carica 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ça te fait du bien avoue, tu aimes ça??? :mdr: pauvre malade وضيع :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 وضيع :confused: En faite tu sais, j'ai pitié de toi, tu es tellement frustré tellement rejeté, que la seul façon pour toi de te faire entendre, c'est de te comporté comme un crétin de la pire espèce, tu as besoin quand face attention a toi, mais comme tu n'as aucun moyen d'exister en société de façon civilisé, alors tu te comportes d'une façon aussi obscène, sans amour propre sans dignité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 En faite tu sais, j'ai pitié de toi, tu es tellement frustré tellement rejeté, que la seul façon pour toi de te faire entendre, c'est de te comporté comme un crétin de la pire espèce, tu as besoin quand face attention a toi, mais comme tu n'as aucun moyen d'exister en société de façon civilisé, alors tu te comportes d'une façon aussi obscène, sans amour propre sans dignité. Je te laisse le plaisir de te faire ridiculiser tout seul , parce que le ridicule ne tue pas tu peux laisser aller :D tes jugements je m'en passe , je ne prends jamais la tete dans le monde virtuel , dans le monde réel , je n'ose pas à casser la gueules aux gens qui parlent comme toi Tu peux dire ce que tu veux je te réponds pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je te laisse le plaisir de te faire ridiculiser tout seul , parce que le ridicule ne tue pas tu peux laisser aller :D tes jugements je m'en passe , je ne prends jamais la tete dans le monde virtuel , dans le monde réel , je n'ose pas à casser la gueules aux gens qui parlent comme toi Tu peux dire ce que tu veux je te réponds pas ;) pauvre petit choux, c'est tout? :mdr: Je ne t'ai pas blessé j'espère? Steuplé steuplé petit mytho répond :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Milgraaaaaaaaaaame surveille ta boite mail Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour à tous j'ai vu hier les trois derniers jours et j'ai franchement été déçu, le scenario est trés loi de ce dont nous a habitué russel crowe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Hoo, j'ai adoré les effets spéciaux de ce film :beer_smile: :03::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Milgraaaaaaaaaaame surveille ta boite mail :D oui j'ai reçu, merci lux. Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :D oui j'ai reçu, merci lux. bon j'espere que ça va te plaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Meet the Fockers 3. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bon j'espere que ça va te plaire :D J'en suis sur :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Meet the Fockers 3. je n'ai pas encore vue 3, il est bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonjour à tous j'ai vu hier les trois derniers jours et j'ai franchement été déçu, le scenario est trés loi de ce dont nous a habitué russel crowe:) Hey ACE. Contente de te savoir vivant je n'ai pas encore vue 3, il est bien? Sauf le temps où j'ai dormi, je dirais que c'est rigolo. Mais dans le même style que les autres... Beau père et beau fils qui se font la guerre... On commence à connaître la chanson. Dustin Hoffman a un petit rôle par conte. On le voit pas beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je n'ai pas encore vue 3, il est bien? C'est Mon beau-père et nous en francais une comédie assez loufoque Avec Robert De Niro, Ben Stiller . Elle ne pourra jamais te dire s'il est bien ? Il faut connaitre tes goûts, et encore ce n'est pas sur . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salut Wipet, je voulais te demander si tu connaissait rachid Badouri, comme je sais qu'il est de chez toi, qu'est que tu en pense ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salut Wipet, je voulais te demander si tu connaissait rachid Badouri, comme je sais qu'il est de chez toi, qu'est que tu en pense ? Salut samy89 Oui je connais Rachid Badouri. Mais de loin ^^ Je crois que j'ai vu son premier spectacle à Juste pour rire ou un truc comme ça. J'avais aimé son humour. Il était pas du tout connu. Je me rappelle son introduction :"Bonjour, je m'appelle Rachid, je suis québécois... arabe.". Moment de silence et il ajoute: "Ça te casse un gala ça". Ça m'a fait rire. Sinon, je sais qu'il a du succès et qu'il anime plusieurs émissions à la télé. Mais j'ai jamais regardé. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hier soir j'ai vu "americain gagster" avec denzel washnington, de ridley scott, j'ai beaucoup aimé. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 jviens de finir de voir lhomme qui voulait vivre sa vie.... cest lhistoire dun mec qui tue lamant de sa femme et qui se sauve loin avec lidentitè de la personne qui la tuer et il recommence sa vie..... assez lourd comme film(cest un film francais) mais bon a voir une fois.... mais la fin bof bof hier soir j'ai vu "americain gagster" avec denzel washnington, de ridley scott, j'ai beaucoup aimé. pas mal ce film,un peu long quand meme Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui long, mais histoire vraie. intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai revu Les Désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai revu Les Désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire. ce film jai bien aimè .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Joe Dirt. 2001. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Salut les cinéphiles =) Je cherche un film je ne sais plus si c'est avec Morgan Freeman ou Denzel Washington, je crois que c'est ce dernier. Il joue le rôle d'un policier (je crois), et le méchant dans le film c'est le diable, satan, azazel tout ce que vous voulez. ^^ Pas beaucoup d'éléments, je sais. =) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Salut les cinéphiles =) Je cherche un film je ne sais plus si c'est avec Morgan Freeman ou Denzel Washington, je crois que c'est ce dernier. Il joue le rôle d'un policier (je crois), et le méchant dans le film c'est le diable, satan, azazel tout ce que vous voulez. ^^ Pas beaucoup d'éléments, je sais. =) ça s'appelle "témoin du mal" ;) avec la fameuse chanson des stones "time is on my side" :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts