chacalette 124 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ha ou j'oubliais, la plupart des dialogues du film sont en arabe. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Limitless Un écrivain essaie une nouvelle drogue censée décupler les facultés intellectuelles. Celui-ci devient célèbre grâce à la substance mais bien vite des effets secondaires apparaissent.. Robert De Niro . Bradley Cooper . Abbie Cornish sortie le 8 Mars 2011 au États-Unis en France 25 mai 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 hum:33: là juste comme ça voilà ce qui me vient à l'esprit into the wild nos souvenir brulé my blueberry nights leaving las vegas american history x mémoire d'une geisha seven Operation Espadon RocknRolla Revolver john Q training day a la recherche du bonheur leaving las vegas taxi driver will hunting Law Abiding Citizen :shifty: Je remplace un des deux par Las Vegas Parano :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Limitless Un écrivain essaie une nouvelle drogue censée décupler les facultés intellectuelles. Celui-ci devient célèbre grâce à la substance mais bien vite des effets secondaires apparaissent.. Robert De Niro . Bradley Cooper . Abbie Cornish sortie le 8 Mars 2011 au États-Unis en France 25 mai 2011 Il est bien. M'enfin, j'ai dormi un moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mon dernier film: Après 3 tentatives j'ai réussi à finir Le secret de Charlie ! Yéy ! Sinon, Le silence des agneaux, ce soir 4ème tentative. Le truc c'est qu'il faut que je le regarde à jeun. :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mon dernier film: Après 3 tentatives j'ai réussi à finir Le secret de Charlie ! Yéy ! Sinon, Le silence des agneaux, ce soir 4ème tentative. Le truc c'est qu'il faut que je le regarde à jeun. :D donc t'attend le rahmadan pour le voir ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 donc t'attend le rahmadan pour le voir ? ;) Non, j'attends juste une bonne digestion :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mon dernier film : 24 hour party people !!! que la contribution de Milgrame m'a aidé à voir :D Hé Milgrame la liste que je t'ai promis est prête Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 la chambre 1408 tiré d'un livre de stephen King. et "Misery" la nuit d'avant. très charmants... Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mon dernier film : 24 hour party people !!! que la contribution de Milgrame m'a aidé à voir :D Hé Milgrame la liste que je t'ai promis est prête Lol :w00t: :woot_jump: tu me l'envoie par mail? Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 la chambre 1408 tiré d'un livre de stephen King. et "Misery" la nuit d'avant. très charmants... Hoo, j'ai adoré les effets spéciaux de ce film :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 j'avais envi de le revoir :D اجعلها مئة ناقة و احفظ لمكة هيبتها Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Lol :w00t: :woot_jump: tu me l'envoie par mail? avec grand plaisir et comment je peux avoir ton mail ??? pourquoi y a pas de MP au fait ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'etais sensé regarder My Blueberry Nights de Wong Kar-wai, avec Norah Jones. Je ne savais pas qu'elle est la fille de Rvi Shankar. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 avec grand plaisir et comment je peux avoir ton mail ??? pourquoi y a pas de MP au fait ???? pour la mp faut attendre un mois, et atteindre 100 messages posté prend le mail, après je l'efface, mais ne me cite pas, sinon il va apparaitre sur ta citation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'etais sensé regarder My Blueberry Nights de Wong Kar-wai, avec Norah Jones. Je ne savais pas qu'elle est la fille de Rvi Shankar. ^^ Bonjour Ila, c'est un très beau film :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour Ila, c'est un très beau film :bash: Mouais on verra. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mouais on verra. Ila tu regardes les films au cinéma ou sur ton pc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Quand t'as mis ton adresse , j'ai été sur que tu es un mec :mdr: S'excuse moi de te posé la question, comment peux-tu etre aussi con a ce point? tu n'as pas lu ne pas cité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ila tu regardes les films au cinéma ou sur ton pc? Sur mon ordinateur. : ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 S'excuse moi de te posé la question, comment peux-tu etre aussi con a ce point? tu n'as pas lu ne pas cité? rouht ta3t;;; comment tu me parles comme ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Sur mon ordinateur. : ) Moi je ne peux pas , sauf les matches ou les séries pour els films je préfère la TV ou le cinéma Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 rouht ta3t;;; comment tu parles comme ça :mad: Je ne parle pas le crétin couramment, du coup je ne sais pas de quelle manière je dois t'expliquer les choses. Je vais être simple est claire, tu as un sérieux problème, tu aimes te faire insulté, c'est pour ça que tu te comportes comme un crétin, on appelle ça du masochisme, Le masochisme est la recherche du plaisir dans la douleur. Cette douleur peut être psychologique (humiliation) ou physique. Alors la prochaine ne me cite pas pour dire connerie :D merci Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Milgrame j'ai pris ton mail tu peux l'effacer merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Vas te faire foutre ça te fait du bien avoue, tu aimes ça??? :mdr: pauvre malade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts