Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
Le secret de Charlie.

M'enfin, je l'ai commencé juste. Il est pas assez motivant pour que je le finisse :]

donc tu ne sais toujours pas c'est quoi son secret ? :rolleyes:

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet

Bin, je crois le deviner. Mais si c'est ce que je pense, ça serait trop con.

Alors, c'est peut-être autre chose...

Bon, je vais essayer de voir la fin, juste pour confirmer :D

très ancien mais macheftouch :cool: : Proposition indécente : très très affectant :o , ET....lire le synopsis :

Synopsis : Camarades de collège, Diana et David Murphy se sont mariés très jeunes et éprouvent l'un pour l'autre un amour grandissant. Mais leurs professions sont frappées par la récession. Pour faire face aux traites, il leur faut réunir d'urgence 50 000 dollars, qu'ils comptent gagner en jouant à Las Vegas.

Là, ils ne tardent pas à tout perdre. John Gage, un milliardaire étrange et séduisant, fait à David une surprenante proposition : un million de dollars en échange d'une nuit d'amour avec Diana.

proposition-indecente-93-04-g.jpg

Guest Ziha-Dz
Gdim :mdr: :mdr:

Tu viens de quelle région Eyes ? :D

bah quoi ! je viens d' Alger moi :p ( enfin l'accent Algérois)

eu fait peut-être tu ne le sais pas mais "Gdim" est plus ancien que "9dim"...alors la "Gdim yasser" je ne te dis pas :lol:

Guest Wipet
bah quoi ! je viens d' Alger moi :p ( enfin l'accent Algérois)

eu fait peut-être tu ne le sais pas mais "Gdim" est plus ancien que "9dim"...alors la "Gdim yasser" je ne te dis pas :lol:

Bin 9dim, vient du mot arabe 9adim, vieux, ancien.

Le Gdim en est dérivé.

Comme les algérois qui disent 9al (il a dit), et les oranais qui disent Gal. La forme avec G est dérivée donc plus récente.

Hum, réfléchissons ensemble se-gratte-le-crane.gif

Pareil je l'ai juste commencé, la musique H.S.M n'arrêtait pas de résonner dans ma tête :D ... Il parle aux fantômes, c'est ça le secret ? :ghostface:

Guest Wipet
Pareil je l'ai juste commencé, la musique H.S.M n'arrêtait pas de résonner dans ma tête :D ... Il parle aux fantômes, c'est ça le secret ? :ghostface:

T'es douée Ila. DOU-ÉE. :D

j'ai pas aimer, peut êtes pour ça :boxing:
lollllll je rigolais en fait c'est tellement hermétique et tellement projeté sur le couple ( personnage unique) qu'on doit s'y adapter j'avoue !!!

Mais les trois époques racontées simultanément fait que le film soit une belle réalisation , ce que Aronofsky nous a habitué :04: ( Requiem for a dream et Black Swan entre autre ) !!!!

Guest Milgrame
lollllll je rigolais en fait c'est tellement hermétique et tellement projeté sur le couple ( personnage unique) qu'on doit s'y adapter j'avoue !!!

Mais les trois époques racontées simultanément fait que le film soit une belle réalisation , ce que Aronofsky nous a habitué :04: ( Requiem for a dream et Black Swan entre autre ) !!!!

:mdr:

C'est vrai, que c'est un peu sa marque de fabrique:whistling:

Guest Milgrame

Ahhhh trop classe la photo

C'est a moi que tu parles, c'est a moi que tu parles???? :beer_smile:

taxi drive du pure Scorsese

Chapeau pour la tof :boxing:

Ahhhh trop classe la photo

C'est a moi que tu parles, c'est a moi que tu parles???? :beer_smile:

taxi drive du pure Scorsese

Chapeau pour la tof :boxing:

ah merciiiiiiiiii j'adoooooore j'adore t'as vu la photo est superbe c'était le rôle de sa vie à De Niro ( enfin pour moi ) !!! contente que ça te plaise :)

Guest Milgrame
ah merciiiiiiiiii j'adoooooore j'adore t'as vu la photo est superbe c'était le rôle de sa vie à De Niro ( enfin pour moi ) !!! contente que ça te plaise :)

Normal, c'est culte :)