! Bel avatar Lux ! \o/ De Niro était Canon. :shifty: Punk ça lui va à merveille :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Punk ça lui va à merveille :eek: Oui c'est clair. Il a un de ces regards. Enfin, plus trop maintenant :04: Il fait un bon Papounet dans Everybody's fine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts