Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Mange-prie-aime-.jpg

:buck: déprimant quand on sait que le lendemain on ira pas à Bali mais au travail :D

Je suis en train de regarder et franchement, je m'ennuie. J'ai mis sur pause, j'en peux plus :D

Et elle est juste en Inde encore.

shutter islan un film de Martin scorsese avec DiCaprio c’était ce matin avant de dormir j'ai trouvé ce film génial

synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?t de dormir j'ai trouvé ce film génial

il n'est pas génial c'est film manifique quoi c'est l'un des meilleurs film que j'ai vus

Numéro quatre

Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d?identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n?a aucun passé. Dans la petite ville de l?Ohio où il s?est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin?

Dernièrement j'ai vu le troisième volet de "The promise : le serment" qui passe actuellement sur Canal+.

A Leeds, en juin 2005, Erin, 18 ans, s'apprête à passer ses vacances d'été en Israël, avec sa meilleure amie, Eliza. Avant de partir, la jeune femme accompagne sa mère à l'hôpital afin de rendre visite à Len, son grand-père malade. Plus tard, en triant ses affaires, Erin met la main sur son journal intime. Elle découvre que Len a fait partie, en 1945, des forces britanniques de maintien de la paix en Palestine...

Donc on a deux histoires parrallèles : celle de Erin, celle qui vit l'opposition juifs/ palestiniens et puis son grand-père en 1945 qui retrace les conflits qui ont eu lieu entre les britaniques et les juifs voulant s'emparer des terres palestiniennes.

J'aime beaucoup, ça nous offre un tout autre point de vue, pour une fois les arabes ne sont pas les barbus terroristes et extrémistes et qu'on nous montre. J'avoue que des fois, j'ai même l'impression que c'est pas totalement objectif...

Guest Wipet
images?q=tbn:ANd9GcSzA6lsZWgVjUKI2or0JgPMTF9H5yiizDQ7Jh-8PzbRl436_LP8

J'ai adoré, histoire, personnages, musiques... tout était parfait. ça m'a donné envie de lire le livre.

Merci. ;-)

Il m'avait beaucoup touchée ce film à sa sortie. L'esprit aventurier et déterminé de ce Christopher Supertramp.

Emile Hirsch joue bien. (En passant je l'avais découvert dans Lords of Dogtown où son rôle m'avait aussi marquée).

le concept est bien, la réalisation a chi**.

c'est nulle je confirme ..... sinon je viens de finir :

affiche127heures.jpg

je ne sais pas pourquoi James Franco enchaine les films comme ça mais dans celui là il a été à la hauteur ..... par contre depuis j'ai une douleur au bras ça doit être psychologique :D

Guest Milgrame
c'est nulle je confirme ..... sinon je viens de finir :

affiche127heures.jpg

je ne sais pas pourquoi James Franco enchaine les films comme ça mais dans celui là il a été à la hauteur ..... par contre depuis j'ai une douleur au bras ça doit être psychologique :D

elle est zinzin :emlaugh: