Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Milgrame

وضيع :confused:

En faite tu sais, j'ai pitié de toi, tu es tellement frustré tellement rejeté, que la seul façon pour toi de te faire entendre, c'est de te comporté comme un crétin de la pire espèce, tu as besoin quand face attention a toi, mais comme tu n'as aucun moyen d'exister en société de façon civilisé, alors tu te comportes d'une façon aussi obscène, sans amour propre sans dignité.

En faite tu sais, j'ai pitié de toi, tu es tellement frustré tellement rejeté, que la seul façon pour toi de te faire entendre, c'est de te comporté comme un crétin de la pire espèce, tu as besoin quand face attention a toi, mais comme tu n'as aucun moyen d'exister en société de façon civilisé, alors tu te comportes d'une façon aussi obscène, sans amour propre sans dignité.

Je te laisse le plaisir de te faire ridiculiser tout seul , parce que le ridicule ne tue pas tu peux laisser aller :D tes jugements je m'en passe , je ne prends jamais la tete dans le monde virtuel , dans le monde réel , je n'ose pas à casser la gueules aux gens qui parlent comme toi

Tu peux dire ce que tu veux je te réponds pas ;)

Guest Milgrame
Je te laisse le plaisir de te faire ridiculiser tout seul , parce que le ridicule ne tue pas tu peux laisser aller :D tes jugements je m'en passe , je ne prends jamais la tete dans le monde virtuel , dans le monde réel , je n'ose pas à casser la gueules aux gens qui parlent comme toi

Tu peux dire ce que tu veux je te réponds pas ;)

pauvre petit choux, c'est tout? :mdr:

Je ne t'ai pas blessé j'espère?

Steuplé steuplé petit mytho répond :cloud9:

Guest Wipet
Bonjour à tous :)

j'ai vu hier les trois derniers jours et j'ai franchement été déçu, le scenario est trés loi de ce dont nous a habitué russel crowe:)

Hey ACE. Contente de te savoir vivant :)

je n'ai pas encore vue 3, il est bien?

Sauf le temps où j'ai dormi, je dirais que c'est rigolo. Mais dans le même style que les autres... Beau père et beau fils qui se font la guerre... On commence à connaître la chanson. Dustin Hoffman a un petit rôle par conte. On le voit pas beaucoup. :)

je n'ai pas encore vue 3, il est bien?

C'est Mon beau-père et nous en francais une comédie assez loufoque

Avec Robert De Niro, Ben Stiller .

Elle ne pourra jamais te dire s'il est bien ?

Il faut connaitre tes goûts, et encore ce n'est pas sur .

Guest Wipet
Salut Wipet, je voulais te demander si tu connaissait rachid Badouri, comme je sais qu'il est de chez toi, qu'est que tu en pense ?

Salut samy89 :)

Oui je connais Rachid Badouri. Mais de loin ^^

Je crois que j'ai vu son premier spectacle à Juste pour rire ou un truc comme ça. J'avais aimé son humour. Il était pas du tout connu. Je me rappelle son introduction :"Bonjour, je m'appelle Rachid, je suis québécois... arabe.". Moment de silence et il ajoute: "Ça te casse un gala ça". Ça m'a fait rire.

Sinon, je sais qu'il a du succès et qu'il anime plusieurs émissions à la télé. Mais j'ai jamais regardé.

Voilà. :)

jviens de finir de voir lhomme qui voulait vivre sa vie....

cest lhistoire dun mec qui tue lamant de sa femme et qui se sauve loin avec lidentitè de la personne qui la tuer et il recommence sa vie.....

assez lourd comme film(cest un film francais) mais bon a voir une fois....

mais la fin bof bof

hier soir j'ai vu "americain gagster" avec denzel washnington, de ridley scott, j'ai beaucoup aimé.

pas mal ce film,un peu long quand meme

Salut les cinéphiles =) Je cherche un film je ne sais plus si c'est avec Morgan Freeman ou Denzel Washington, je crois que c'est ce dernier. Il joue le rôle d'un policier (je crois), et le méchant dans le film c'est le diable, satan, azazel tout ce que vous voulez. ^^

Pas beaucoup d'éléments, je sais. =)

Salut les cinéphiles =) Je cherche un film je ne sais plus si c'est avec Morgan Freeman ou Denzel Washington, je crois que c'est ce dernier. Il joue le rôle d'un policier (je crois), et le méchant dans le film c'est le diable, satan, azazel tout ce que vous voulez. ^^

Pas beaucoup d'éléments, je sais. =)

ça s'appelle "témoin du mal" ;)

avec la fameuse chanson des stones "time is on my side" :rasta: